bonjour j ai commandé à de nombreuses reprises sur le site
les produits et les promotions sont intéressantes.
Seul petit bémol pour ma part concerne certains produits dont Délais d’expédition sont estimés à 25 jours et il faut attendre plus de 25 jours pour les recevoir
Y a t-il une raison particulière qui expliquerait des délais long concernant certains produits?
par avance merci pour votre réponse
cordialement
Avis mitigé. De bonnes réductions certes, mais le système d'échange n'est pas optimum. Pour une paire de chaussures trop petites, le retour produit coute plus de 6 € donc deux fois plus que la livraison à l'achat.
J'ai commandé une nouvelle paire dans l'urgence, le délai de livraison annoncé n'a pas été respecté, du coup départ en vacances sans les chaussures escomptées et au final le colis risque de repartir chez Private Sport shop car je ne serais pas rentré avant les 8 jours de délai pour récupérer le colis.
Je ne sais pas comment PrivateSportShop gère ses stocks ou ses ventes. J’en suis à ma deuxième commande annulée bien après le délai de réception indiqué initialement. Je constate l’annulation suite à réception d’un remboursement non demandée sans aucune autre information. Étant un consommateur avisé, je suis bien sûr obligé de retrouver l’article sur un autre site, certes un peu plus cher, mais disponible immédiatement. Ce site est une perte de temps. J’hésite à annuler ma dernière commande en cours… Déçu
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Chaussette blanco avec defauts
Exclusivement sur chaussettes blanco 15 , toutes les chaussettes que j'ai porté il y a eu un trou au gros doigt de pied, il est pourtant bien coupé (sans ongle long) , mais on voit bien que le maillage est très fin donc de mauvaise qualité , très décu par cette marque je ne rachèterai plus cette marque et également décu du sav privatesportshop qui ne m'a remboursé qu'une seule paire sur le lot. Si ça avait été un magasin physique, il aurait remboursé chaque paire.
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.fr
il y a 8 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre évaluation et nous sommes navrés que le produit reçu présente un défaut.
Nous constatons que vous avez déjà été en contact avec notre Service Après-Vente qui a fait son maximum pour vous proposer une solution rapidement.
Nous restons à votre disposition.
Sportivement
L"équipe Private Sport Shop
il y a 5 jours
Avis validé
Peut mieux faire
Les tarifs ne sont finalement pas si attractifs que cela, le suivi de livraison et le SAV sont déplorables !
Les articles commandés ont été expédiés en plusieurs fois …
L’un des points relay choisi pour la livraison n’a pas été respecté et aucune notification du changement hormis lors de la réception par le point…
Procédure de retour compliquée - pas de formulaire en ligne …
Pas de réactivité malgré des mails adressés à vos services , dernière commande expediee le 15 octobre et toujours pas reçue suite a problème avec mondial relay pour livrer dans leur lockher (casiers trop petits !!!).a ce jour je n'ai toujours pas recu mon colis qui doit etre expédié vers un point relais ,service mondial relay lamentable
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.fr
il y a 8 jours
Bonjour,
Nous sommes désolés de ces soucis de livraison.
Nous prenons en compte votre remarque et nous la transmettons auprès du service du transporteur ainsi qu’à nos équipes logistiques.
Bien à vous,
L’équipe Private Sport Shop
C était top avant. Maintenant pour les choix on perd du temps, il faut passer par un autre menu ç est long et pas agréable. Je zappe maintenant et ne regarde plus comme avant juste par curiosité afin de voir d autres produits. Cette nouvelle dispo ne me plaît pas du tout. Ç est vraiment dommage. Je dirai même que ç est nul
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.fr
il y a 8 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Les remontées de nos clients sont essentielles à nos yeux et nous les prenons toutes en compte.
Nous travaillons activement sur une nouvelle version améliorée qui prenne en compte les remarques de nos clients afin que vous puissiez profiter d"une navigation plus fluide et de recherches simplifiées. :-)
Notre service client se fera un plaisir de vous aider si vous avez une question ou une autre remarque.
Sportivement,
L’équipe Private Sport Shop
4 oct. 2024
Avis validé
Vous devez ré-améliorer la navigation de l'app: les modifications que vous avez faites sont une catastrophe et je n'y vais plus pour cette raison. Vous avez remis une version filtrant par sport et c'est bien, mais vos filtres ne sont pas adaptées aux sports ou catégories, les guides de taille ne fonctionnent plus.
