carhartt.com/fr- Logo - Avis

carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

7 sept. 2024
Short reçu, très bien a prime abord mais plusieurs personnes m’ont fait remarquer que le logo était cousu à l’envers et effectivement il est cousu à l’envers, ce qui laisse supposer à une contrefaçon. Vu la somme déboursé, ça me fait un peu mal au ventre que en a peine quelques jours (depuis réception) plusieurs personne insinues que j’ai déboursé cette somme pour un vêtement qui pourrait être apparenté à de la contrefaçon..
9 sept. 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Il semble que vous ayez reçu un produit défectueux, et nous comprenons votre frustration. Nous vous invitons à contacter notre équipe de service client à l'adresse suivante : serviceclients@carhartt.com. Ils seront ravis de vous aider à résoudre ce problème. Merci de nous avoir signalé cela, et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe Carhartt
Je n’ai toujours pas reçu ma commande et je n’ai pas de suivi Quel dommage, j’adore votre marque
Réponse de carhartt.com/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Carhartt n'a pas répondu à vos attentes. Chez Carhartt, nous apprécions chaque client et ses commentaires. Nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et un service exceptionnel. Nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Assurez-vous de nous contacter à serviceclients@carhartt.com pour nous faire part de vos commentaires et nous utiliserons vos commentaires pour améliorer nos services à l'avenir. Nous vous remercions de nous donner l’opportunité de vous servir. Salutations, Carhartt Europe
18 août 2024
Sav incompétent. Articles non reçus un carnet a la place. Pas de remboursement, pas de renvoi des articles. Pas de dédommagement... FUYEZ !!!!!
20 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service et les meilleurs produits. Nous apprécions grandement votre commentaire et en tiendrons compte pour améliorer continuellement nos services. Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer votre expérience à serviceclients@carhartt.com afin que nous puissions examiner cela et déterminer ce que nous pouvons faire pour vous dans cette situation ? Salutations, Carhartt Europa
22 juil. 2024
23 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récente expérience dans notre site internet. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience globale n'a pas répondu à vos attentes. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir un service et des produits de la plus haute qualité à nos clients. Nous vous invitons a contacter notre service client (customercare@carhartt.com) afin qu'une solution soit trouve dans les meilleurs delais. Nous vous remercions d'avoir choisi Carhartt et nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
6 juin 2024

Tee-shirt reçu non fini! Service client désagréable

Premier Tee-shirt non fini !Reçu Décousu !Article renvoyé ! Le deuxième était également décousu ! Je l’ai renvoyé le 27/06 reçu le 29/06. Le service client est très désagréable à la limite de l’insulte! On me dit d’arrêter d’appeler et d’envoyer des mails mais ils sont incapable de me donner une date de traitement !En plus d’avoir perdu la qualité ,le service client est médiocre ! JE DÉCONSEILLE!
22 juil. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous comprenons votre déception concernant la qualité de notre t-shirt et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Nous allons vous contacter dans la semaine a ce sujet, et cela sera reporter au manager du service client. Encore une fois, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré et vous remercions de l'avoir porté à notre attention.
5 juin 2024
Une vraie galère pour avoir mon colis à ce jour j ai toujours pas mon colis on me dit que le colis est au point relais mais pas de colis la poste me dit c est en cours donc pas possible de faire une déclaration de perte maintenant je dois attendre
6 juin 2024
Bonjour ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous savons que le processus de livraison peut être un peu frustrant et nous comprenons votre frustration. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et un excellent service à la clientèle. Nous sommes désolés de ce qui s'est passé et espérons que vous recuperez bientôt votre colis a l'adresse : https://localiser.laposte.fr/nord/bauvin/o-rendez-vous-902298
5 juin 2024
Je n'ai eu aucun remboursement de la part de carhart alors que j'ai renvioyer les produits avec le bon de retour.C'est inadmissible alors que j'ai racheter des pantalons par la suite.Je n'ai d'ailleur recu aucune facture
6 juin 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre expérience avec Carhartt. Nous apprécions toujours les commentaires des clients car ils nous aident à améliorer nos produits et nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour retourner vos articles et que vous n'avez pas reçu de remboursement. Chez Carhartt, nous voulons nous assurer que tous nos clients ont une expérience d'achat positive, ce n'est donc pas la norme que nous nous sommes fixée. Notre service clientèle vous contactera aujourd'hui au sujet du retour de votre facture. Veuillez suivre les instructions ci-dessous: En haut à droite du site, cliquez sur État de la commande, puis saisissez votre numéro de commande et votre adresse électronique et cliquez sur Facture.
14 juin 2024
17 juin 2024
Bonjour ! En tant que responsable de Carhartt, je voulais prendre un moment pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous apprécions tous les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, car ils nous aident à nous améliorer et à fournir les meilleurs vêtements de travail à nos clients. Cependant, nous avons également remarqué que votre note globale était de 1 étoile sur 5. Nous comprenons que chacun a des préférences et des opinions différentes en matière de vêtements, mais nous restons fidèles à notre philosophie qui consiste à fournir des vêtements de travail fiables à nos clients. Merci encore pour vos commentaires honnêtes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir et que vous verrez pourquoi Carhartt est un nom de confiance en matière de vêtements de travail depuis plus de 100 ans. Continuez à travailler dur ! L'équipe Carhartt
27 juin 2024
Je n'ai toujours pas été livré.
27 juin 2024
Bonjour à tous, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous etes intéressé par nos produits, cependant, nous nous excusons pour tout retard dans votre livraison. Je constate que votre colis a été retourné à l'expéditeur, notre service clientèle vous contactera afin d'organiser une nouvelle livraison dans les plus brefs délais. Merci d'avoir choisi Carhartt et nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
11 oct. 2023
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre commande et nous nous excusons que cela n'ait pas été le cas. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas répondu à tes attentes dans ce cas. D'apres les information dont nous disposons, une nouvelle livraison a ete organise suite a votre contact direct avec notre service client. Nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience d'achat unique et nous espérons qu'à l'avenir, vous nous donnerez une nouvelle chance. Toutes nos excuses pour ce desagrement. Cordialement, Carhartt support

