adameteve.fr- Logo - Avis

adameteve.fr
Avis:

3 051 avis au cours des 12 derniers mois5 545 avis au total  

4,25
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

11 janv. 2024
 Avis validé
Les 3/4 quarts des articles sont très bien et nous amènes aux 7ème ciel assez rapidement, par contre défaut de fabrication des articles pour sensation de vrai cunnilingus (articles qui donnent des sensations exceptionnelles qui tombent en panne sous 1 à 4 jours). J'ai déjà fait 1 remplacement de deux articles, puisque dans un 1er temps je demande un échange et j'ai fini pas demandé le remboursement. En cours d'un 3ème article pour un 2ème échange tellement il est vraiment excellent, merveilleux, voir exceptionnel, orgasme garantie 7ème ciel assez rapide et lorsque cela perdure WOUAAH !!!! j'espère qu'il fonctionnera correctement lors de la nouvelle réception car j'aimerai le garder mais s'il ne fonctionne pas comme les précédents je serai obligée de demander le remboursement. Et je vais retourner un 4ème article défectueux qui s'est même cassé ou il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour obtenir un échange ce jour utilisé seulement 4 fois en 6 jours après la réception. Je pense que vous avez un problème avec un ou vos fournisseurs. Je suis en cours d'une livraison de 2 nouveaux produits pour cunnilingus ou stimulant clitoris, car j'appréhendais une nouvelle panne, j'ai anticipé, j'avoue que je suis inquiète quant aux fonctionnements de ceux-ci lorsque je vais les recevoir car à chaque fois j'ai des problèmes avec ce genre d'article. Sinon, je me suis faite une petite collection de différents articles ou je n'ai rien à redire, jouissance assez rapide voir plusieurs ainsi qu'énorme orgasme voir plusieurs garantis presque à chaque fois. Mais actuellement j''ai des soucis de santé, je ne peux me permettre de les utiliser pendant quelque temps suite à une opération et ayant plusieurs problèmes de santé avec douleurs malgré des antidouleur, et j'ai constaté que les endorphines que me procure le plaisir de vos articles, me soulagent la douleur et me permet de mieux m'endormir car les douleurs sont moins denses.

Avis négatif le plus pertinent

8 févr. 2024
 Avis validé
Après avoir acheté le Fleshlight Blowboost et le gode Silexpan "Quentin", franchement déçu de leur qualités respectives. Pour le Silexpan "Quentin", la" mémoire de forme" c'est très très subjectif...pas souple du tout, c'est assez rigide, même sous l'eau chaude. Je suis habitué à plus volumineux mais la texture là, ça passe pas. Pour le Fleshlight blowboost, j'ai plutôt de bonnes expériences avec cette marque so far, mais là...je ne comprends pas les commentaires précédents. Les sensations, ok, c'est subjectif mais celles-ci ne sont pas du tout au rendez vous, c'est trop serré comme fleshlight, par rapport au Fleshlight FlightPilot par exemple, ainsi devoir mettre des tonnes de lub c'est pas top niveau plaisir (en tous cas pas si c'est censé être une simulation de l'acte réel, on en est très loin, et pour 80 balles, ca fait mal au c*l). Bref, trop cher pour ce que c'est.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour adameteve.fr

