amikado.com- Logo - Avis

3 199 avis au cours des 12 derniers mois18 393 avis au total

Avis pour amikado.com

SM
20 août 2024
Très satisfait de ma commande
21 août 2024
Merci Samuel pour ce très agréable avis !! Nous sommes heureux que le verre à bière anniversaire vous ait conquis :) Arthur d'Amikado
24 août 2024
Tres bien passé, bon produit
26 août 2024
Merci Mireille pour ce super avis !! Nous sommes enchantés que le bavoir personnalisé pour bébé breton vous ait conquise :) Arthur d'Amikado

Trop mignon

Je suis ravi de la commande
4 sept. 2024
Merci Jessica pour ces 5 merveilleuses étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
17 août 2024
Rapidité, résultat parfait
19 août 2024
Merci Claire pour ce très gentil avis !! Nous sommes heureux que les couverts de baptême personnalisés Colombes aient plu aux parents de l'enfant baptisé :) Arthur d'Amikado
Article commandé parfait
3 sept. 2024
Merci Manuela pour ce super avis !! Nous sommes heureux que les couverts enfants personnalisés prénom vous ait plu :) Arthur d'Amikado
19 août 2024
Rapide et travail soigné
20 août 2024
Merci Rose Marie pour ce super avis !! Nous sommes heureux que les couverts de baptême personnalisés Colombes vous aient conquise :) Arthur d'Amikado
Fiable, rapide, conforme
2 sept. 2024
Merci Pierre Marie pour ce sympathique avis !! Nous sommes heureux que la fouta traditionnelle rayée brodée prénom vous ait conquis :) Arthur d'Amikado
fait comme promis !
4 sept. 2024
Merci Pierre pour ces 5 merveilleuses étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Ravie de mon achat
3 sept. 2024
Merci Marine pour ces 5 magnifiques étoiles !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
27 août 2024
Très bien merci 🙏
27 août 2024
Merci Marie-Anne pour ces 5 sublimes étoiles !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
rapide et sérieux
7 août 2024
Merci Olivier pour ces 5 superbes étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Très joli rendu
4 sept. 2024
Merci Natalie pour cet agréable avis !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Rapide efficace
7 août 2024
Merci Franck pour ces 5 merveilleuses étoiles !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
13 août 2024

Annick V.
LES VILLAGES VOVEENS
Parfait 👌👍
30 août 2024
Merci Annick pour ce joli avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
23 août 2024
Tres bien
26 août 2024
Merci Yanis pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
Très joli
21 août 2024
Merci Sandra pour ce super avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
2 sept. 2024
Merci Catherine pour ce gentil avis !! Nous sommes ravis que les différents articles de votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
31 août 2024
3 sept. 2024
Merci Isabelle pour ces 5 magnifiques étoiles !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado