amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 203 avis au cours des 12 derniers mois18 388 avis au total

Avis pour amikado.com

Très beau produit je suis ravie
Bon produit, bonne livraison ☺️
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions vivement Christine pour votre retour extrêmement positif qui nous remplit de joie. A très vite, Gina d'Amikado
La qualité de la photo reprise
Réponse de amikado.com
Merci infiniment, Séverine. Nous sommes ravis que la qualité de la photo vous ait plu. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. À bientôt, Emmy.
21 nov. 2023
Résultat attendu rien à redire
22 nov. 2023
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour la Toile Pop Art carrée 4 portraits. Merci Déborah pour votre retour et à bientôt ! Gina d'Amikado
24 avr. 2024
commande conforme à la demande
25 avr. 2024
Merci Alain pour cet avis 5 étoiles ! Chez Amikado nous aimons les choses bien faites et nous sommes ravis que ce couteau vous ai plu Arthur d'Amikado
2 commandes et 2 satisfaction
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions sincèrement Brigitte pour votre commentaire ! Gina d'Amikado

Je recommande

Rapidité et très beau travail
Réponse de amikado.com
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Que vous nous recommandiez est une vraie source de joie. Merci Marie et à bientôt ! Gina d'Amikado
très bel article qualité/prix.
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Cécile pour votre retour. C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction :) Gina d'Amikado
Recu comme dans le descriptif
Réponse de amikado.com
Mille mercis Nathalie pour votre avis. Nous sommes touchés par cette pluie d'étoiles ! Gina d'Amikado
La présentation est très bien
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Beatrice pour votre avis et ces merveilleuses étoiles qui nous éblouissent la vue ! A bientôt, Gina d'Amikado
RAS Délai , conformité ......
Super très bonnes prestations
Très jolis produits pas deçu!
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup, Julie, pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite des produits que vous avez reçus. À bientôt ! Au plaisir de vous revoir prochainement. Emmy.
La rapidité pour la livraison
Réponse de amikado.com
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Merci Sandrine d'avoir pris le temps de partager votre avis et espérons que vous ayez trouvé le cadeau idéal ! Gina d'Amikado
16 oct. 2023
Livraison rapide, SAV parfait.
16 oct. 2023
Merci Keabun de votre retour qui nous va droit au cœur ! C'est un plaisir de lire votre satisfaction. A bientôt ! Gina d'Amikado
21 mai 2024
Rapidité Marquage très beau
22 mai 2024
Merci Laetitia pour cet avis positif !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
10 mai 2024
Correspondait à mes attentes
14 mai 2024
Merci Fiona pour ces 5 merveilleuses étoiles :) Nous sommes ravis que le verre à bière corresponde à vos attentes !! Arthur d'Amikado

Tissu de tres bonne qualité

Toque patissier personnalisée
Jolie personnalisation Merci