amikado.com- Logo - Avis

3 199 avis au cours des 12 derniers mois18 393 avis au total

Avis pour amikado.com

11 août 2024
12 août 2024
Merci Stéphanie pour ces 5 belles étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
11 août 2024
12 août 2024
Merci Vanessa pour ces 5 superbes étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
12 août 2024
Merci Coraly pour ces 5 merveilleuses étoiles !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
12 août 2024
Merci Olivier pour ces 5 somptueuses étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
12 août 2024
Merci Coralie pour ces 5 merveilleuses étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
12 août 2024
Merci Vincent pour ces 5 sublimes étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
9 août 2024
Merci Cécilia pour ces 5 merveilleuses étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
9 août 2024
Merci Christine pour ces 5 splendides étoiles !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
9 août 2024
Merci Julie pour ces 5 merveilleuses étoiles !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
9 août 2024
Merci Sandy pour ces 5 sublimes étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
SS
Sandy S.
Fulham
8 août 2024
Merci Sandy pour ces 5 somptueuses étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
8 août 2024
Merci Cindy pour ces 5 belles étoiles !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
8 août 2024
Merci Coline pour ces 5 magnifiques étoiles !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
8 août 2024
Merci Stéphanie pour ces 5 splendides étoiles !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
8 août 2024
Merci Sylvie pour ces 5 superbes étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
8 août 2024
Merci Christiane pour ces 5 merveilleuses étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
6 août 2024
7 août 2024
Merci Sabine pour ces 5 belles étoiles !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
6 août 2024
7 août 2024
Merci Charles pour ces 5 merveilleuses étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
SG
Sophie G.
Ambilly
30 juil. 2024
Belle idée de cadeau : verre de bière personnalisé. Le coffret en bois est qualitatif et l'inscription est bien faite. C'est très joli. Le verre est également parfaitement personnalisé. L'ensemble est encore plus beau en vrai. Ravie de cet achat de dernière minute. Envoyé rapidement et bien protégé avec papier bulle et noté "fragile" sur le paquet. Merci beaucoup aux artisans et à la logistique.
30 juil. 2024
Merci Sophie pour ce magnifique avis !! Nous sommes enchantés que le verre à bière anniversaire vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
14 juil. 2024

découverte du site et ravi

Je découvre ce site pour mon plus grand bonheur. Un bon choix de cadeau personnalisable. J'ai fait personnalisé une bouteille de champagne pour mes meilleurs amis et franchement ils ont étaient très surpris et super content de ce cadeau, ils ont trouvé cela vraiment superbe car c'est quelque chose qu'ils garderont. Facilité de navigation sur le site, beaucoup de choix a personnalisé. Tres surpr