BCD Jeux- Logo - Avis

BCD Jeux
Avis:

2 156 avis au cours des 12 derniers mois12 745 avis au total  

4,80
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

6 déc. 2023
 Avis validé
C'était la première fois que je faisais appel aux services de BCD pour l'achat d'un jeu pour notre petite fille. Le carton du jeu est arrivé endommagé, j'ai envoyé une réclamation par mail dans la foulée. Leur Service Clients a été réactif et m'a proposé un remboursement à hauteur de 50% n'ayant pas d'autre jeu disponible avant Noël. J'ai accepté et apprécié leur proposition, ne souhaitant pas renvoyer le jeu pour un remboursement intégral, à quelques jours de Noël. Je recommande ce site.

Avis négatif le plus pertinent

12 déc. 2023
 Avis validé
1. C'est ma 1ère commande chez BCD Jeux 2. Le lendemain de la livraison prévue (Colissimo) je reçois un message de BCD Jeux m'indiquant que Colissimo a perdu la trace du colis. 3. Depuis (8 jours), plus de nouvelles, ni de BCD Jeux, ni de Colissimo (Mais je vois sur le site Colissimo que le suivi du colis n'évolue plus). Donc je ne peux ni ne veux accabler BCD Jeux, la responsabilité de Colissimo est aussi engagée, mais avouez que pour une 1ère expérience c'est raté ! Je n'ai jamais eu de problèmes de livraison avec les grandes plateformes. (sont-elles mieux traités par la poste que les petites structures ? Les emballages standard sont-ils de meilleure qualité dans les grandes structures (amazon, fnac, ...) ? Permettent-ils un meilleur acheminement ou un acheminement mieux sécurisé ? Ce sont des questions que je me pose.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour BCD Jeux

VB
Vincent B.
Noisy Le Grand
2 sept. 2024
 Avis validé

SAV incompétent

Display lorcana chapitre 1 payé le prix fort. Ils vont l'envoyer alors qu'il est en mauvais état, pour la collection, c'est moyen. L'ouverture est en plus très limite, je pourrai à la limite prendre et remettre les boosters comme pour le chapitre 1, ceci dit c'est du reprint et pas du first. Ils assument rien et tout est normal. Ca sera la dernière fois pour ma part.
Signaler un avis
20 août 2024
 Avis validé
Le colis n'est pas arrivé à la date prévu.
Signaler un avis
22 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 juil. 2024
 Avis validé

déçue

Bonjour, j'ai commandé sur le site un jeu de go, le plateau en bois est arrivé très abimé, alors que le colis était intact. Rien n'a été fait depuis ma réclamation il y a 8 jours !
Signaler un avis
22 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
23 mai 2024
 Avis validé

Paquet reçu entamé

J'ai commandé un paquet de sleeves. Il est arrivé ouvert et entamé. Je n'ai eu aucune compensation. Le colis n'avait pas été abîmé lors du transport. Cela est donc arrivé avant expédition. La service client a juste affirmé que ce n'était pas possible mais en voyant des avis ailleurs j'ai pu constater que cela est arrivée à d'autres personnes. Cela laisse une très mauvaise impression et on se retrouve à avoir payé plus des choses que de choses reçues sans recevoir le moindre propos correct pour la gêne occasionnée.
Signaler un avis
12 juin 2024
 Avis validé

sav plus nul que nul

Le colis reçu (un parapluie pour enfant) a été plié par le transporteur pour qu'il rentre dans le locker! Malgré notre réclamation et l'envoi de photos auprès de bcd jeux, aucune réactivité de la part de cette entreprise. Une très mauvaise expérience donc, avec cette entreprise qui rechigne à nous rembourser ou à nous renvoyer un parapluie. Mon petit-fils, à qui était destiné ce parapluie en a pleuré en voyant le parapluie complétement tordu.
Signaler un avis
14 juin 2024
 Avis validé
J ai commandé des "cards sleeves" j ai reçu des "penny sleeves". Aucune réponse du service client malgré une réclamation.... Déçu je ne recommanderais plus chez BCD jeux
Signaler un avis
10 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 déc. 2023
 Avis validé

Colis égaré.

1. C'est ma 1ère commande chez BCD Jeux 2. Le lendemain de la livraison prévue (Colissimo) je reçois un message de BCD Jeux m'indiquant que Colissimo a perdu la trace du colis. 3. Depuis (8 jours), plus de nouvelles, ni de BCD Jeux, ni de Colissimo (Mais je vois sur le site Colissimo que le suivi du colis n'évolue plus). Donc je ne peux ni ne veux accabler BCD Jeux, la responsabilité de Colissimo est aussi engagée, mais avouez que pour une 1ère expérience c'est raté ! Je n'ai jamais eu de problèmes de livraison avec les grandes plateformes. (sont-elles mieux traités par la poste que les petites structures ? Les emballages standard sont-ils de meilleure qualité dans les grandes structures (amazon, fnac, ...) ? Permettent-ils un meilleur acheminement ou un acheminement mieux sécurisé ? Ce sont des questions que je me pose.
Signaler un avis
27 sept. 2023
 Avis validé
bonjour. quand vous prèsenter plusieur modèles de boites de rangement de palets vous devez liver le modèle que l'on vous demande et chaques boites doit t'avoir une ref diffrentes les une des autres. moi j'ai vu la boite avec l'hermine en photo sur votre site et quand j'ai passer la commande la déco était un gugus qui joue au palet. chez vous je me suis renseigner par mail et ont ma répondue de renvoyer le numéro de commande pour eesayer d'avoir la bonne boite et on ma dit en stock il y a que le gugus qui joue au palet. résultat des course j'ai commander sur un autre site qui a mis trois jours pour me livrer la boite avec l'hermine.
Signaler un avis
15 mai 2024
 Avis validé

Palets bretons

Je voulais commander un jeu de palets bretons mais impérativement numérotés de 1 à 6. Je les contacte donc avant ma commande et ils m indiquent qu il faut que je passe commande et que je leur envoie le numéro. Chose faite. Je reçois bien sûr un jeu numéroté de 7 à 12. Donc réclamation, ils m envoient un autre jeu. Jusque là on peut se dire que le sav et très compétent. Problème.....je reçois un jeu de 7 à 12. Et là plus de nouvelle de ma réclamation. Ne mérite pas plus que 1 étoile
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé
The trolley I bought was terrible, the wood was broken. It had been partially put together wrongly so the rest of the parts did not fit, screw holes were now in the wrong place. It had been wrapped in tissue paper when the varnish was still wet. Absolutely useless. I contacted the company within an hour of delivery, they did not want to know. Would not recommend
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé

Envoyé à une autre adresse ?

Commandé pour être déposé dans un point relai. L'objet commandé est arrivé dans un autre point relais, dans un departement à plus de 400 km en france... Je contacte par mail le vendeur (car son téléphone ne fonctionne évidemment pas) pour me faire rembourser. J'attends toujours le remboursement...
Signaler un avis
26 oct. 2023
 Avis validé

SITE à EVITER

produit (puzzle) reçu indigne d un commerce en ligne en 2023, le produit , l emballage , le concept ... De plus pas de possibilité de trouver un arrangement de retour, service client inexistant ,dommage pour de la creation française vendue sur internet !!! SITE à EVITER
Signaler un avis
20 mars 2024
 Avis validé

Mécontentement sur retard de livraison de commande

Je trouve regrettable de n’avoir aucune nouvelle de ma commande . Bien sûr le jeu que j’ai commandé est en cours de réapprovisionnement mais ça n’empêche pas de tenir le client au courant d’autant que le paiement s’est fait lui sans délai !
Signaler un avis
24 déc. 2023
 Avis validé

un commerçant, ce n'est pas qu' un marchand!

Déjà, faites attention à ce que vous mettez dans vos colis et adressez-les correctement, et quand vous faites une erreur grossière, soyez assez commerçants pour faire un geste élégant, par exemple, faites votre possible pour envoyer immédiatement le bon article à la bonne personne, au lieu d' attendre qu' elle renvoie le mauvais colis avant de faire quoi que ce soit: la confiance, ça existe, non?
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé

Livraison décevante.

Lors de la commande, j'avais choisi livraison à domicile. Mais mon colis a été déposé dans un point relay à 5 kms de chez moi. Je n'ai pas de moyen de locomotion. Super ! heureusement que quelqu'un de mon entourage à pu aller le chercher. De plus aucune réponse du service client malgré les réclamations envoyées à ce sujet. Sinon colis très bien emballé.
Signaler un avis
16 déc. 2023
 Avis validé
Commande fait avec preuve de virement 1semaine avant date de départ . E-mail fait pour prévenir la date de départ et réponse dit ok sans problème . Finalement Marchandise hors stock et ne nous a pas prévenu . Donc e-mail relance et on a appris que l’envoie est en retard. Pas de réactivité. Pas recommandable.
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé

Article commandé le 3 avril - toujours pas envoyé

Article commandé le 3 avril, indiqué comme en stock et envoyé en 48h. Nous sommes les 14 avril, et la poste indique toujours "La Poste est prête à prendre en charge votre envoi. Dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici." Bref, il n'a pas été envoyé...
Signaler un avis