3 oct. 2024
 Avis validé
Commande perdue 2 fois !!! Arrivée partielle 2 mois après la commande initiale avec des produits cassés. Reliquat arrivé 3 mois après la commande initiale au mauvais endroit . Site Nul, Incompétent, travaillant avec une société de livraison catastrophique (colis privé) à éviter absolument !!!
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
4 oct. 2024
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré autant de problèmes avec votre commande. Nos collègues ont fait de leur best possible to get votre colis to you correctly and quickly, but malheureusement a lot went wrong with the carrier that we had no control over. We sincerely apologize for this situation and understand that this must have been very frustrating. Nous espérons que malgré ces difficultés, vous nous donnerez une autre chance à l"avenir. Cordialement, Adriën
il y a 6 jours
 Avis validé
jais commander une housse de matelat 160x200 et jais recus une housse 180x200 trop grande bien attendus merci
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 5 jours
Merci pour votre message. Cependant, après vérification, il semble que cette commande ne provienne pas de notre boutique. Peut-être avez-vous laissé un avis pour la mauvaise entreprise ? N’hésitez pas à vérifier et nous restons à votre disposition si vous avez des questions concernant une commande chez nous. Merci de votre compréhension et à bientôt ! Cordialement, Adriën
27 sept. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas encore reçu ma commande !!!! Toujours en attente, est-ce qu'il y a un problème ????
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
30 sept. 2024
Merci pour votre avis. Suite à notre échange précédent, nous avons contacté le transporteur pour obtenir des informations sur votre commande. Dès que nous recevrons une réponse, vous en serez informé immédiatement. Merci pour votre patience. Bien á vous, Ellen
10 oct. 2024
 Avis validé
Produits défectueux dans la deuxième commande.premiere commande pas reçu .aucun geste .
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 13 jours
Merci pour votre retour. Nous constatons qu"il y a déjà eu un contact avec notre service client et que la situation a été résolue. Si vous avez encore des questions ou des doutes, notre service client reste à votre disposition pour vous aider. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d"assistance. Cordialement, Adriën
8 oct. 2024
 Avis validé
Ma commande n est pas exactement ce que j attendais vu le prix. Extrêmement déçu
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
9 oct. 2024
Bonjour, Merci pour votre message et je suis vraiment désolée d"apprendre que votre commande n"a pas répondu à vos attentes ! Si vous avez des questions ou une réclamation spécifique, n"hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous sommes là pour vous aider à trouver une solution qui vous convienne. Encore une fois, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous vous prions d"agréer, Madame, Monsieur, l"expression de nos salutations distinguées, Adriën
il y a 10 jours
 Avis validé
Commande pas livré et pas d'information sur une date éventuel de livraison
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 9 jours
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je vois que vous avez été contacté depuis. Malheureusement, la livraison a du retard. Dès qu"il y aura une mise à jour, vous recevrez un email de notre part. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Sabine
26 sept. 2024
 Avis validé
Orifices trop petit, impossible de l’utiliser…
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
27 sept. 2024
Merci pour votre retour. Pour améliorer l"expérience d"utilisation, nous vous conseillons d"appliquer du lubrifiant .L"ajustement sera alors bien serré, et grâce au système de vide, il restera en place. Ensuite, il s"agit d"explorer et de jouer avec les différentes vitesses et réglages pour trouver ce qui vous convient le mieux. Si vous avez d"autres questions ou besoin d"aide, n"hésitez pas à nous contacter ! Bien à vous, Alan
il y a 12 jours
 Avis validé
Pas recu ma commande
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 10 jours
Nous vous remercions pour votre message et nous sommes désolés d"apprendre que votre colis n"a pas été livré à temps ou qu"il a été retardé. Pour résoudre rapidement ce problème, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider, en collaboration avec le transporteur, à récupérer votre colis et à faire en sorte qu"il soit livré le plus rapidement possible. N"hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider. Nous vous prions d"agréer, Madame, Monsieur, l"expression de nos salutations distinguées, Adriën
il y a 11 jours
 Avis validé
Que ça fonctionne
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 10 jours
Nous sommes désolés d"apprendre que le produit n"a pas répondu à vos attentes. Bien entendu, nous souhaitons que tous nos clients soient satisfaits. Pour les défauts, si vous avez des questions ou si vous souhaitez des conseils sur d"autres produits qui pourraient mieux vous convenir, notre service clientèle est toujours là pour vous. Nous vous souhaitons bonne chance, Adriën
7 oct. 2024
 Avis validé
Nul, tout est nul
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
7 oct. 2024
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n"ait pas été satisfaisante. Nous serions ravis de vous aider à résoudre tout problème que vous avez rencontré. N"hésitez pas à contacter notre service client, nous sommes là pour vous aider ! Cordialement, Adriën
27 sept. 2024
 Avis validé
Can't pay
Signaler un avis
9 sept. 2024
 Avis validé
Je n’est toujours pas reçu le colis de l’entreprise de livraison qui de base devais arriver le 28 on a attendu toute la journée pour que le livreur ne fasse pas sont travail. Du coup re-livraison aujourd’hui et toujours pareille attendu toute la journée ça commence à bien faire de travailler avec des incapables pareil !!
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
11 sept. 2024
Toutes mes excuses pour la livraison tardive. D"après les registres, le colis a été livré. Je vous souhaite une bonne journée ! Cordialement, Sabine
25 août 2024
 Avis validé
J'attends toujours ma livraison prévue il y a 10 jours. J'ai pourtant bien donné mes disponibilités après un 1er rdv loupé. Finalement ça sera en point relais bientôt, on me préviendra. Drôle d'organisation !!! Ça serait bien de recontacter le client pour fixer un rdv, ça serait tellement plus simple.
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
26 août 2024
Nous vous remercions pour votre message et vous présentons nos excuses pour le désagrément que vous avez subi lors de la livraison de votre commande. Nous comprenons qu"il est frustrant que la livraison, qui aurait dû être effectuée il y a 10 jours, ait rencontré des complications, et que de la confusion soit survenue après le premier rendez-vous manqué. Il est évident que ce n"est pas le service auquel vous êtes en droit de vous attendre. Nous constatons qu"un message vous a été envoyé par notre service clientèle et que vous n"y avez pas encore répondu. Nous espérons que votre colis arrivera bientôt au point relais et que vous ne rencontrerez plus d"autres désagréments. Si vous avez d"autres questions ou si nous pouvons vous assister d"une quelconque manière, n"hésitez pas à nous contacter. Nous vous prions d"agréer, Madame, Monsieur, l"expression de nos salutations distinguées. Adriën
25 août 2024
 Avis validé

