adameteve.fr- Logo - Avis

adameteve.fr

Les 3/4 quarts des articles sont très bien et nous amènes aux 7ème ciel assez rapidement, par contre défaut de fabrication des articles pour sensation de vrai cunnilingus (articles qui donnent des sensations exceptionnelles qui tombent en panne sous 1 à 4 jours). J'ai déjà fait 1 remplacement de deux articles, puisque dans un 1er temps je demande un échange et j'ai fini pas demandé le remboursement. En cours d'un 3ème article pour un 2ème échange tellement il est vraiment excellent, merveilleux, voir exceptionnel, orgasme garantie 7ème ciel assez rapide et lorsque cela perdure WOUAAH !!!! j'espère qu'il fonctionnera correctement lors de la nouvelle réception car j'aimerai le garder mais s'il ne fonctionne pas comme les précédents je serai obligée de demander le remboursement. Et je vais retourner un 4ème article défectueux qui s'est même cassé ou il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour obtenir un échange ce jour utilisé seulement 4 fois en 6 jours après la réception. Je pense que vous avez un problème avec un ou vos fournisseurs. Je suis en cours d'une livraison de 2 nouveaux produits pour cunnilingus ou stimulant clitoris, car j'appréhendais une nouvelle panne, j'ai anticipé, j'avoue que je suis inquiète quant aux fonctionnements de ceux-ci lorsque je vais les recevoir car à chaque fois j'ai des problèmes avec ce genre d'article. Sinon, je me suis faite une petite collection de différents articles ou je n'ai rien à redire, jouissance assez rapide voir plusieurs ainsi qu'énorme orgasme voir plusieurs garantis presque à chaque fois. Mais actuellement j''ai des soucis de santé, je ne peux me permettre de les utiliser pendant quelque temps suite à une opération et ayant plusieurs problèmes de santé avec douleurs malgré des antidouleur, et j'ai constaté que les endorphines que me procure le plaisir de vos articles, me soulagent la douleur et me permet de mieux m'endormir car les douleurs sont moins denses.

Après avoir acheté le Fleshlight Blowboost et le gode Silexpan "Quentin", franchement déçu de leur qualités respectives. Pour le Silexpan "Quentin", la" mémoire de forme" c'est très très subjectif...pas souple du tout, c'est assez rigide, même sous l'eau chaude. Je suis habitué à plus volumineux mais la texture là, ça passe pas. Pour le Fleshlight blowboost, j'ai plutôt de bonnes expériences avec cette marque so far, mais là...je ne comprends pas les commentaires précédents. Les sensations, ok, c'est subjectif mais celles-ci ne sont pas du tout au rendez vous, c'est trop serré comme fleshlight, par rapport au Fleshlight FlightPilot par exemple, ainsi devoir mettre des tonnes de lub c'est pas top niveau plaisir (en tous cas pas si c'est censé être une simulation de l'acte réel, on en est très loin, et pour 80 balles, ca fait mal au c*l). Bref, trop cher pour ce que c'est.

