amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 199 avis au cours des 12 derniers mois18 393 avis au total

Avis pour amikado.com

30 juil. 2024
Boîte en bois personnalisée avec photo et écriture de très bonne qualité . Agréablement surprise à réception de la commande
31 juil. 2024
Merci Emilie pour ce magnifique avis !! En espérant vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
20 juil. 2024
Commande et livraison très rapide d’articles personnalisés. Qualité au top. Il est sûr que je recommanderais sur amikado.
22 juil. 2024
Merci Marion pour ce très agréable avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
16 juil. 2024
Tout était parfait: délai respecté, emballage minutieux, produit de qualité et conforme à la commande. Je recommande +++
17 juil. 2024
Merci Lucie pour ce sublime avis !! Nous sommes heureux que l'assiette Crabe et couverts gravés vous aient conquise :) Arthur d'Amikado
16 juil. 2024
J’ai commandé sur Amikado et je recommande fortement ! Livraison en 3 jours , commande emballé avec soin rien à redire 👍
17 juil. 2024
Merci Louis pour ce très sympathique avis !! Nous sommes enchantés que les couverts de Baptême personnalisés Colombes vous ait satisfait :) Arthur d'Amikado
SF
Stéphanie f.
aix en provence
3 août 2024

Magnifique cadeau pour la fête des pères

Le porte clé ( avec photo et inscription) est vraiment original et très beau, le papa était ravi. Je recommande à 100%
5 août 2024
Merci Stéphanie pour ce superbe avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
15 juil. 2024
Un très grand professionnalisme. Je suis vraiment ravi du cadeau personnalisé que nous avons choisi. Merci encore.
16 juil. 2024
Merci Hélène pour cet excellent avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado

Couverts et boîte

Les couverts ainsi que les dessins et la gravure sont excellents,la boîte limite, ça pourrait être un peu mieux.
6 août 2024
Merci Brigitte pour ce gentil avis !! Nous sommes ravis que les couverts personnalisées vous aient satisfaite :) Arthur d'Amikado
23 juil. 2024

Magnifique

Magnifique. Belle qualité je ne regrette pas d’avoir commandé les coffrets en bois, pour une belle présentation.
23 juil. 2024
Merci Muriel pour ce très agréable avis !! Nous sommes enchantés que les coffrets couverts personnalisés vous aient conquise :) Arthur d'Amikado
8 juil. 2024
J’ai commandé 2 tasses qui sont très jolies correspondant à mes attentes elles ont beaucoup plu aux maîtresses
9 juil. 2024
Merci Elodie pour cet avis très positif !! Nous sommes heureux que les tasses personnalisées aient plu aux maitresses :) Arthur d'Amikado
31 juil. 2024
Commande correspondante parfaitement à ma demande, livraison rapide , prix correct. Je recommande amikado
1 août 2024
Merci Laurent pour cet excellent avis !! Nous sommes heureux que les boules de pétanque OBUT vous ait satisfait :) Arthur d'Amikado
20 juil. 2024
Je recommande, cadre pour baptême conforme. Très beau. Travail soigné. Reçu rapidement et bien emballé.
22 juil. 2024
Merci Stéphanie pour ce merveilleux avis !! Nous sommes enchantés que le cadre de baptême gravé vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
6 août 2024

La personnalisation et la livraison

La personnalisation du produit et la livraison ont été très rapides. Cela m'a rendu un grand service.
6 août 2024
Merci Jeremy pour cet excellent avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait conquis :) Arthur d'Amikado
12 juil. 2024
Très satisfaite de mon premier achat sur le site... livraison rapide et super coffret personnalisé !
15 juil. 2024
Merci Gérard pour ce superbe avis !! Nous sommes heureux que les couverts enfants personnalisés Baptême vous ait satisfait :) Arthur d'Amikado
10 juil. 2024
Beaucoup de choix et d idees cadeaux il y en a pour tout les goûts et tout les âges Envoi rapide

Rien à redire !

Achat de boules de pétanque personnalisées, belle gravure, beau produit et livraison très rapide.
10 juil. 2024
Merci Gaelle pour ce très gentil avis !! Nous sommes enchantés que les boules de pétanques OBUT personnalisées vous aient satisfaite :) Arthur d'Amikado
FT
francine t.
claye-souilly
10 juil. 2024

tres bonne qualité comme toujours et…

très bonne qualité comme toujours et envoi très rapide ,critère indispensable pour cette commande
10 juil. 2024
Merci Francine pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que le peignoir enfant bordé vous ait plu :) Arthur d'Amikado
8 juil. 2024
Chouettes cadeaux pour la maîtresse, atsem et personnes du périscolaire. Tout le monde est ravi.
9 juil. 2024
Merci Corinne pour ce superbe avis !! Nous sommes ravis que les cadeaux de fin d'année scolaire aient conquis tout le monde :) Arthur d'Amikado
28 juil. 2024
La commande s'est vraiment bien déroulée et la livraison plus rapide que prévu, bravo et merci !
29 juil. 2024
Merci Béatrice pour cet excellent avis !! Nous sommes ravis que le couteau suisse personnalisé vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
12 juil. 2024
Sac enfant. Belle facture, solide et personnalisé avec le prénom de l'enfant. Belle brodure
15 juil. 2024
Merci Christina pour cet excellent avis !! Nous sommes enchantés que le jeu de quilles finlandais et son étui personnalisé vous aient conquise :) Arthur d'Amikado
11 juil. 2024
Très beau produit ! Ma petite fille était ravie de son cadeau ! Je recommande Amikado !!
11 juil. 2024
Merci Daniel pour cet excellent avis !! Nous sommes enchantés que les couverts enfant personnalisés aient ravi votre petite fille :) Arthur d'Amikado