carhartt.com/fr- Logo - Avis

carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

14 févr. 2024
Les poches de la veste sont pas vraiment assez profondes... Un
Réponse de carhartt.com/fr
Merci de nous donner votre avis ! Nous concevons nos produits Carhartt pour qu'ils offrent une durabilité et des performances de haute qualité dans toutes sortes de situations, et nous aimons penser que nos vestes sont à la hauteur. Cependant, cela transmis au service en charge pour etude. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis !
3 déc. 2023

Que dire, tout est parfait, la qualité du sweat, la préparation du colis et la livraison !!! Merci
26 oct. 2023
Très bon produit, J’aurais juste souhaité qu’elle tombe un peu plus bas au niveau de la longueur
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez notre produit génial et nous apprécions votre avis. Chez Carhartt, nous attachons une grande importance à la qualité de nos articles et nous nous efforçons de faire en sorte qu'ils soient confortables et élégants. Bien que prenons en compte votre avis et le communiquons au service en charge. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Cordialement, Carhartt support
Très belle qualité .Excellents produits. Seules les tailles surprennent. Un peu trop grandes…
6 nov. 2023
PRODUITS D'EXCELLENTE FACTURE. A PAR LE JEANS ANNONCER EXTENSIBLE QUI NE L'EST PAS DU TOUT.

Un bien pour un mal

Un peu long en raison mais bien reçu. Très belle emballage, sors de l’ordinaire !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos mots gentils à propos de notre emballage ! Nous sommes ravis que vous l'avez aimé et nous sommes fiers de pouvoir proposer quelque chose d'unique. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de qualité qui sont faits pour durer, et nous sommes heureux que nos efforts aient été appréciés. En effet en raison des fêtes, la livraison a pris plus de temps que d'habitude. Merci encore de nous avoir fait part de votre expérience.
Large choix, dommage pas des frais de port offert pour une commande de +80 Euros
17 nov. 2023
Très bien. Néanmoins, peu de précisions sur le remboursement en cas de retour.
La photo correspond bien au matière que j’ai acheté, j’en suis ravi…
Autocollants gênants sur casquette laissent des traces . Dommage
23 déc. 2023

It’s perfect

Emballage impeccable j’attend de voir l’article sur mon fils
14 janv. 2024
Livraison rapide juste faire attention car sa taille grand
CE
14 mai 2024
Bonne qualité de l'ensemble de la trousse a outils
16 mai 2024
Merci beaucoup pour vos mots gentils à propos de notre kit d'outils ! Chez Carhartt, nous nous efforçons de fabriquer des produits de qualité qui dureront et seront utiles pendant des années. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit et nous espérons que vous continuerez à l'apprécier !
Achat d un bonnet.Dommage couleur pas conforme .
Clarté des explications Rapidité d'expédition
Qualité du Produit et rapidité de livraison
22 avr. 2024

Problème de facture

Aucun accès afin de récupérer la facture
23 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer Carhartt. Nous nous efforçons de rendre votre expérience d'achat aussi positive que possible, et nous nous excusons que vous avez eu des difficultés à obtenir votre facture. Si vous souhaitez acceder a la facture, je vous invite a suivre les etapes suivantes: Rendez vous sur notre site internet > En haut à droite du site, cliquez sur État de la commande > puis saisissez votre numéro de commande et votre adresse électronique et cliquez sur Facture. Nous travaillons en permanence à l'amélioration de notre service à la clientèle et veillons à ce qu'il réponde à nos normes élevées. Nous sommes fiers de nos produits et nous voulons nous assurer que les clients disposent de toutes les informations dont ils ont besoin pendant leur processus d'achat. Merci encore pour vos commentaires - ils nous sont précieux !
Livraison en temps , produits excellent
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire génial ! C'est formidable d'apprendre que votre commande Carhartt a été livrée à temps et que les produits étaient excellents. Chez Carhartt, nous sommes fiers de fournir des vêtements de travail durables et de qualité qui aident les gens à rester en sécurité, à l'aise et élégants au travail. Nous apprécions que vous nous choisissez pour vous assurer que vous avez ce qu'il vous faut pour n'importe quel travail !
13 janv. 2024
Reçu ce jour ,10jours après la commande…
29 nov. 2023
Le coté basique avec la qualité en plus