Signaler un avis
8 oct. 2024
Avis validé
Faites vos jeux .... Rien ne va plus
Informations quant aux produits sur les tailles notamment et politique des retours non claires (un peu la roulette si on s'est trompé de taille). Puis concernant les délais il faut se lever de bonne heure pour les connaître et quand ils y sont pas très fiable. La traçabilité de votre commande n'est pas terrible.
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.fr
il y a 7 jours
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive.
Notre service clients a fait son maximum afin de vous apporter une solution rapide et a répondu à tous vos messages en moins de 48h en vous donnant toutes les informations demandées lors d’échanges cordiaux.
Nous espérons que vous changerez d’avis et nous laisserez une autre chance.
À bientôt !
L’équipe Private Sport Shop
il y a 10 jours
Avis validé
Un commande qui devais arriver le 10/10/24 et qui finalement arrive le 19/10/24 sans alerte sur le retard, sauf quand je demande au service le Private.sport.
Il faudrait avoir une mise à jour de la date de livraison ou un message dans le compte client "commande" de Private.sport shop.
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.fr
il y a 8 jours
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive.
Notre service clients a fait son maximum afin de vous apporter une solution rapide et a répondu à tous vos messages en moins de 48h en vous donnant toutes les informations demandées lors d’échanges cordiaux.
Nous espérons que vous changerez d’avis et nous laisserez une autre chance.
À bientôt !
L’équipe Private Sport Shop
9 oct. 2024
Avis validé
Erreurs de livraisons consécutives
Bonjour
Mauvaises expériences récentes sur des erreurs de commandes.
J'ai été livré deux fois de produits que je ne voulais pas. Je commande un modèle et on m'en envoie un autre...
De plus, les délais de livraison sont extrêmement long et en plus payant pour des points relais.
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.fr
il y a 7 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Contrairement à d’autre sites, nous avons fait le choix de ne pas masquer les frais de port dans le prix des articles. De plus, nous nous basons sur votre choix de mode de livraison ainsi que le poids / encombrement de vos articles pour vous proposer le prix le plus juste.
Sachez que nous proposons très régulièrement des offres permettant de profiter de frais de port gratuits.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Sportivement.
L’équipe Private Sport Shop
il y a 2 jours
Avis validé
Trop de fois déçu, commande incomplète, articles différents de ceux commandés, remboursement d'une partie de commande sans explication mais pas des frais de port, communication inutile et parfois des prix plus cher que la concurrence. Et délais de livraison rarement respectés.
Signaler un avis
2 oct. 2024
Avis validé
Mécontent
Trop d’anciens modèles, pas de nouveautés aujourd’hui ma dernière commande j’ai commandé des chaussures pointure car par contre SCT pour l’agence féminine donc la peinture ne correspond pas Quand je l’ai sur le choix détails, impossible d’y accéder
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Suite à 1 achat chez vous, j'ai attendu plus de 15 jours pour enfin avoir 1 réponse et renvoyer l'article qui n'était pas conforme. D'ailleurs l'article en question est toujours vendu ( short rouge puma) .
Ce n'est pas sérieux.
Signaler un avis
14 oct. 2024
Avis validé
Il n’est pas écrit au préalable si le produit est disponible pour une expédition rapide. J’ai attendu un mois avant que d’autres produits soit livrés. J’ai eu un bon d’achat pour me dédommager mais il a une date de péremption…
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.fr
il y a 8 jours
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive.
Notre service clients a fait son maximum afin de vous apporter une solution rapide et a répondu à tous vos messages en moins de 48h en vous donnant toutes les informations demandées lors d’échanges cordiaux.
Nous espérons que vous changerez d’avis et nous laisserez une autre chance.
À bientôt !
L’équipe Private Sport Shop
8 oct. 2024
Avis validé
Dans les conditions pour une livraison gratuite. Impossible via le site. Problème réglé via le SAV.
Un article sur trois remboursé après un mois car plus disponible chez le fournisseur.
