La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus.
Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple)
Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.
J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien.
Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin.
Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent.
Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication.
Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.
Je suis contente de la rapidité de la livraison, la boîte est jolie et de bonne qualité, mais pour un calendrier de l'avent il n'y a pas de numéros sur les compartiments comme présenté sur le site ..comment faisons-nous ?
Je vais devoir les écrire à la main en suivant votre schéma sur le site avant de l'offrir...heureusement que je l'ai ouvert !!
J'ai pris un puzzle 9 photos .
Sinon idée originale qui devrait plaire
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Réponse de puzzleYOU FR
9 oct. 2024
Nous avons constaté que vous aviez commandé des puzzles Smart Sorted et non des calendriers de l'Avent. C'est la raison pour laquelle il n' y pas de numéros.
il y a 4 jours
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Je n’ai pas encore reçu ma commande passée il y a 2 semaines. Je ne peux donc pas encore dire ce que j’en pense… il serait plus approprié d’attendre au moins que le produit soit expédié pour envoyer ce type de questionnaire de satisfaction.
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8 oct. 2024
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Calendrier de l’avant
Je ne peux vous évaluer puisque c’est un calendrier de l’avant non ouvert à ce jour.
Cependant la livraison fut rapide. Et la boîte correspond à ce que j’ai commandé.
À voir après le 25 décembre….
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il y a 9 jours
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Belle qualité et envoi rapide
Je suis déçue car j’ai commandé le mauvais modèle. Je n’ai pas du faire attention lors des choix proposés sur le site.
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10 oct. 2024
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Photo ok puzzle moins bien
La photo est très nette c’est super, par contre les pièces de puzzle s’emboîtent mal, voire très mal..
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Réponse de puzzleYOU FR
il y a 8 jours
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir .
Je n'ai pas encore reçu ma commande donc je peux pas donner d'autres jugements
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il y a 10 jours
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Pas d'information sur la date précise de livraison et délai un peu long
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Réponse de puzzleYOU FR
il y a 8 jours
En raison de l'approche de la période de l'Avent, nous enregistrons actuellement un volume de commandes exceptionnellement élevé pour nos produits SMART SORTED et nos calendriers de l'Avent.
Pour cette raison, nos capacités de production sont actuellement très sollicitées. Nous avons donc prolongé les délais de livraison. Ceci est indiqué sur le site. La date de livraison estimée figure toujours sur la confirmation de commande ainsi que sur le site lors du processus de commande.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
il y a 10 jours
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Je n’ai toujours pas reçu le colis ???
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Réponse de puzzleYOU FR
il y a 8 jours
En raison de l'approche de la période de l'Avent, nous enregistrons actuellement un volume de commandes exceptionnellement élevé pour nos produits SMART SORTED et nos calendriers de l'Avent.
Pour cette raison, nos capacités de production sont actuellement très sollicitées. Nous avons donc prolongé les délais de livraison. Ceci est indiqué sur le site. La date de livraison estimée de votre produit est :
ven., 15.11.2024 – sam., 16.11.2024
Nous vous remercions pour votre compréhension.
il y a 13 jours
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Délai non respecté
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Réponse de puzzleYOU FR
il y a 8 jours
En raison de l'approche de la période de l'Avent, nous enregistrons actuellement un volume de commandes exceptionnellement élevé pour nos produits SMART SORTED et nos calendriers de l'Avent.
Pour cette raison, nos capacités de production sont actuellement très sollicitées, ce qui entraîne également des retards dans le processus de fabrication des autres produits.
Nous nous vous prions de bien vouloir excuser tous les désagréments causés et vous remercions de votre compréhension.
16 oct. 2024
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toujours rien recu
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Réponse de puzzleYOU FR
il y a 8 jours
La date de livraison estimée pour votre produit est le :
lun., 04.11.2024 – mar., 05.11.2024
Nous vous prions alors de bien vouloir évaluer le produit. Nous vous en remercions d'avance.
il y a 2 jours
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11 oct. 2024
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2 oct. 2024
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29 sept. 2024
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Dommage que l'on ne puisse vérifier le contenue
C'est un cadeau
Et on ne peut rien contrôler
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25 sept. 2024
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Decu du délai de livraison
Déçu du délai de livraison
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17 août 2024
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les couleurs ne sont pas vraiment respectées, les ombres trop prononcées et les blancs pas assez nets
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Réponse de puzzleYOU FR
6 sept. 2024
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité.
14 juil. 2024
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Je suis très satisfait du produit mais beaucoup moins du service client.
Je n ai jamais réussi à joindre qui que ce soit or je souhaitais juste obtenir l'image de mon puzzle car ayant choisi de ne pas la faire figurer sur la boite je n avais plus de modèle.
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Réponse de puzzleYOU FR
31 juil. 2024
En effet, nous ne joignons pas de modèle aux boîtes sans motif. Ce type de boîte est destiné aux personnes souhaitant surprendre. La personne, à qui le puzzle sera offert, découvre peu à peu le puzzle. Il est possible d'obtenir le fichier photo en contactant le service clientèle. Le service clientèle est joignable au téléphone du Lundi - vendredi de 9 heures à 11 heures 30 ou par mail. Vous recevez, en général, pendant la semaine,
une réponse à vos questions dans les 24 heures.
17 juil. 2024
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Délai de livraison non tenu
Même si c'est une période de transit important, DHL m'a confirmé que l'ordre de livraison commandé était une formule 4 à 10 jours donc le délai annoncé lors de la commande pour le 06 ou le 08/07 ne pouvait pas être tenu.
J'ai récupéré mon colis le 15/07.
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Réponse de puzzleYOU FR
31 juil. 2024
Nous avons la formule "paquet international" avec un délai de livraison de 2 à 3 jours ouvrables avec livraison par La Poste (zones rurales) 75%.
Colissimo (zones à forte densité de population) 25%. Il peut malheureusement y avoir des retards pour certaines livraisons. Nous prions de bien vouloir nous en excuser.
14 juil. 2024
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2 janv. 2024
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Bon puzzle mais à améliorer
J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien.
Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin.
Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent.
Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication.
Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.
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Réponse de puzzleYOU FR
29 janv. 2024
Nous vous remercions pour cette information. Nous transmettons celle-ci à notre service responsable du développement des produits. Cependant, chaque pièce s’adapte qu’à un seul endroit.
En ce qui concerne la qualité du puzzle, nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.