amikado.com- Logo - Avis

2 649 avis au cours des 12 derniers mois17 314 avis au total

Avis pour amikado.com

23 août 2023
24 août 2023
Merci Valérie pour votre super retour 5 étoiles. Nous sommes plus que ravis que nos produits et nos services ont su répondre parfaitement à vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite. Emmy d'Amikado
21 août 2023
22 août 2023
Merci Anne d'avoir pris le temps de nous laisser une excellente évaluation 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous plaisent. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. À bientôt ! Emmy d'Amikado
17 août 2023
18 août 2023
Mille mercis Amarande pour cette constellation. Ces étoiles sont magnifiques et nous constatons à travers elles votre satisfaction :) A bientôt, Gina d'Amikado
17 août 2023
Merci sincèrement Sophie d'avoir pris le temps de nous laisser une merveilleuse évaluation cinq étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre visite sur notre site. A très bientôt. Emmy d'Amikado
16 août 2023
Merci sincèrement Selim d'avoir pris le temps de nous laisser une merveilleuse évaluation cinq étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre visite sur notre site. A très bientôt. Emmy d'Amikado
16 août 2023
Merci Isabelle pour le temps que vous avez pris pour nous laisser une superbe évaluation avec cinq étoiles. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Emmy d'Amikado.
15 août 2023
16 août 2023
Nous sommes sincèrement reconnaissants, Susana, pour le temps que vous avez pris pour nous laisser une évaluation élogieuse, avec cinq étoiles. A très bientôt ! Emmy d'Amikado.
15 août 2023
16 août 2023
Nous vous remercions sincèrement Dounia d'avoir pris le temps de nous laisser une excellente évaluation cinq étoiles. Nous sommes très content que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. A bientôt ! Emmy d'Amikado
14 août 2023
Merci sincèrement Catherine d'avoir pris le temps de nous laisser une merveilleuse évaluation cinq étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre expérience sur notre site. A très bientôt. Emmy d'Amikado
11 août 2023
Merci beaucoup Marie-Cécile pour cette pluie d'étoiles. Nous sommes ravis que la Plaque de rue personnalisée vous ait plu. A bientôt, Gina d'Amikado
10 août 2023
Nous vous remercions chaleureusement Benedicte pour votre avis 5 étoiles. Votre retour est très apprécié ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Emmy d'Amikado
10 août 2023
Merci Martine pour le temps que vous avez pris pour nous laisser une superbe évaluation avec cinq étoiles. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Emmy d'Amikado.
10 août 2023
Merci Julien d'avoir pris le temps de nous laisser une excellente évaluation cinq étoiles. Nous sommes très content que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. A bientôt ! Emmy d'Amikado
8 août 2023
9 août 2023
Votre avis cinq étoiles nous remplit de joie ! Nous vous sommes extrêmement reconnaissants Adama d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec nous. Votre confiance en notre service est grandement appréciée, et nous nous efforcerons de continuer à mériter votre fidélité à chaque étape de votre parcours d'achat. A bientôt ! Emmy d'Amikado
8 août 2023
9 août 2023
Merci Régis pour votre précieuse évaluation cinq étoiles ! Votre soutien et votre satisfaction sont des éléments essentiels qui nous inspirent à maintenir nos normes de qualité élevées. Nous sommes enchantés que votre expérience avec nous ait été si positive et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt. Emmy d'Amikado
1 août 2023
Merci Valérie pour avoir pris le temps de laisser une évaluation positive. Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions énormément votre confiance en notre entreprise et nous nous engageons à continuer à vous offrir des produits de qualité supérieure. A bientôt ! Emmy d'Amikado
31 juil. 2023
1 août 2023
Merci beaucoup Boris d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoile! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que notre service. Nous attendons avec impatience de vous servir à nouveau dans un proche avenir. A bientôt ! Emmy d'Amikado
31 juil. 2023
1 août 2023
Merci Michèle pour vos 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre achat ! Votre avis positif est une source d'encouragement pour nous. A bientôt ! Emmy d'Amikado
MC
Marie Pierre C.
Saint Victor et Melvieu
28 juil. 2023
28 juil. 2023
Merci sincèrement Marie d'avoir pris le temps de laisser une évaluation positive de 5 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt ! Emmy d'Amikado
26 juil. 2023
27 juil. 2023
Merci Olivier ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service de qualité. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau bientôt. Emmy d'Amikado !