lamaisonduteeshirt.com- Logo - Avis

lamaisonduteeshirt.com

Les t-shirt que j’ai commander sont de très bonne qualité cependant il serais préférable de ne pas mètre d’étiquettes de marque sur le t-shirt car cela n’aide pas pour l’image de marque yaurait il une possibilité à la prochaine commande de les avoir sans les étiquettes de marque du fabriquant ?

16 sept. 2023
Bonjour, Ceci est ma deuxième commande (la 1 er 5 teeshirt noir, 5 teeshirt blanc marque sols modèle régent et polo blanc). Les tee-shirts on été de bonne qualité. Surprise quand j ai reçu la deuxième commande (10 teeshirt noir regent et 10 teeshirt blanc régent). Simplement honteux, la qualité est médiocre tellement fin que portez vous apercevez les coutures… se déforme dès la première fois que vous le portez Clairement ce n’est pas les même teeshirt je me sens l’aisé. Merci de faire quelques choses car c est inadmissible

Avis pour lamaisonduteeshirt.com

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres