privatesportshop.fr- Logo - Avis

privatesportshop.fr

19 913 avis au cours des 12 derniers mois126 079 avis au total

bonjour j ai commandé à de nombreuses reprises sur le site les produits et les promotions sont intéressantes. Seul petit bémol pour ma part concerne certains produits dont Délais d’expédition sont estimés à 25 jours et il faut attendre plus de 25 jours pour les recevoir Y a t-il une raison particulière qui expliquerait des délais long concernant certains produits? par avance merci pour votre réponse cordialement

Avis mitigé. De bonnes réductions certes, mais le système d'échange n'est pas optimum. Pour une paire de chaussures trop petites, le retour produit coute plus de 6 € donc deux fois plus que la livraison à l'achat. J'ai commandé une nouvelle paire dans l'urgence, le délai de livraison annoncé n'a pas été respecté, du coup départ en vacances sans les chaussures escomptées et au final le colis risque de repartir chez Private Sport shop car je ne serais pas rentré avant les 8 jours de délai pour récupérer le colis.

Avis pour privatesportshop.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres