amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 203 avis au cours des 12 derniers mois18 388 avis au total

Avis pour amikado.com

6 sept. 2024
Merci Catherine, nous sommes heureux que votre expérience auprès d'Amikado vous ait plu ! Cordialement, Michèle
6 sept. 2024
Un grand merci pour cette note parfaite, nous sommes ravis de vous avoir satisfait ! À très vite sur notre site ! Marion d'Amikado
6 sept. 2024
Merci pour vos 5 étoiles Kelly, votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Marion d'Amikado
6 sept. 2024
Merci pour cette superbe note. On espère à très vite sur notre site Amikado.com ! Marion d'Amikado
18 août 2024

En tout point parfait!

Mon expérience à été parfaite, lors de le commande j'ai oublié de rajouter un élément et ma demande de modification a été pris en compte tout de suite. Les échanges par mail à ce moment là ont été vraiment super. Les couverts destinés à deux enfants pour leurs baptêmes ont fait des heureux et même les parents ont adoré. La livraison s'est faite dans les délais indiqué. Je recommande
19 août 2024
Merci Yannick pour ce superbe avis !! Nous sommes enchantés que les coffrets couverts personnalisés aient fait des heureux :) Arthur d'Amikado
24 août 2024
C'est la 4 ème boîte de couverts commandée.Les inscriptions ne disparaissent pas même au lave-vaisselle.Par contre , l'écriture du prénom,bien qu'elle soit de même police ,est un peu moins grande que les précédentes,dommage mais rien n'enlève à la qualité.
26 août 2024
Merci pour ce sympathique avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait plu pour la 4ème consécutive :) Arthur d'Amikado

Commande réussie

Aspect du coton ,épais ( il faut voir à l usage ) de qualité Les broderies correspondent à la commande passée et un sac cadeau en toile qui finit bien ma demande Je n’ hésiterais pas si besoin à commander de nouveau sur votre site .
28 août 2024
Merci Sylvie pour ces 5 magnifiques étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
10 août 2024
Je suis ravie du kit verre, bouteille de vin et caisse en bois, le tout personnalisé avec nom prénom date de la personne à qui je vais l’offrir. C’est une personnalisation de très belle qualité et sans faute dans l’écriture
12 août 2024
Merci Alice pour ce magnifique avis !! Nous sommes heureux que le coffret à vin 2 pièces personnalisé anniversaire vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
6 août 2024
Délai de livraison, prix et qualité du produit toujours au rendez-vous ! (car même cadeau pour d autres personnes déjà commandé ultérieurement). Rien à redire donc si ce n est de continuer comme cela !!! Client ravi 😚
7 août 2024
Merci Philippe pour cet excellent avis !! Nous sommes enchantés que vos commandes vous aient conquis :) Arthur d'Amikado
10 août 2024
Produits de qualité Livraison rapide Commande d’un briquet gravée, gravure propre et nette Commande d’un porte clé moto avec gravure, très propre Le prix sont à la hauteur des produits Je recommande !!
12 août 2024
Merci Naëlle pour ce très gentil avis !! Nous sommes enchantés que votre commande vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado

Excellent sous tous rapports

L'objet commandé correspond tout à fait à la prévisualisation, très pratique avant de passer la commande. Livraison top. Si je cherche à nouveau un cadeau, j'irai directement sur le site Amikado.
28 août 2024
Merci Evelyne pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que le tapis de souris étoile du Walk of Fame vous ait conquise :) Arthur d'Amikado

couverts pour enfant

bonjour j'avait fait une erreur sur le prenom et desuit vous en avez refait un grand merci je recomanderai chez vous mais en fesent bien attention a l'otographe bien sur cordialement
4 sept. 2024
Merci Nathalie pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
26 août 2024

Très réactifs, article de qualité

Je revois mon commentaire : suite à la perte de mon colis par La Poste, le site a été très réactif et m’a renvoyé à sa charge l’article dans la semaine en point relais. Ravie de mon achat.
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes heureux d'avoir pu rectifier la situation rapidement et que vous soyez satisfaite de votre achat. À très bientôt ! Marion d'Amikado 😊
15 août 2024
Gravure qui manque un peu de relief et de contraste. À part ça, les couverts sont beaux et résistants. Ma petite fille a encore ceux que je lui ai offerts il y a plus de 10 ans💙
16 août 2024
Merci Nathalie pour ces 5 merveilleuses étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
2 sept. 2024
J'ai été ravie du cadeau que j'ai choisi de faire, les couverts sont jolis et la gravure est super belle. Je ne pense pas qu'il y ait mieux à faire.pour moi c'est TOP👍👍
3 sept. 2024
Merci Christelle pour ce merveilleux avis !! Nous sommes enchantés que les couverts fille personnalisés avec une fée vous ait plu :) Arthur d'Amikado
20 août 2024

Couverts de très bonne qualité

Je commande toujours les couverts gravés pour des cadeaux de naissance. Le produit est de très bonne qualité et c'est un cadeau qui fait plaisir à tous les coups !
21 août 2024
Merci Marie pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
27 août 2024
J’ai apprécié la rapidité avec lequel vous avez effectué ma commande et vous me l’avez envoyé. En plus je suis ravi du travail et je vous remercie beaucoup.
28 août 2024
Merci Marie pour ce génial avis !! Nous nous réjouissons que votre commande vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
4 sept. 2024
Belle découverte de ce site que j'ai trouvé par hasard en fouillant sur le net. Choix facile à faire, suivi de commande impeccable, livraison rapide.
4 sept. 2024
Merci Florence pour ce superbe avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait ravi :) Arthur d'Amikado

Bonne expérience

Service rapide et professionnel . La qualité du produit est très bien. J' ai fait cette commande car j'avais déjà été satisfaite la première fois.
3 sept. 2024
Merci Elisabeth pour ce magnifique avis !! Nous sommes enchantés que les couverts Savane personnalisés pour enfant vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
22 août 2024
Commande sur le site facile, produit conforme à la description et bonne qualité, belle présentation envoie rapide et bien emballé. Prix correcte.
23 août 2024
Merci Laurence pour ce magnifique avis !! Nous sommes heureux que les couverts fille personnalisés avec une fée vous aient conquise :) Arthur d'Amikado