amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 203 avis au cours des 12 derniers mois18 388 avis au total

Avis pour amikado.com

30 août 2024
Très satisfaite. Envoie très rapide. Article conforme à la description . Je conseille ce site
2 sept. 2024
Merci Vanessa pour ce super avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
6 août 2024
Produit fidèle à la commande. Bonne qualité de l’ensemble et délais de livraison respectés
7 août 2024
Merci Bernadette pour ce très sympathique avis !! Nous sommes heureux que les couverts ballerines gravés vous aient plu :) Arthur d'Amikado
2 sept. 2024
Offre pour événement parfait on trouve tout ce que l'on à besoin à des tarifs attractifs.
3 sept. 2024
Merci Thomas pour ce très bel avis !! Nous sommes enchantés que votre commande vous ait conquis :) Arthur d'Amikado
2 sept. 2024
Prise en charge de la commande ( gravure des boules de pétanque) et envoi très rapide 👍🏼
20 août 2024
Produit de qualité, je suis satisfait de ma commande, livraison rapide Merci beaucoup
21 août 2024
Merci Hanitra pour ce gentil avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
3 sept. 2024
Très satisfait . Reproduction de la photo sur le porte clé de qualité. Je recommande.
4 sept. 2024
Merci Patricia pour ce gentil avis !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
1 sept. 2024

Produits et livraison au top

Produits personnalisés avec une livraison hyper rapide !! Et produits de qualité !!
3 sept. 2024
Merci Fabienne pour ce magnifique avis !! Nous nous réjouissons que votre commande vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
19 août 2024
Rien à redire, bien reçu ce que j'ai commandé en personnalisation. Très satisfait.
19 août 2024
Merci Benoit pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
17 août 2024
C'est arrivé vite et pas endommagé. Le site était clair. Me prévenir de l'envoi.
19 août 2024
Merci Camille pour votre agréable avis !! Nous sommes ravis que vote commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
16 août 2024
emballages qui protège très bien ce qu’il y a à l’intérieur, produits de qualité
19 août 2024
Merci Marilou pour ces 5 magnifiques étoiles !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Superbe qualité !! Sav au top et rapidité de l'envoie. Je recommande ce site
3 sept. 2024
Merci Michael pour ce superbe avis !! Nous sommes heureux que la bouteille de vin personnalisée tradition vous ait ravi :) Arthur d'Amikado
19 août 2024
Impeccable très jolie... colis bien emballé livraison rapide top merci !!!
20 août 2024
Merci David pour cet agréable avis !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
20 août 2024
Colis arrivé plus tôt et exactement le produit conforme à la description
21 août 2024
Merci Nadine pour ces 5 merveilleuses étoiles !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
15 août 2024
Produit conforme à mes attentes. Très joli résultat. Livraison rapide
16 août 2024
Merci Vanessa pour ce magnifique avis !! Nous sommes heureux que le coffret à vin 2 pièces personnalisé Noël vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
2 sept. 2024
Rapidement livré rien a redire et produits conforme a la commande
3 sept. 2024
Merci Fleur pour ces 5 belles étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
8 août 2024
Colis arrivé avant le heure, ma commande était très bien emballé
9 août 2024
Merci Gwendoline pour ce super avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
6 août 2024
Rapidité. Le produit correspond à ce qui est montré sur le site
7 août 2024
Merci Daniele pour cet avis positif !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
3 sept. 2024
Envoie rapide et soigné. Produits à la hauteur de mes attentes.
4 sept. 2024
Merci Sandy pour cet avis positif !! Nous nous réjouissons que votre commande dans sa globalité vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
28 août 2024

Colis reçu rapidement et bien emballe

Colis reçu rapidement et bien emballé , conforme à la commande
28 août 2024
Merci Laurent pour cet avis positif !! Nous sommes heureux que le coffret Champagne personnalisé Luxury vous ait ravi :) Arthur d'Amikado
10 août 2024
Envoi rapide , couverts comme sur la photo . très joli travail
12 août 2024
Merci Mireille pour ce splendide avis !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado