carhartt.com/fr- Logo - Avis

carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

3 nov. 2023

Produit top et envoi rapide

Produit conforme, très utile, 100% coton donc non polluant, bonne remise (50%), envoi très rapide. Par contre la navigation sur le site pour trouver un produit est frustrante, d'où 4 étoiles et non pas 5.
Achat sur internet, facile et la commande est arrivée dans les délais. La coupe et taille des vêtements correspondent parfaitement. Juste une petite imperfection au niveau d'une poche qui est décousue.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que la commande en ligne a été facile et que l'ajustement de ton vêtement Carhartt était parfait. Nous comprenons votre problème avec les coutures des poches, et nous nous excusons pour les désagréments que cela a causés. Chez Carhartt, nous nous efforçons de créer des produits de qualité qui durent et résistent à tout ce que la vie leur réserve. Nous savons à quel point il est important que nos clients aient confiance en nos vêtements, et nous travaillons dur chaque jour pour nous en assurer. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous !
16 janv. 2024
Bonjour, Je suis satisfait mais il faudrait quand même améliorer les coutures au niveau de l'arrêt car les fils sont longs et apparent s cela fini mal le produit. Bonne réception. Cordialement
24 nov. 2023
Bon produit, mais le guide des tailles est à revoir, ce qui éviterait des retours inutiles et coûteux... L'emballage est un peu léger pour le prix du produit emballé !
PA
Philippe A.
Gaillard
27 mai 2024
J'ai commandé ce tablier pour utiliser au laboratoire, Très bonne qualité mais le système d'attache me semble compliqué et je vais le faire modifier par une coututière
28 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit Carhartt. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité du tablier. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons de créer des articles à la fois durables et confortables pour n'importe quel travail. Nous comprenons que le système d'attache puisse être difficile à utiliser, votre commentaire a ete transmis au service en charge. Merci encore pour votre aviz et passez une excellente journée !

Envoi rapide mais pas de suivi de commande

L’envoi est rapide, les articles de bonne qualité et les informations très claires, mais le suivi de commande est resté indisponible jusqu’à la réception de l’article.

Plutôt satisfaite

J ai bénéficié d une promotion intéressante ! L article est arrivé comme convenu dans les temps. Néanmoins la couleur n était pas vraiment comme sur le site.
Vêtements impeccables de qualité. Taille vraiment trop grand . J'ai du prenferdu S ,portant en général du L J ai donc renvoyé ma première commande en M. I
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour vos commentaires honnêtes ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité des vêtements de travail de Carhartt. Nous comprenons que les tailles peuvent être délicates et nous recommandons toujours de prendre une taille inférieure si vous etes entre deux tailles. Merci d'avoir eu la volonté et la possibilité de renvoyer votre première commande et d'obtenir la taille qui vous convient le mieux.
Rapidité de la commande Ce qui serait bien c'est de pouvoir échanger un produit ( taille trop grande )sans que celui ci soit remboursé systématiquement
2 mars 2024
Bonne expérience globale sur le site même s’il a eu à plusieurs reprises la fâcheuse tendance de basculer sur une version en anglais avec les prix en £.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour ton commentaire ! Nous apprécions vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience globale sur notre site web. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant lorsque le site passe du français à l'anglais et vice versa, mais nous nous efforçons toujours d'améliorer l'expérience utilisateur pour nos clients. Chez Carhartt, nous nous efforçons de créer une gamme de vêtements de travail durables en gardant à l'esprit le confort et la durabilité et en mettant nos clients au premier plan.
18 mai 2024
Impeccable, juste le carton qui etait très grands, on aurait pus y rentrer 4 pairs de basket alors qu’il s’agit seulement d’une paire de lunette.
21 mai 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous aimez nos produits et nous apprécions vos commentaires. Il est important pour nous d'assurer la durabilité par le biais de nos emballages, ce que nous prenons au sérieux chez Carhartt. Nous essayons toujours de trouver des moyens de réduire notre impact sur l'environnement et nous sommes reconnaissants aux clients de nous faire part de leurs commentaires !
13 janv. 2024

Livraison OK mais remboursement tardif

Les délais de livraison son très bons ; par contre, en cas de retour, le suivi ne l'est pas et les délais de remboursement sont trop longs.
25 avr. 2024
Livraison très rapide cependant il faudrait réduire la taille des colis pour que cela rentre dans la boîte aux lettres.
26 avr. 2024
Merci pour tes commentaires ! Nous apprécions tes bons mots concernant la rapidité de notre livraison. Chez Carhartt, nous nous efforçons de rendre l'expérience client aussi agréable que possible, et il semble que nous n'ayons pas tout à fait atteint notre but sur ce point. Nous tiendrons compte de tes commentaires lorsque nous réfléchirons à la meilleure façon d'emballer nos livraisons à l'avenir. Merci encore d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire! Salutations, Carhartt Europa
Doublure moins agréable que la précédente, vêtement taillé plus grand plus long que précédemment… donc un peu déçu …
10 déc. 2023

Produit correct Mais

Produit correct rien à signaler de ce côté. En revanche il ne faut pas être pressé pour recevoir la livraison....
Rapidité d'envoi, qualité des produits. Un petit bémol pour le choix des tailles, pas évident de s'y retrouver.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison et la qualité des produits Carhartt. Chez Carhartt, nous nous efforçons de faire en sorte que nos tailles soient aussi accessibles que possible, il est donc décevant d'apprendre que ce n'était pas le cas pour toi. Nous venons de faire remonter votre avis au service en charge, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis!
La commande et la livraison ont été effectuées rapidement et conformément à ce qui était annoncé; Merci bien
11 nov. 2023
Dommage que ce soit en taille américaine ! Je me suis plantée dans la taille et j’ai du retourner le produit.
22 avr. 2024
Dommage pas mal de rupture de stock pour les couleurs de casquette mais bon produit et livraisons rapides !
23 avr. 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous apprécions que vous prennez le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous etes satisfait de notre produit et de sa livraison rapide ! Nous comprenons qu'il peut être frustrant que certains produits soient en rupture de stock, mais nous espérons que vous continuerez à vérifier car notre inventaire change constamment. Merci encore d'avoir fait vos achats chez nous !
3 déc. 2023
De bons articles sur le site, malheureusement trop grands en taille pour ma commande, retour des articles