upwatt.com- Logo - Avis

upwatt.com

26 mai 2024
Prix très compétitif, par contre pour la livraison il faut compter le délais maximum annoncé (victime de leur succès, je pense) ! Commande passé le 30/03/2024 reçu le 13/05/2024. Le suivi des commande n' est pas terrible (il serait bon de l'ameliorer. Du coup j ai appeler le service pour des questions et pas de soucis. Il y a quelque de compétent qui répond. Pour le matériel, il est de qualité et facile à installer Pour ma part un KIT plug & play de 2800wc poser au sol.

Madame, Monsieur, Suite à la réception de ma commande (dont les informations sont ci-dessous) je constate que les deux micro-onduleurs sont abimés : Pour l'un, un morceau de plastique est cassé Pour l'autre, le même coin est félé En pièce jointe, les photos qui illustrent mon propos. Je souhaite connaitre la marche à suivre pour vous renvoyer ces deux micro-onduleurs afin que vous m'en envoyez deux (avec, probablement, une meilleure protection). D'avance merci pour votre retour. Très cordialement, N. Angelini - 07 69 47 94 59

Avis pour upwatt.com

26 sept. 2023