Avis pour adameteve.fr

25 juin 2024
colis jamais recu👎jamais je ne recommanderai avec colis privé
26 juin 2024
Bonjour à tous, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Le transporteur a été contacté depuis. Dès que nous en saurons plus, nous vous enverrons un courriel. Cordialement, Sabine
19 juil. 2024
Colis toujours pas arrivé et le suivi jamais mis à jour .
19 juil. 2024
Merci pour votre message. Je suis désolé que le colis ait été retardé. Nous allons demander au transporteur d'ouvrir une enquête et nous vous tiendrons informé de son évolution. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, notre équipe du service clientèle est toujours là pour vous aider. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Adriën
12 juil. 2024
Colis non livré, pas de remboursement pour l’instant
15 juil. 2024
Merci pour votre message. Nous avons pris contact avec vous et nous allons certainement trouver une solution. Nos excuses pour le désagrément et merci pour votre patience. Bien à vous, Ellen
9 juil. 2024
Tout le monde se moque que je n'ai pas recu mon colis
9 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande et la communication avec notre transporteur. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant d'attendre un colis qui n'est pas arrivé et d'obtenir des éclaircissements à ce sujet. Notre équipe de service à la clientèle a fait tout son possible pour tenter de résoudre ce problème de livraison. Nous avons pris des mesures immédiates et lancé une enquête auprès du transporteur pour savoir exactement ce qu'il est advenu de votre colis. Nous tenons à souligner que nous suivons de près votre dossier et que dès que nous aurons des nouvelles du transporteur, nous vous recontacterons immédiatement pour résoudre définitivement ce problème. Nous continuerons à faire tout notre possible pour que votre prochaine expérience avec nous soit beaucoup plus positive. Une fois encore, nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis. Nous apprécions votre patience et votre volonté de nous faire part de vos commentaires, car ils nous aident à améliorer continuellement nos services. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
17 juil. 2024
je n ai toujours pas ma commande aprés 15 jours ....
17 juil. 2024
Cher Vincent, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné. Le transporteur a été contacté depuis. Dès qu'il y aura une réponse, vous recevrez un message de notre part. Cordialement Sabine
Bonjour Jamais reçu ma commande depuis le 25/06
10 juil. 2024
Bonjour à tous, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Vous serez contacté par e-mail. Cordialement Sabine
16 juil. 2024
Mieux choisir vos partenaires (distributeur)
17 juil. 2024
Cher Vincent, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné. Vous avez été contacté depuis. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement Sabine
15 juil. 2024
Ne fonctionne plus au bout de 4 jours.
16 juil. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit ne fonctionne pas après 4 jours. En cas de défaut, veuillez toujours contacter notre service clientèle. Nous serons heureux de vous aider à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
18 juil. 2024
colis non reçu, pouvez-vous m'aider ?
19 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre message. Pour ce type de problème, il est préférable de contacter notre service clientèle. Je vois que vous avez été contacté et que le problème a été résolu. Nous espérons que vous êtes satisfait de cette solution. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, notre service clientèle est toujours prêt à vous aider. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Adriën
4 juil. 2024
Toujours en attente de livraison....
5 juil. 2024
Merci pour votre message. Je suis désolé de lire que votre colis a été retardé. Je vois que notre service client a déjà été contacté et qu'une solution est en cours d'élaboration. Nous nous excusons pour ce retard et ce désagrément ! Cordialement, Adrien
27 juin 2024
colis reçu ouvert, et donc refusé
27 juin 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu votre colis ouvert ! En notre nom et au nom du transporteur, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Je vois que le problème a été résolu avec vous. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
22 juil. 2024
Livré 2 semaines après commande
24 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour le délai de livraison de 10 jours. Nous travaillons à améliorer nos délais et espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Bien à vous, Ellen
7 juil. 2024
Je n'ai pas reçu ma commande
9 juil. 2024
Nous vous remercions de votre message ! Je suis désolé qu'il y ait eu des problèmes avec la livraison de votre colis. Je vois que le service clientèle a été contacté et travaille à une solution. Si vous avez des questions ou des incertitudes, n'hésitez pas à nous en faire part. Toutes nos excuses pour ce retard et ce désagrément ! Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
4 juil. 2024
Je n'ai pas reçu ma commande
5 juil. 2024
Merci pour votre message! Je suis désolé de lire que votre colis a été retardé pendant le transport. Veuillez contacter notre service client afin que nous puissions vous aider davantage. Nous sommes heureux de le résoudre pour vous! Cordialement, Adrien

Arnaque

Aucun produit ne fonctionne
25 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés avec notre produit. Nos remèdes naturels peuvent en effet fonctionner différemment pour chaque personne, et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour vous. Nous ne vendons que des produits naturels et nous nous efforçons de fournir la meilleure solution possible à chaque client. Nous vous encourageons à contacter notre service clientèle pour obtenir des conseils personnalisés et rechercher ensemble un produit qui vous convienne mieux. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
24 juil. 2024
Pas du tout aimé le produit
18 juil. 2024
Commande jamais livrée
19 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre message. Je suis désolé que le colis n'ait pas été livré. Le livreur a indiqué que l'adresse était incorrecte et a renvoyé le colis. Je constate que le montant de l'achat a été intégralement remboursé immédiatement. Nous espérons que vous êtes satisfait de cette solution. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, notre service clientèle est toujours prêt à vous aider. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Adriën
11 juil. 2024
Commande jamais reçue
11 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le retard dans la livraison de votre colis, nous comprenons votre frustration. Nous travaillons activement à l'amélioration de notre processus d'expédition. Si votre colis est toujours en retard, veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre la situation le plus rapidement possible. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
Aucun commentaire !
25 juil. 2024