amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 203 avis au cours des 12 derniers mois18 388 avis au total

Avis pour amikado.com

16 août 2024
Article parfait. Délai de livraison respecté.
26 août 2024
Les délais de livraisons ont était respecter
27 août 2024
Merci Sébastien pour ce super avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
28 août 2024

Bons produits

Qualité des produits Rapidité d'expédition
29 août 2024
Merci Catherine pour ce superbe avis !! Nous sommes heureux que la bougie anniversaire personnalisé :) Arthur d'Amikado
25 août 2024
Très bon produit et reçu à la date prévu
26 août 2024
Merci Nadia pour ces 5 belles étoiles !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
4 sept. 2024
Magnifiques couverts au prénom de l'enfant
4 sept. 2024
Merci Martine pour ce merveilleux avis !! Nous nous réjouissons que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
13 août 2024
Envoi Très rapide produits bien protégés
13 août 2024
Merci Sylvie pour ce superbe avis !! Nous sommes heureux que le verre à whisky anniversaire gravé vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
23 août 2024
Livraison rapide et conforme, produit top
23 août 2024
Merci Audrey pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
19 août 2024
Porte clé très joli reçu rapidement merci
20 août 2024
Merci Sylvie pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado

Tout ,le choix,le contact...super merci

Tout ,le choix,le contact...super merci
29 août 2024
Merci Robert pour ces 5 magnifiques étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
6 août 2024
Commande, accueil et qualité excellents.
7 août 2024
Merci Roger pour ce magnifique avis !! Nous sommes ravis que les couverts enfants et leur coffret photo personnalisé vous aient satisfaite :) Arthur d'Amikado
PD
pierrette d.
St Ouen l Aumone
31 août 2024
Belle finition et qualité du produit
3 sept. 2024
Merci Pierrette pour ce super avis !! Nous sommes enchantés que votre commande vous ait ravie :) Arthur d'Amikado
31 août 2024
identique a mon attente je recommande
3 sept. 2024
Merci Christian pour ce sympathique avis !! Nous sommes heureux que le couteau Opinel n°8 gravé vous ai conquis :) Arthur d'Amikado
22 août 2024

Pour un envoi en outre-mer

Envoi rapide et sérieux en outre-mer
22 août 2024
Merci Laurence pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
27 août 2024

Le dessin au fusain est très reu

Le dessin au fusain est très réussi
27 août 2024
Merci Carine pour ce gentil avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
30 août 2024
Commande et livraison comme prévue
2 sept. 2024
Merci Jacqueline pour ce très agréable avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
27 août 2024
Très rapide et très bonne qualité.
27 août 2024
Merci Dominique pour ces 5 merveilleuses étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
1 sept. 2024
Très bons produits, envoi rapide
3 sept. 2024
Merci Clément pour ce très gentil produit !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait conquis :) Arthur d'Amikado
7 août 2024
Qualité choix livraison au top
7 août 2024
Merci Véronique pour ces 5 magnifiques étoiles !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
15 août 2024
Produit conforme à ma commande.
16 août 2024
Merci Olivier pour ces 5 superbes étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
3 sept. 2024

C'était pour un cadeau sympa, et c'était original.

C'était pour un cadeau sympa
3 sept. 2024
Merci Pascal pour ce gentil avis !! Nous sommes ravis que la sacoche pétanque personnalisée Pastis vous ait satisfait :) Arthur d'Amikado