Service client honteux

Mon colis a été retourné à l’expéditeur. J’ai donc contacté le service client afin de m’aider à régler ce soucis et l’expérience a été très mauvaise. C’est honteux, la personne que j’ai eu au téléphone était extrêmement désagréable, elle n’a rien voulu entendre; aucun effort pour m’aider à trouver une solution, aucun geste commerciale et surtout une attitude très hautaine et moralisatrice. J’avais pourtant commandé pour plus de 120e de produits. Très déçue, je ne commanderais plus jamais chez vous.
Réponse de carhartt.com/fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que le transporteur n'a pas pu localiser votre adresse et que le colis a donc été retourné à l'expéditeur. D'après les informations dont je dispose, vous nous avez contactés le jour où le colis a été reçu par notre entrepôt. Le remboursement avait donc déjà été effectué et nous n'étions pas en mesure d'organiser une nouvelle livraison. Le problème étant lié au transporteur, nous venons de lui transmettre cette information afin qu'il soit plus attentif à l'avenir. Une fois de plus, nous nous excusons pour ce désagrément et je transmettrai cette information au service clientèle ainsi qu'a leur manager afin que ce type de problème soit mieux traité à l'avenir. Passez une bonne journee.

Ma commande est bloquée quelque part…et pas de nouvelles de Carhartt ou du transporteur!

Ma commande est bloquée quelque part depuis plus d'une semaine et je ne malheureusement rien faire attendre que le site du transporteur valide l'envoie! Service client pas professionnel et ne sont pas a l'écoute du client! Maintenant je vais devoir attendre que le weekend de Pâques passe pour pouvoir enfin peut-être l'espoir de tracer ma commande...
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous apprécions vraiment tous les commentaires. Chez Carhartt, notre objectif est de fournir des vêtements de travail durables de haute qualité qui répondent aux besoins de nos clients. Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas tout à fait répondu à vos attentes. Rassure-vous, nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client ait une expérience positive, et nous prendrons ces commentaires à cœur pour continuer à améliorer nos opérations. En ce qui concerne le problème que vous rencontrez, nous avons contacté l'équipe en charge et nous vous répondrons par e-mail à ce sujet des qu'on a un retour de leur part. Une fois encore, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Merci encore pour ton temps et vos commentaires !
5 janv. 2024
Quand j'ai commencé ma commande, j'avais 15 pour cent de remise. J'avais donc commandé 3 paires de chaussures. Une fois validé ma commande il y avait plus de remise du tout. J'ai appelé au numéro sur les contacts, on m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire Du coup j'ai annulé 2 paires de chaussures. Dommage
1 oct. 2023
Commande de trois jean de la même taille. 2 d’une couleur canyon. Le troisième couleur arcadia. Lorsque la couleur change les tailles sont différentes alors que ce sont censé être les mêmes.
Cela fait 2 fois que je commande chez vous, je me fais livrer sur mon lieu de travail. Vous êtes incapables de faire figurer le nom de l'entreprise sur le paquet. Donc je galère pour récupérer mon colis. Ça m'a coûté une blinde en appel payant à Colissimo!!! Merci carhratt
16 déc. 2023

Echange sweat

Je n'ai pu échanger le sweat pour mon fils qu'une seule fois en gardant le meme prix (acheté pendant le black friday). Mais la marque taille très grand et de la taille L j'ai du passer à la taille S.
17 mars 2024

Emballage nul

Toujours aucune nouvelle de votre part ni de bon d’achat en compensation d’ici fin de semaine sans nouvelle de votre part je mettrai des avis sur votre site… cela devrait peut être bouger ?
20 oct. 2023
Sur le site ceinture possible a commandé et au bout d'une semaine toujours pas de mail d'expédition. Message envoyé au service client qui me répond que le produit n'est plus disponible.
Réponse de carhartt.com/fr
Bonjour, nous te prions de bien vouloir nous excuser du fait que ta commande a été annulée. La commande n'a pas pu être livrée car l'article n'était plus disponible en raison d'un problème technique. La communication interne entre notre site web et le stock réel dans notre entrepôt n'a pas été correctement mise à jour et certains articles ont été affichés à tort comme disponibles sur le site web. Malheureusement, il a fallu un certain temps pour identifier ce problème et les commandes concernées. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser une nouvelle fois pour les désagréments causés par ce problème. Nous te souhaitons une bonne journée. Avec nos meilleures salutations Service clientèle Carhartt

Service honteux

Articles manquants dans ma livraison. Mauvaise communication de la part de l'équipe du service client. J'attends toujours mon remboursement après près d'un mois.