amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 199 avis au cours des 12 derniers mois18 393 avis au total

Avis pour amikado.com

11 juil. 2024
très bon produit reçu dant les temps franchement impecable je recommande
12 juil. 2024
Merci Kevin pour ce superbe avis !! Nous sommes ravis que le coffret à vin 3 pièces personnalisé amour vous ait conquis :) Arthur d'Amikado
2 août 2024
Commande rapide choix sur de larges gammes il y en a pour tout les gouts
5 août 2024
Merci Jean Claude pour ce très sympathique avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
16 juil. 2024
Deuxième fois que je commande pour un cadeau personnalisé et j adoreeeee
17 juil. 2024
Merci Carole pour ce superbe avis !! Nous sommes ravis que le jeu de quilles nordique dans son étui personnalisé vous ait plu :) Arthur d'Amikado
13 juil. 2024
Livraison faite dans le délai prévu et produits conformes à la commande
15 juil. 2024
Merci Bénédicte pour ce superbe avis !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
17 juil. 2024
Cadeau conforme en tous points à la commande qui est arrivée très vite.
17 juil. 2024
Merci Valérie pour cet excellent avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
10 juil. 2024
Impeccable rien à dire délai de livraison respecté et produit parfait
10 juil. 2024
Merci Nicole pour ce magnifique avis !! Nous sommes enchantés que les boules de pétanque OBUT personnalisées vous aient conquise :) Arthur d'Amikado
CM
Cécile M.
Torchefelon
18 juil. 2024

Original et apprécié !

Cadeau original, personnalisation soignée et livraison très rapide !
18 juil. 2024
Merci Cécile pour ce superbe avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait enchantée :) Arthur d'Amikado
ND
Nadine D.
Boulleret
13 juil. 2024
Deux commandes et pas déçue. Je recommande les portes clés à graver.
15 juil. 2024
Merci Nadine pour cet excellent avis !! Nous sommes enchantés que vos deux commandes vous aient satisfaite :) Arthur d'Amikado
11 juil. 2024
Le produit était conforme à mes attentes et le délai a été respecté
12 juil. 2024
Merci Soraya pour ce sympathique avis !! Nous sommes enchantés que la tasse en émail personnalisée ait tapée dans l'œil de votre collègue :) Arthur d'Amikado
10 juil. 2024
Très satisfaite de mon achat. Gravure parfaite et livraison rapide.
11 juil. 2024
Merci Emilie pour ce très gentil avis !! Nous sommes heureux que l'écocube remerciement maîtresse vous ait conquise :) Arthur d'Amikado

Très beaux couverts.

La qualité des produits, et le fait de pouvoir les personnaliser.
29 juil. 2024
Merci Mercedes pour ce superbe avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
30 juil. 2024
Rapidité entre la commande et la réception et produit de qualité
31 juil. 2024
Merci Marilyn pour ce très gentil avis !! Nous sommes heureux que le coffret cadeau Ricard personnalisé prénom vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
La rapidité de l'envoie mais pas encre essaye .continué Mr JUNKER
11 juil. 2024
Merci Norbert pour ce sympathique avis !! Nous sommes ravis que les boules de pétanque OBUT personnalisées vous plaisent :) Arthur d'Amikado
10 juil. 2024
Rien à dire. Tout était parfait, livraison très rapide !
11 juil. 2024
Merci Cristina pour ce super avis !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
14 juil. 2024
Délai de livraison respecté Gravure impeccable. Je recommande
15 juil. 2024
Merci Fabrice pour ce superbe avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
2 août 2024

Top

Efficacité, disponibilité et rapidité. Un SAV extraordinaire.
5 août 2024
Merci Bastien pour cet excellent avis !! Nous sommes ravis que la caisse à vin 2 bouteilles classique personnalisée vous ait satisfait :) Arthur d'Amikado

Suivez la plaque...

Commande conforme à ma demande et livraison à la date prévue.
26 juil. 2024
Merci Roger pour ce sympathique avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
YS
21 juil. 2024
Magnifique portrait de nos petites filles. Vraiment très beau
22 juil. 2024
Merci Claudette pour ce superbe avis !! Nous sommes ravis que les cadeaux personnalisés aient plu à vos petites filles :) Arthur d'Amikado
15 juil. 2024
Cadeaux conformes aux attentes, reçu intact et dans les temps
16 juil. 2024
Merci Paul pour ce superbe avis !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
10 juil. 2024
La conformité du produit choisi et le suivi de la commande.
11 juil. 2024
Merci Catherine pour ce fort sympathique avis !! Nous sommes ravis que les couverts enfants fruits personnalisés vous aient plu :) Arthur d'Amikado