carhartt.com/fr- Logo - Avis

carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos bons mots et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive en ce qui concerne la livraison, la marchandise et le service à la clientèle. Chez Carhartt, nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client ait la meilleure expérience possible, et c'est merveilleux de savoir que nous y sommes parvenus avec vous! Merci pour votre soutien et nous espérons que vous resterez à l'écoute pour d'autres superbes vêtements de travail durables !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre avis ! Nous apprécions d'avoir des nouvelles de nos clients et nous sommes heureux que nos vêtements aient répondu à vos besoins. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de haute qualité qui sont à la fois confortables et durables. Nous cherchons toujours à améliorer nos produits et à nous assurer que tous nos clients ont la meilleure expérience possible. Merci encore d'avoir pris le temps de nous donner votre avis !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre avis ! Chez Carhartt, nous nous consacrons à la création et à la fourniture de produits durables et de qualité pour le travailleur d'aujourd'hui. Nous vous remercions pour votre soutien et apprécions votre temps donne pour noter votre experience avec nous.
NG
Nicolas G.
Le bouscat
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup d'avoir noter votre experience ! Nous sommes toujours ravis d'avoir des nouvelles de clients comme vous. Nous apprécions vraiment votre soutien et votre avis, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre livraison et de notre marchandise. Merci encore !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes très heureux que vous avez eu une expérience positive avec nos produits Carhartt. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fabriquer des vêtements de travail de qualité, durables et pérennes qui dureront dans n'importe quel travail. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire ! Nous apprécions vraiment la note de 5 étoiles. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de travail et un service à la clientèle de la meilleure qualité possible. Nous sommes heureux que vous avez eu une bonne expérience avec nous et nous vous remercions pour votre soutien !
Réponse de carhartt.com/fr
Salut ! Merci pour votre commentaire ! Chez Carhartt, nous sommes vraiment fiers de notre engagement à fournir à nos clients des vêtements de travail durables et de haute qualité. Nous sommes heureux que vous pensez que cela se voit dans la marchandise et le service que nous offrons. Merci de faire partie de la communauté Carhartt !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous apprécions vraiment que vous prennez le temps de nous faire part de vos réflexions. Chez Carhartt, nous pensons que la durabilité et le confort sont primordiaux lorsqu'il s'agit de vêtements de travail et nous nous efforçons de créer des produits qui répondent à ces deux objectifs. Nous sommes heureux que vous avez trouvé nos produits confortables et durables ! Merci de faire partie de la famille Carhartt.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre avis ! Chez Carhartt, nous sommes très fiers de fournir des vêtements de travail durables de première qualité et un excellent service à la clientèle, c'est pourquoi nous sommes absolument ravis que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience. Ici, chez Carhartt, nous croyons qu'il faut travailler dur et avoir l'air bien en le faisant - merci encore pour votre incroyable commentaire !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour cet excellent commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez votre équipement Carhartt. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fabriquer des vêtements qui sont beaux et qui durent plus longtemps. C'est pourquoi nos vêtements sont conçus avec des matériaux et un savoir-faire de la plus haute qualité, afin que vous puissiez rester à l'aise et élégant, peu importe ce que votre travail exige. Merci encore pour votre soutien !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes heureux que tu aies apprécié nos vêtements Carhartt et nous sommes fiers de la qualité des matériaux et du style que nous offrons dans nos vêtements de travail durables. Ici, chez Carhartt, nous nous engageons à créer des produits durables qui aident les gens à rester en sécurité, à l'aise et confiants dans leur travail. Nous apprécions votre soutien !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos vêtements de travail Carhartt ! Nous sommes heureux que vous avez apprécié certaines parties de votre expérience d'achat. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons de créer des vêtements de la plus haute qualité avec des tissus et des matériaux durables, afin que nos clients puissent se sentir en confiance et se montrer sous leur meilleur jour tout en travaillant dur. Nous apprécions vos commentaires et nous continuerons à travailler dur pour améliorer notre service. Merci encore pour votre avis !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos produits Carhartt . Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience dans l'ensemble ! Chez Carhartt, notre objectif est de fournir des produits de qualité qui sont faits pour durer, tout en réduisant notre impact sur l'environnement. Nous pensons que la durabilité doit aller de pair avec la durabilité et nous nous efforçons de nous assurer que chaque client est satisfait de son achat. Merci encore pour vos bons mots et pour avoir choisi Carhartt !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour cette notation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec nous chez Carhartt. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que tout le monde bénéficie du meilleur service, de vêtements de travail de grande qualité et d'une livraison rapide à chaque fois. Nous aimons quand les clients sont satisfaits de leurs achats et nous continuerons à faire de notre mieux pour dépasser les attentes. Merci encore d'avoir pris le temps de nous laisser un avis - nous apprécions vraiment votre avis !
Réponse de carhartt.com/fr
Salut à toi, Merci beaucoup pour ce superbe avis. Nous sommes très reconnaissants que vous avez pris le temps de partager vos impressions sur nos vêtements de travail Carhartt. Cela signifie beaucoup pour nous que vous appréciez le produit et le service à la clientèle que nous avons fourni. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir aux clients des vêtements de travail durables et de qualité. Notre objectif est de faire en sorte que chaque client ait une expérience positive lorsqu'il fait son achats chez nous, nous sommes donc ravis d'apprendre que votre expérience a été un succès ! Merci encore pour vos bons mots et pour faire partie de la famille Carhartt ! Tous les meilleurs, L'équipe Carhartt
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous avez apprécié nos produits et nos services de livraison ! Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de la plus haute qualité à nos clients avec un service à la clientèle hors pair, en mettant toujours leur satisfaction au premier plan.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de parler de votre expérience avec Carhartt ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous as eu une expérience plutôt positive avec nous. Merci encore pour votre avis.
24 mars 2024
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, nous l'apprécions vraiment ! Nous sommes ravis que vous avez eu une excellente expérience avec nous du début à la fin. Ici, chez Carhartt, nous croyons avant tout à la qualité et à la durabilité. Nous nous efforçons de fournir à nos clients le plus haut niveau de service et de satisfaction possible - merci de reconnaître nos efforts !
24 mars 2024
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison, de la marchandise et du service à la clientèle de Carhartt. Chez Carhartt, nous nous efforçons d'offrir à nos clients des vêtements de travail de la meilleure qualité et une excellente expérience d'achat. Nous apprécions vos commentaires positifs et espérons continuer à vous servir à l'avenir.
19 mars 2024
Merci pour cet excellent avis! Chez Carhartt, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de votre livraison, de votre marchandise et de votre expérience avec le service à la clientèle. Nous sommes fiers de notre engagement en faveur de la durabilité et de la création de vêtements de travail qui durent. Merci de votre fidélité en tant que client et de nous donner l'occasion de vous servir.