amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 199 avis au cours des 12 derniers mois18 393 avis au total

Avis pour amikado.com

9 juil. 2024
Très satisfaite, le stylo avec l’option gravure était juste magnifique et à beaucoup plu à la personne à qui il était destiné. Je recommande Amikado pour la qualité et une expérience d’achat très agréable.
10 juil. 2024
Merci Myriam pour cet excellent avis !! Nous sommes enchantés que le stylo bille Waterman personnalisé ait tapé dans l'oeil de la personne à qui ce cadeau était destiné :) Arthur d'Amikado
13 juil. 2024

Super rapide et personnalisation appréciée

Commande facile et le fait de pouvoir visualiser le produit personnalisé est tout simplement genial et permet de se rendre compte et de se décider plus rapidement. Seul bémol c'est le délai de 48h que je comprends parfois difficile à tenir mais reçu en 72h (marge que je me suis laissé et donc satisfait dès reception car c'était pour le lendemain). Je recommande
15 juil. 2024
Merci Serge pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que le coffret à champagne personnalisé Mariage vous ait conquis :) Arthur d'Amikado

Couverts personnalisés

Cela fait plusieurs fois que je commande ces couverts personnalisés ils sont toujours aussi beaux, une très belle finition ce petit cadeau fait plaisir aux enfants comme cadeau lorsqu'ils quittent nounou et qu'ils rentrent à l'école c'est un petit cadeau qui sert pendant pas mal de temps
16 juil. 2024
Merci Isabelle pour ce très gentil avis !! Nous sommes enchantés que les couverts personnalisés aient plu aux enfants que vous avez gardé :) Arthur d'Amikado

Très satisfaite !

J'ai commandé un cadre photo personnalisé, c'était très bien protégé par du papier bulle, emballé dans du papier et avec sa petite boîte en plus. Livraison garantie dans les temps et très satisfaite de la qualité du produit. C'est sûr que je vais re-commander sur ce site
12 juil. 2024
Merci Ludivine pour cet excellent avis !! Nous sommes enchantés que votre première commande chez Amikado vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado

Super cadeaux 🎁

Bjr amikado Je recommande à 200 % voici au moins 6 parures de couverts gravés que j’offre à mon entourage et c’est chaque fois le top !!!! Super bien fait , de très bonne qualité et les personnes me demandent l’adresse à chaque fois 👍🏻 ne changez rien !!! BRAVO
12 juil. 2024
Merci Violette pour cet excellent avis !! Nous sommes ravis de vous compter comme nos plus fidèles clients :) Arthur d'Amikado
IB
14 juil. 2024
Coffret très bien pensé : Huile : texture agréable, pénètre rapidement, donne un fini très agréable Gua Sha : s'accorde parfaitement à l'huile et épouse bine les contours du visage Je suis très contente de cet achat et c'était ma première commande chez vous
15 juil. 2024
Merci Isabelle pour ce très agréable avis !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
8 juil. 2024
Jolis couverts animaux achetés pour un cadeau de naissance. On verra comment les motifs résistent au passage au lave vaisselle, dans le temps. Ils sont bien présentés dans une jolie boîte en carton. C est conforme à l image et à mes attentes.
9 juil. 2024
Merci Murielle pour ce très gentil avis !! Nous sommes enchantés que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
LS
3 août 2024