Commande non livrée après 15 jours

J’ai passé une commande le 10/8/24 et je n’ai toujours pas mon colis, et au téléphone personne ne sait me dire quand j’aurai ce colis Pour améliorer les choses il faut pouvoir livrer le colis en 3 à 5 jours grand maximum Je ne repasserai plus de commande
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
26 août 2024
Merci pour votre message, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le déroulement regrettable de votre commande. Ce n"est évidemment pas l"expérience que nous souhaitons offrir, et nous comprenons parfaitement votre frustration. Cet incident est totalement contraire à nos attentes, et nous faisons tout notre possible pour éviter de telles situations à l"avenir. Nous nous efforçons de livrer les commandes dans un délai de 3 à 5 jours, et nous regrettons sincèrement que cela n"ait pas été le cas pour vous. Nous vous remercions pour votre patience et espérons pouvoir regagner votre confiance à l"avenir. Si vous avez d"autres questions, nous restons bien entendu à votre entière disposition. Cordialement, Adriën
26 août 2024
 Avis validé
J’ai payé un port pour être livré dans un relais pas trop loin de chez moi et mon colis a été livré à plus de 15 klms de chez moi alors qu’il y a une multitude de point relais dans ma ville , je n’ai donc pas pus aller le chercher
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
26 août 2024
Nous comprenons combien il est contrariant que votre colis ait été livré à un endroit inapproprié, éloigné de votre région. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service clientèle. Ils se chargeront de vous assister pour trouver une solution appropriée. Nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident et vous remercions de votre compréhension. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l"expression de nos salutations distinguées. Cordialement, Adriën
26 août 2024
 Avis validé
Je n'ai pas vu les dimensions de l'article que j'ai commandé et impossible de le renvoyer et d'échanger même si jamais utilisé. Je vais le mettre à la poubelle [ 45€].
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
26 août 2024
Merci pour votre message. Nous sommes désolés d"apprendre que l"article ne correspond pas à vos attentes. Nous comprenons qu"il est frustrant lorsqu"un achat ne se passe pas comme prévu. Afin d"éviter ce genre de situation, nous indiquons toujours clairement les dimensions de chaque article sur notre site web. En ce qui concerne les retours, malheureusement, conformément à nos conditions de retour, nous ne pouvons pas accepter les articles ouverts pour des raisons d"hygiène. Il s"agit d"une pratique standard pour garantir la sécurité et la qualité de nos produits pour tous nos clients. Si vous avez d"autres questions ou si nous pouvons vous aider pour vos futures commandes, nous restons bien entendu à votre disposition. Cordialement, Adriën
6 sept. 2024
 Avis validé
Acheter des parfums déçue .. la quantité pas la même pour tous ...j'ai envoyer un mail on m'a dit de retourner le colis sans geste commercial Je ne commanderais plus
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
7 sept. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Vous avez été contactée depuis. Nous vous souhaitons un bon week-end. Cordialement, Sabine
22 sept. 2024
 Avis validé
La commande était pour un anniversaire il y a plus d'1 semaine et je ne l'ai toujours pas reçue malgré mes réclamations. Par contre, j'ai bien été débitée !
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
23 sept. 2024
Merci pour votre avis et toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous ne trouvons aucun précédent contact concernant votre commande. Afin de résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à contacter notre service client.  Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver une solution le plus vite possible. Encore une fois, toutes nos excuses pour l"attente. Cordialement, Adriën
17 sept. 2024
 Avis validé
Jamais reçu de colis, pas de suivi du colis, pas de remboursement de l'achat, site à fuir et à dénoncer à la répression des fraudes Vraiment pas content 🥴
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
18 sept. 2024
Toutes mes excuses pour le fait que vous n"ayez pas encore reçu votre colis et que cela ne se passe pas bien. Je vous invite à nous contacter pour trouver une bonne solution. Vous pouvez le faire à l"adresse électronique suivante : serviceclient@adameteve.fr Cordialement, Sabine
4 sept. 2024
 Avis validé

Livraison

Bonjour le service de livraison à un réel problème. Mon colis devait être livré avant le 23 août et je n'ai toujours rien reçu
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
7 sept. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que vous n"ayez pas encore reçu votre colis. Je vous prie de bien vouloir nous contacter : serviceclient@adameteve.fr Cordialement, Sabine