Dernière commande pour moi. Dommage
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.fr
il y a 4 jours
Bonjour,
Nous prenons note de votre commentaire et vous réitérons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Lorsque nous proposons une vente sur notre site internet, nos fournisseurs nous garantissent la disponibilité des produits. Néanmoins, il peut arriver qu’une erreur soit commise et que nous ne puissions pas honorer certaines commandes. Faisant notre maximum afin de contenter au mieux nos clients, nous avons d"abord tenté de trouver des modèles de remplacement auprès de la marque partenaire, sans succès.
Nous avons donc été contraints de procéder à votre remboursement sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat. Nous vous en avons immédiatement informé par mail
Nous vous remercions de votre compréhension
Sportivement.
L’équipe Private Sport Shop
il y a 10 jours
Avis validé
Le principe est génial mais depuis peu l'appli rame et les visuels sont difficiles à percevoir, les dates de livraisons aussi. Il faut des photos représentatives et facilement défilable et des dates de livraison claires
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.fr
il y a 8 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Les remontées de nos clients sont essentielles à nos yeux et nous les prenons toutes en compte.
Nous travaillons activement sur une nouvelle version améliorée qui prenne en compte les remarques de nos clients afin que vous puissiez profiter d"une navigation plus fluide et de recherches simplifiées. :-)
Notre service client se fera un plaisir de vous aider si vous avez une question ou une autre remarque.
Sportivement,
L’équipe Private Sport Shop
15 oct. 2024
Avis validé
Après un mois et plusieurs relances un de mes deux articles commandé est déclaré en rupture de stock. Impossible de commander un article similaire au même tarif. Méfiance sur les stocks et sur les délais de livraison.
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.fr
il y a 8 jours
Bonjour,
Nous prenons note de votre commentaire et vous réitérons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Lorsque nous proposons une vente sur notre site internet, nos fournisseurs nous garantissent la disponibilité des produits. Néanmoins, il peut arriver qu’une erreur soit commise et que nous ne puissions pas honorer certaines commandes. Faisant notre maximum afin de contenter au mieux nos clients, nous avons d"abord tenté de trouver des modèles de remplacement auprès de la marque partenaire, sans succès.
Nous avons donc été contraints de procéder à votre remboursement sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat. Nous vous en avons immédiatement informé par mail
Nous vous remercions de votre compréhension
Sportivement.
L’équipe Private Sport Shop
il y a 10 jours
Avis validé
Mauvais suivi des commande Donner un suivi plus fiable et plus
Donner un suivi plus fiable et plus fluide.
Les délais des commandes ne son jamais respecté en période de Noël on peut comprendre à cause de l’affluence mais en septembre rien ne le justifie
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.fr
il y a 8 jours
Bonjour,
Nous sommes désolés de ces soucis de livraison.
Nous prenons en compte votre remarque et nous la transmettons auprès du service du transporteur ainsi qu’à nos équipes logistiques.
Nous constatons que vous êtes déjà en relation avec notre Service Clients qui fera au mieux pour vous apporter une solution.
Bien à vous,
L’équipe Private Sport Shop
il y a 7 jours
Avis validé
expérience client insuffisante
sur le site ou sur application mobile, le système de recherche pas pratique du tout, on ne trouve rien
délai de livraison très long, repoussé plusieurs fois sans aucun message et information
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.fr
il y a 7 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Les remontées de nos clients sont essentielles à nos yeux et nous les prenons toutes en compte.
Nous travaillons activement sur une nouvelle version améliorée qui prenne en compte les remarques de nos clients afin que vous puissiez profiter d"une navigation plus fluide et de recherches simplifiées. :-)
Notre service client se fera un plaisir de vous aider si vous avez une question ou une autre remarque.
Sportivement,
L’équipe Private Sport Shop
8 oct. 2024
Avis validé
Déçu car je n'ai pas reçu l'article que j'avais commandé il y a eu une erreur. Je ne sais pas à ce jour si je pourrais avoir l'article que j'avais commandé dans les mêmes conditions.
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Délais trop long et trop souvent des stock manquants
Les délais sont top longs, produits en se stockage donc on devrait tout avoir sous 72h00
Plusieurs commandes modifiées / annulées par manque de stock= incompréhensible !
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.fr
il y a 8 jours
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive.
Notre service clients a fait son maximum afin de vous apporter une solution rapide et a répondu à tous vos messages en moins de 48h en vous donnant toutes les informations demandées lors d’échanges cordiaux.
Nous espérons que vous changerez d’avis et nous laisserez une autre chance.
À bientôt !
L’équipe Private Sport Shop