Qualité et rapidité

Le tissus du tablier brodé que j’ai acheté est de très bonne qualité, la broderie personnalisée est très belle, et les délais vraiment hyper rapides pour du personnalisé. Je suis ravie et rachèterai sans hésiter dans cette boutique en ligne
5 août 2024
Merci Luna et Nicolas pour ce magnifique avis !! Nous sommes enchantés que le tablier jeans brodé label vous ait conquis tous les deux :) Arthur d'Amikado
16 juil. 2024
Très bonne écoute et communication par téléphone . Ma demande de personnalisation pour mon dernier achat m'a entièrement satisfaite. Mes trois livres lampes achetés m'ont été envoyés comme je le souhaitais. Merci à toute l'équipe de Amikado.
17 juil. 2024
Merci Angela pour ce magnifique avis !! Nous sommes enchantés d'avoir pu répondre à votre demande et espérons que le cadeau ait plu :) Arthur d'Amikado
9 juil. 2024
Équipe au top J’avais oublié un article et vous avez tout de même pris le temps de l’envoyer dans le même colis m’évitant de repayer les frais de ports et surtout d’offrir les cadeaux à toutes les personnes en même temps. Merci encore
10 juil. 2024
Merci Aminata pour ce superbe avis !! Nous sommes ravis que le service Amikado dans sa globalité vous ait conquise :) Arthur d'Amikado

Satisfait du produit commandé

C’est un site que je recommande même pour des créations personnalisées. J’ai commandé une plaque de rue spécifique et cette dernière a été conforme à ma demande et livrée en 3 jours. Site sympathique et à l’écoute.
16 juil. 2024
Merci Daniel pour cet avis très positif !! Nous sommes heureux que votre plaque de rue personnalisée vous ait satisfait :) Arthur d'Amikado
21 juil. 2024
Les petits couverts sont très beaux et assez légers pour les petites mains de l'enfant Mon fils et ma belle fille ont été enchantés La livraison a été faite dans les temps comme promis Je recommande votre site
22 juil. 2024
Merci Joelle pour ce magnifique avis !! Nous sommes enchantés que votre commande ait satisfait votre fils et belle fille :) Arthur d'Amikado

Organiseur bureau

Produit original, très beau rendu! A ravi la personne qui l'a eu en cadeau. Livraison impeccable et ultra rapide (avec le mode express mais bon ultra rapide quand même)
10 juil. 2024
Merci Sabine pour ce super avis !! Nous sommes heureux que le cadeau ait ravi la personne à qui il était destiné :) Arthur d'Amikado

Recherche plaque de rue

Recherche aisée sur le site : les descriptifs sont convaincants, les prix sans surprise. La livraison est au top tout comme le suivi ... excellente prestation !
17 juil. 2024
Merci Michel pour ce très agréable avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
9 juil. 2024
merci à toute l'équipe de Toulouse qui m'a permis de recevoir ma commande en express pour un anniversaire, leur gentillesse et leur diligence merci à tous .
9 juil. 2024
Merci Claude pour ce superbe avis !! Nous sommes heureux que le service Amikado dans sa globalité vous ait plu :) Arthur d'Amikado
16 juil. 2024
Envoi rapide très bon rapport qualité prix. J'ai acheté les ecocubes pour le cadeau des maîtresses elles étaient trop contentes et ont adoré la gravure 👌
17 juil. 2024
Merci Vanessa pour cet avis positif !! Au plaisir de vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado

Super commande

Livraison au top, envoi rapide, et colis soigné ! J’avais commandé un plateau à fromages avec des gravures personnalisées et c’est parfaitement conforme
17 juil. 2024
Merci Karen pour ce superbe avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
8 juil. 2024

Site recommandé à 100%

Le site est top. Facilité de navigation. Le choix des produits, la personnalisation. Envoi rapide, colis soigné. Rapport qualité prix excellent.
9 juil. 2024
Merci Valérie pour cet excellent avis !! En espérant vous revoir très prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
MH
Marie H.
Saint loubes
14 juil. 2024
Le coffret et les couverts sont très beaux, de bonne qualité et le délai de livraison est très rapide pour un cadeaux personnalisé. Je recommande.
15 juil. 2024
Merci Marie pour cet excellent avis !! Nous sommes enchantés que les couverts de baptême personnalisés Colombes vous aient plu :) Arthur d'Amikado
30 juil. 2024
envoi rapide et soigné très beau coffret, les verres sont superbes et c'est surtout des idées orignales, site à conserver pour de futurs cadeaux
30 juil. 2024
Merci Nathalie pour cet excellent avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado