amikado.com- Logo - Avis

3 199 avis au cours des 12 derniers mois18 393 avis au total

Avis pour amikado.com

YS
21 juil. 2024
Magnifique portrait de nos petites filles. Vraiment très beau
22 juil. 2024
Merci Claudette pour ce superbe avis !! Nous sommes ravis que les cadeaux personnalisés aient plu à vos petites filles :) Arthur d'Amikado
15 juil. 2024
Cadeaux conformes aux attentes, reçu intact et dans les temps
16 juil. 2024
Merci Paul pour ce superbe avis !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
10 juil. 2024
La conformité du produit choisi et le suivi de la commande.
11 juil. 2024
Merci Catherine pour ce fort sympathique avis !! Nous sommes ravis que les couverts enfants fruits personnalisés vous aient plu :) Arthur d'Amikado

Satisfait

Tout ,le délai respecté,la qualité des produits et le prix
23 juil. 2024
Merci Christelle pour ce superbe avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
3 août 2024
Grand choix de produits personnalisés et livraison rapide
5 août 2024
Merci Carinne pour ces 5 merveilleuses étoiles !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
1 août 2024
Livraison rapide Cadeaux top qui correspond à nos attentes
1 août 2024
Merci Patricia pour ce magnifique avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
12 juil. 2024
Colis livré dans les temps et surtout prestation conforme
15 juil. 2024
Merci Larissa pour ce très gentil avis !! Nous sommes heureux que le service Amikado dans sa globalité vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
6 août 2024
Cadeau personnalisé parfait et qui ont fait grand effet
7 août 2024
Merci Corinne pour ce super avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
15 juil. 2024
Merci pour la qualité du produit et la rapidité d'envoi.
16 juil. 2024
Merci Nathalie pour ce très sympathique avis !! Nous sommes ravis que le tapis de souris personnalisée message ensoleillé vous ait plu :) Arthur d'Amikado
RF
raymond f.
marseille
6 août 2024
qualité de l'article commandé +livraison dans les temps
7 août 2024
Merci Raymond pour ce sympathique avis !! Au plaisir de vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
23 juil. 2024
Livraison rapide et le coffret correspond à mes désirs
24 juil. 2024
Merci Alain pour ce très agréable avis !! Nous sommes heureux que le coffret cadeau Opinel n°8 Carbone gravé vous ait conquis :) Arthur d'Amikado
22 juil. 2024
boule de pétanque personnalisé, superbe, rien à redire.
23 juil. 2024
Merci Françoise pour cet excellent avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado

À l'heure

Livré comme promis et conforme à la commande.... sympa
16 juil. 2024
Merci Pascal pour ce gentil avis !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
VG
9 juil. 2024
Article original et très sympa, livraison ultra rapide
10 juil. 2024
Merci Véronique pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que les couverts bébé en bois et silicone personnalisés Savane vous aient plu :) Arthur d'Amikado
3 août 2024
Tout mais le coffret en bois devrait être moins cher
5 août 2024
Merci Béatrice pour ce super avis !! Nous sommes heureux que les couverts savane personnalisés pour enfants vous aient satisfaite :) Arthur d'Amikado
30 juil. 2024
Temps d'expédition et livré dans les temps très bien
31 juil. 2024
Merci Béranger pour ce merveilleux avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
28 juil. 2024
La rapidité et les articles conformes à mes attentes
29 juil. 2024
Merci Patricia pour ce merveilleux avis !! Nous sommes enchantés que votre commande vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
26 juil. 2024
Le produit est joli, solide et très rapidement livré.
26 juil. 2024
Merci Marie-Noelle pour ce très agréable avis !! Nous sommes enchantés que les couverts enfant personnalisées lapins vous aient satisfaite :) Arthur d'Amikado
IL
isabelle l.
isbergues
2 août 2024
L'article correspond à son descriptif. