amikado.com- Logo - Avis

Avis pour amikado.com

19 mars 2024
Parfait ! Merci
20 mars 2024
Merci à vous Marie-Amandine pour votre avis 5 étoiles :) A très vite pour encore plus d'idées cadeaux ! Gina d'Amikado
14 févr. 2024
Livraison rapide
14 févr. 2024
Merci Christian pour cette pluie d'étoiles ! Gina d'Amikado
31 janv. 2024
La rapidité....
Réponse de amikado.com
Mille mercis Michèle pour ces merveilleuses étoiles. A très vite sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux ! Gina.
Très satisfaite
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Kristina pour votre retour 5 étoiles. A très vite, Gina d'Amikado
Prestations top
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions sincèrement Cathy pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction :) A bientôt, Gina d'Amikado
25 oct. 2023
Superbe article
26 oct. 2023
Merci Lionel pour ces belles étoiles. Ravis de lire votre satisfaction pour la Rose en Or et son coffret personnalisable. :) Gina d'Amikado
MB
Mumu B.
Vienne
24 oct. 2023
rapide et beau !
25 oct. 2023
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour notre service et le Plateau photo pêle-mêle personnalisé. A bientôt, Gina d'Amikado
Tout est au top
22 mai 2024
Merci Michèle pour ces 5 superbes étoiles :) A bientôt chez Amikado !! Arthur d'Amikado
Cadeau parfait
Réponse de amikado.com
Merci Anaïs pour votre fabuleux retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. :) Gina d'Amikado
20 oct. 2023
Rien à dire. TB
Réponse de amikado.com
Quel plaisir de lire une cliente satisfaite des Couverts Savane personnalisés prénom. Merci Solange et à bientôt ! Gina d'Amikado
19 mars 2024
Ras trop bien
20 mars 2024
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction Marcelle. Merci et à bientôt ! Gina d'Amikado
la rapidité .
Mille mercis Liliane pour votre retour ! A très vite ! Gina d'Amikado
7 nov. 2023
pas de soucis.
7 nov. 2023
Mille mercis Annick pour votre avis positif. Nous sommes très heureux d'apprendre que tout c'est bien déroulé lors de votre commande. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Emmy
26 oct. 2023
saint medard en jalles
20 oct. 2023
Bon produit.
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Marie Louise pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite des Couverts enfants personnalisés animaux. A bientôt, Gina d'Amikado
11 oct. 2023
Vraiment super
12 oct. 2023
Merci de votre retour Ludovic. Nous sommes ravis que la Boîte à thé 12 compartiments personnalisée vous ait plu. A très vite, Gina d'Amikado
DR
dominique r.
mesnil sur l'estrée
8 nov. 2023
Presentation
8 nov. 2023
Merci beaucoup Anne Marie, pour votre évaluation positive. Nous sommes comblés que vous ayez apprécié la présentation du coffret à champagne et que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Emmy
La rapidité
22 mai 2024
Merci Brigitte pour ces 5 superbes étoiles :) A bientôt chez Amikado !! Arthur d'Amikado
24 avr. 2024
Tout au top!
25 avr. 2024
Merci Priscillia pour cet avis qui est lui aussi au top ;) A bientôt sur Amikado Arthur d'Amikado
17 nov. 2023
RAS parfait!
17 nov. 2023
Merci Patrick d'avoir pris le temps de nous faire votre retour sur le service apporté et la Tasse émaillée We Are Family. C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients. A bientôt, Gina d'Amikado