carhartt.com/fr- Logo - Avis

8 nov. 2023
Top!
16 mai 2024
17 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un article sur Carhartt. Nous apprécions vraiment que tu aies remarqué notre engagement envers la qualité et la durabilité lorsqu'il s'agit de nos vêtements de travail. Nous comprenons que nous n'avons peut-être pas atteint la perfection dans tous les domaines, mais nous espérons sincèrement que chacun de nos clients se sent bien pris en charge. Chez Carhartt, nous nous efforçons de créer des produits durables qui travaillent dur pour leurs propriétaires et qui résistent à l'épreuve du temps. Merci encore pour vos commentaires !
11 mai 2024
Ras
14 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps de commenter Carhartt, Ras ! Nous apprécions vos commentaires. Chez Carhartt, nous nous donnons pour mission de fournir des vêtements de travail durables qui répondent aux normes de qualité les plus élevées. Nous nous efforçons d'être un chef de file dans l'industrie et de créer des produits qui sont confortables et élégants. Nous sommes heureux que vous avez trouvé nos vêtements adaptés à vos besoins. Vos commentaires nous aident à améliorer continuellement nos produits et nos services, alors merci encore d'avoir partagé votre expérience avec nous !
Ras
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour ton commentaire, Ras. Nous apprécions tes commentaires honnêtes et sommes heureux d'apprendre que tu as trouvé nos vêtements confortables et élégants. Chez Carhartt, nous nous efforçons de créer des vêtements de travail durables qui résistent à l'épreuve du temps, nous sommes donc heureux d'apprendre que vous trouvez nos vêtements fiables. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits à l'avenir. Merci encore !
RAS
3 déc. 2023

👍
3 déc. 2023
👍
30 août 2024
2 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nos vêtements Carhartt. Notre équipe s'efforce de fournir des produits de haute qualité et un excellent service à la clientèle, et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Salutations, Carhartt Europe
30 août 2024
2 sept. 2024
4 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos vêtements de travail Carhartt ont su dépasser vos attentes. Chez Carhartt, nous pensons que les vêtements de travail doivent être construits pour durer et conçus dans un souci de confort et de durabilité. Nous nous efforçons de fournir des vêtements de qualité qui résistent aux conditions les plus difficiles. Merci encore pour vos bons mots !
4 juin 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire ! Nous sommes heureux que vous avez eu une expérience positive avec Carhartt. Ici, chez Carhartt, nous nous engageons à fournir des vêtements de qualité qui sont conçus pour durer et qui facilitent ta journée de travail. Nous apprécions vos bons mots et nous nous assurerons de continuer à viser l'excellence lorsqu'il s'agit de concevoir des vêtements qui vous conviennent. Merci encore !
4 juin 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer notre équipement Carhartt ! Nous sommes ravis que vous avez eu une excellente expérience. Chez Carhartt, notre mission est de fournir des vêtements de la plus haute qualité, conçus pour résister à des conditions de travail difficiles et être suffisamment confortables pour être portés toute la journée. Nous nous engageons à améliorer continuellement nos produits, alors si nous pouvons faire mieux, n'hésitez pas à nous le faire savoir !
30 mai 2024
31 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nous sommes ravis que vous avez eu une expérience positive avec Carhartt. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons de concevoir et de produire des vêtements de travail durables qui sont à la fois élégants et fonctionnels. Notre objectif est de fournir à nos clients les meilleurs produits possibles, ainsi qu'une excellente expérience de service à la clientèle. Merci encore pour vos commentaires !
29 mai 2024
30 mai 2024
Merci pour votre excellent commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison et de la marchandise de Carhartt. Notre mission est de fournir des vêtements de travail durables qui sont confortables, fonctionnels et durables. Nous nous efforçons d'être la marque incontournable pour les professionnels en activité dans tous les secteurs. Merci pour votre soutien !
29 mai 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer Carhartt ! Nous apprécions vraiment ces cinq étoiles - c'est un grand sentiment de savoir que nos produits répondent à tes besoins. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fabriquer des articles de qualité qui sont beaux, qui se sentent bien et qui durent longtemps. Nous sommes ravis que vous avez trouvé cela dans nos produits ! Merci encore de nous avoir aidés - nous apprécions vos commentaires !
28 mai 2024
Merci pour votre commentaire positif ! Chez Carhartt, nous nous engageons à fournir des vêtements de travail durables et de haute qualité, à la fois durables et confortables. Nous apprécions votre soutien et nous sommes impatients de voir quelles autres façons nous pouvons continuer à vous aider à accomplir votre travail.
28 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir les meilleurs produits et services à nos clients. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à tes attentes 5 étoiles dans toutes les catégories. C'est un véritable reflet de notre engagement à fournir des vêtements de travail durables de la plus haute qualité. Merci de faire partie de la famille Carhartt !
28 mai 2024
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous avez eu une bonne expérience avec Carhartt. Nous sommes fiers de notre engagement à créer des vêtements de travail durables et confortables. Nous espérons continuer à vous fournir des vêtements de travail de qualité qui complètent votre style de vie. Merci encore pour vos commentaires !
28 mai 2024
Merci pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos vêtements de travail Carhartt. Chez Carhartt, nous nous efforçons de créer des vêtements et des accessoires de qualité et durables qui répondent aux besoins de nos clients tout en les protégeant des éléments. Nous sommes fiers de créer des produits non seulement performants, mais aussi esthétiques. Merci encore d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires et d'avoir choisi Carhartt !