amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 203 avis au cours des 12 derniers mois18 388 avis au total

Avis pour amikado.com

12 sept. 2024
Merci beaucoup Jean pour votre super avis ! À bientôt sur notre site. Marion d'Amikado 👋
12 sept. 2024
Votre avis 5 étoiles nous fait chaud au cœur ! À très vite sur notre site. Marion d'Amikado 🌟
12 sept. 2024
Merci pour cette superbe note Emma, nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Marion d'Amikado 😊
Merci pour ces 5 merveilleuses étoiles ! ⭐ Marion d'Amikado
CM
12 sept. 2024
Un grand merci pour vos 5 étoiles Christian ! Au plaisir de vous revoir. Marion d'Amikado
12 sept. 2024
Merci Isabelle pour ces étoiles qui illuminent notre journée ! Nous espérons vous revoir bientôt :) Marion d'Amikado
ES
ELOISE S.
ALLAMPS
Un immense merci pour votre confiance et vos 5 étoiles ! Marion d'Amikado
12 sept. 2024
Un immense merci pour vos 5 étoiles ! À très bientôt pour vos prochaines commandes ! Marion d'Amikado
12 sept. 2024
Merci pour cette belle reconnaissance ! Au plaisir de vous revoir prochainement :) Marion d'Amikado
12 sept. 2024
Cinq étoiles, cinq mercis ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt Chantal ! Marion d'Amikado
11 sept. 2024
Un immense merci pour vos 5 étoiles ! Nous espérons vous revoir bientôt :) Marion d'Amikado
11 sept. 2024
Merci pour ces 5 étoiles, ça nous motive ! Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site ! Marion d'Amikado :)
11 sept. 2024
Merci pour cette superbe note et merci pour votre confiance ! Marion d'Amikado :)
Merci pour ces 5 merveilleuses étoiles ! Marion d'Amikado ★
VF
Valérie F.
Saint-Astier
11 sept. 2024
Votre satisfaction est notre priorité, merci pour cette note ! :) Marion d'Amikado
11 sept. 2024
Merci pour ces étoiles qui illuminent notre journée, à très vite :) Marion d'Amikado
11 sept. 2024
Un immense merci pour votre confiance et vos 5 étoiles ! Nous espérons vous revoir bientôt :) Marion d'Amikado
11 sept. 2024
Un grand merci pour cette note parfaite, nous sommes ravis de vous avoir satisfait ! Marion d'Amikado
11 sept. 2024
Un grand merci pour cette excellente note ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Marion d'Amikado
Votre note nous fait très plaisir, merci ! Marion d'Amikado