amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 203 avis au cours des 12 derniers mois18 388 avis au total

Avis pour amikado.com

20 août 2024
Envoi rapide et qualité au rendez-vous ! Ravie de mon achat
20 août 2024
Merci Delphine pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
18 août 2024
Superbe produit très bien réalisée et livraison très rapide
19 août 2024
Merci Anne-Sophie pour ce magnifique avis !! Nous sommes ravis que le coffret cadeau Ricard personnalisé Pastaga vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
29 août 2024
Produit conforme aux photos. La gravure est bien faite.
30 août 2024
Merci Florine pour ce gentil avis !! Nous sommes enchantés que les couverts de baptême personnalisés Colombes vous ait plu :) Arthur d'Amikado
AF
aurélie f.
wattignies
29 août 2024

Envoie rapide, reçu en avance Personnalisation parfaite
30 août 2024
Merci Aurélie pour ce sympathique avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
6 août 2024
Cadeau personnalisé parfait et qui ont fait grand effet
7 août 2024
Merci Corinne pour ce super avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
2 sept. 2024

Au top du top

Hyper bien fait et livraison ultra rapide je recommande
3 sept. 2024
Merci Manon pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
29 août 2024
Commande tardive de ma part et livraison rapide au top .
30 août 2024
Merci Fabienne pour ce très positif avis !! Nous sommes heureux que votre commande dans sa globalité vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
3 sept. 2024
Envoi rapide et soigné. Article conforme à la commande.
3 sept. 2024
Merci Coralie pour ces 5 magnifiques étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
29 août 2024
Très appliqué, très sérieux et envoi très rapide. Merci
30 août 2024
Merci Marie-Line pour ce bel avis !! Au plaisir de vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
RF
raymond f.
marseille
6 août 2024
qualité de l'article commandé +livraison dans les temps
7 août 2024
Merci Raymond pour ce sympathique avis !! Au plaisir de vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
14 août 2024
Rapide, conforme à mes attentes Livraison respectée
16 août 2024
Merci Jean Paul pour ce superbe avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
12 août 2024
Colis reçu en temps et en heure un très beau cadeau
13 août 2024
Merci Romain pour ce magnifique avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
AR
Aline R.
Levis st nom
1 sept. 2024
Super qualitée et le délai de livraison impeccable
3 sept. 2024
Merci Aline pour ce somptueux avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ai satisfaite :) Arthur d'Amikado

Excellent site

Site commande rapide, travail et livraison soignés.
29 août 2024
Merci Anne pour ce gentil avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
15 août 2024
Bonne description de ma commande. Cadeau très sympa
16 août 2024
Merci Sarah pour ce très gentil avis !! Nous sommes enchantés que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
3 sept. 2024
Cadeau conforme et reçu dans le délai, rien à dire
4 sept. 2024
Merci Corinne pour ce super avis !! Nous sommes heureux que le verre à whisky anniversaire gravé vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
GR
Gisèle R.
VEYRE - MONTON
3 sept. 2024
Travail soigné et délai de livraison très court.
3 sept. 2024
Merci Gisèle pour ce magnifique avis !! Nous sommes enchantés que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado

commande

3ème fois que je commande et toujours contente
2 sept. 2024
Merci Carole pour ces 5 superbes étoiles !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
27 août 2024
Très joli et reçu rapidement. Vraiment parfait
28 août 2024
Merci Brigitte pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
9 août 2024
Rapidité de livraison et conforme à ma demande
12 août 2024
Merci Patricia pour ce superbe avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado