makerist.fr- Logo - Avis

makerist.fr

9 nov. 2023
L’innombrable choix des patrons et autres …. 👍👏👏👏👏 Et MERCI MILLE FOIS pour les patrons à 2€ 😍🤗 Je vous suggère de contrôler et tester tous les modèles de patrons avant de les publier …. J’ai lu différents commentaires d’aide ou de frustration parque quelques marques de patrons ne font pas bien leur travail….. Malheureusement j’en fais partie et maintenant je fais bien attention avant de me lancer, de lire chaque commentaire et de ne plus acheter certains patrons ( même s’ils sont magnifiques) parque je sais que je vais avoir des problèmes ou …..

Patron trop compliqué car imprimé sur plusieurs feuilles pourquoi il n'y a pas un seul patron présenté en un seul morceau??? Reconstituer le patron m'a pris un temps fou et ensuite le scotcher également. Bref je n'ai pas l'habitude d'acheter des patrons en plusieurs morceaux donc ceci explique ma note.

Avis pour makerist.fr

Il faudrait avoir un mail de confirmation de commande plus rapidement et plus clair ainsi qu'une confirmation de paiement plus clair. J'ai eu beaucoup de mal à retrouver mon paiement sur mon compte. Sinon la qualité des produits sont très bien. Merci et bonne journée.

Toujours attractif

Toujours pleins d'idées sympas, des offres attractives, navigation de découvertes en découvertes qui peuvent être parfois testé à moindre coût pour pouvoir investir en toute confiance par la suite ! Merci
10 oct. 2024
Super site Les patrons de couture sont vraiment a prix abordables Bien expliqués Le site les conserve longtemps sur notre compte Il y a souvent des offres promotionnelles J’adore et je recommande !
Tous les patrons sont bien présentés et sont facile à imprimer, les tailles sont indiquées pour tous sauf pour un que j’ai acheté sur le quel il n’y avait pas ma taille
j aime beaucoup les patrons .les modelés sont varies, les prix très abordables et les explications de travail sont faciles a comprendre
DL
Ce site est très varié, on trouve tout type de patrons de couture, tricot, accessoires.

réactivité et efficacité du SAV

la réactivité pour me répondre et m'aider à résoudre un problème de chargement de fichier
FO
Fabienne O.
ENTREPIERRES
Le choix ,là en l'occurrence c'était le choix des promotions sur les patrons
De super patron pas cher surtout à 2euros , rien à dire.
Base de données très fournie pour tous les niveaux
MF
Marinette F.
AUDEMBERT
Les offres régulières, site simple à s'en servir
j'aime la variété des modèles et les promotions!
J'aime la fréquence des patrons à deux euros.
Très joli patron. Livraison un peu longue !
J aime car car les patrons sont moins cher
Beaucoup de choix concernant les patrons
Très bon site pour débuter à petit prix
Beaucoup de choix et souvent des promos
10 oct. 2024

le choix des patrons et les promotions

dle choix des patrons et les promotions
10 oct. 2024
Beaucoup de choix de patrons variés.