somagic.fr- Logo - Avis

somagic.fr

24 avr. 2024
Délais de livraison correct. Qualité moyenne du produit, et plus particulièrement la fragilité du système de fixation des pieds aluminium. La rondelle située en partie amont du tube du pied est de faible épaisseur et se déforme lors du vissage du boulon qui la fixe à la cuve fonte, et cette faible épaisseur entraine une fragilité du filetage et son arrachement lors du vissage. De fait les pieds de support sont fragiles ce qui peut rendre l'appareil dangereux lors de son utilisation rempli de charbon incandescent.

5 juin 2024
Pour l'instant, je remarque au montage des pieds, qu'il y a un peu trop de jeux (les tubes ne rentrent pas asser en "Friction"), et une seule vis de maintien/ Pieds en bien juste... au regard du poids de la fonte...

Avis pour somagic.fr

PM
Patrick M.
Dorlisheim
22 août 2024

Un top barbecue !

Produit arrivé en bon état car bien emballé, facile à monter avec une notice complète et bien détaillée et très efficace dans l'utilisation grâce à sa turbine qui fait office de forge le cas échéant. Merci. Je recommande
24 août 2024

Bon produit

Au niveau du produit celui-ci a l’air de bonne qualité. C’est au niveau du prestataire de la livraison qu’il y a des améliorations à faire.
23 août 2024

Satisfait !!!

Tres bons échanges avec les équipes de SOMAGIC. Materiel de très belle qualité. Merci !!

Qualité

Produit tout à fait conforme à la description, livraison très rapide
1 sept. 2024
Excellent produit, livraison et montage rapide
Parfait merci cordialement
25 août 2024
18 août 2024
17 août 2024
24 août 2024
A peine une semaine d'utilisation et la peinture sur l'acier qui sert de support à la grille s'en va au moindre frottement... Comme sur les 4 pieds du barbecue. Et après quelques gouttes de pluie, pour ne pas avoir rentré à l'abris le barbecue assez vite, des traces de rouilles sur la cuve en fonte et la grille, vu le prix, je m'attendais à plus résistant

Barbecue Myconos

Barbecue Myconos L'axe des roues est arrivé tordu (je l'ai redressé) Le parevent est arrivé quelque peu déformé également. Le parevent, après montage n'est pas jointif d'un coté avec la cuve.