amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 203 avis au cours des 12 derniers mois18 388 avis au total

Avis pour amikado.com

29 août 2024
1ere utilisation pour ma part, site intuitif, produit reçu rapidement. Conforme à la commande, je suis content de mon achat
30 août 2024
Merci Marc pour ce super avis !! Nous sommes ravis que les boules de pétanques OBUT personnalisées vous ait conquis :) Arthur d'Amikado
27 août 2024
Facilité de choix et commande sur le site, rapidité de traitement de la commande et de la livraison. Produit satisfaisant.
28 août 2024
Merci Nadège pour ce somptueux avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
24 août 2024

Très joli cadeau

J'ai aimé la forme des couverts , l'inscription du prénom et la colombe . J'ai été très heureuse d'offrir ce cadeau
26 août 2024
Merci Emilie pour ces 5 jolies étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
27 août 2024
Plusieurs commandes faites sur ce site depuis de nombreuses années. Jamais déçue, gravures soignées, envois rapides!
28 août 2024
Merci Laura pour ce sympathique avis !! Nous nous réjouissons de votre fidélité envers Amikado :) Arthur d'Amikado

Produit conforme

Etiquette très jolie. Exactement comme je le souhaitais. La bouteille était bien emballée et protégée. Envoi rapide
4 sept. 2024
Merci Sophie pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravi que votre commande vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado

Couverts et boîte

Les couverts ainsi que les dessins et la gravure sont excellents,la boîte limite, ça pourrait être un peu mieux.
6 août 2024
Merci Brigitte pour ce gentil avis !! Nous sommes ravis que les couverts personnalisées vous aient satisfaite :) Arthur d'Amikado
20 août 2024
Produit personnalisé, bien adapté à un événement et qui fait plaisir. Délai de livraison strictement respecté.
21 août 2024
Merci Chantal pour ce magnifique avis !! Nous sommes ravis que les couverts Savane personnalisés pour enfants vous aient conquise :) Arthur d'Amikado
24 août 2024

Au top

Envoi rapide, belle qualité d’impression. Et le petit bon d’achat pour une prochaine commande est très sympa
26 août 2024
Merci Pierre pour ce très gentil avis !! Nous nous réjouissons que votre commande vous ait satisfait :) Arthur d'Amikado
27 août 2024

Produit conforme (boules de pétanque gravées). Livraison très rapide (moins d'une semaine). Je recommande.
28 août 2024
Merci Vincent pour votre super avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfait :) Arthur d'Amikado
27 août 2024
Création très soignée, parfaitement emballée et arrivée un jour plus tôt que prévu. Je recommande à 100%
28 août 2024
Merci Audrey pour ces 5 splendides étoiles !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
22 août 2024
Commande expédiée rapidement, conforme au visuel et à nos attentes. Experience amikado à renouveler 👍👍👍
23 août 2024
Merci Lucie pour votre super avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
22 août 2024
Pour une première fois et que je suis une personne âgée c'était très bien expliqué et bien guidé. Merci
22 août 2024
Merci Martine pour ce super avis !! Nous sommes heureux que les couverts de baptême personnalisés Colombes vous aient conquise :) Arthur d'Amikado
SW
severina w.
tucquegnieux
16 août 2024
Toujours satisfait Articles comme décrits et même mieux que je n espérais. Rapidité et envois soigné
19 août 2024
Merci Severina pour ce superbe avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
6 août 2024

La personnalisation et la livraison

La personnalisation du produit et la livraison ont été très rapides. Cela m'a rendu un grand service.
6 août 2024
Merci Jeremy pour cet excellent avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait conquis :) Arthur d'Amikado
27 août 2024
Commande reçu en tant et en heure, ravie de mon achat, je renouvellerai l'expérience, je recommande
28 août 2024
Merci Laetitia pour ce merveilleux avis !! Nous sommes enchantés que le coffret Champagne personnalisé Mariage vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
21 août 2024
Je me suis trompée dans ma commande et mon interlocuteur a pu résoudre mon problème immédiatement.
22 août 2024
Merci Chantal pour ce gentil avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
4 sept. 2024
livraison très rapide articles conformes à la description personnalisation au top jolis cadeaux
4 sept. 2024
Merci Patrick pour ce super avis !! Nous sommes heureux que les couverts chat personnalisés pour enfant vous aient ravis :) Arthur d'Amikado
27 août 2024
Livraison dans les temps annoncés. Produit conforme à la commande de bonne qualité et finition.
28 août 2024
Merci Alain pour ce gentil avis !! Nous sommes heureux que le tablier enfant personnalisé 100% coton vous ait plu :) Arthur d'Amikado
2 sept. 2024
Très rapide et produit de qualité. Très jolie un super cadeau à offrir dans son coffret en bois
3 sept. 2024
Merci Severine pour ce merveilleux avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
30 août 2024
Très satisfaite. Envoie très rapide. Article conforme à la description . Je conseille ce site
2 sept. 2024
Merci Vanessa pour ce super avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado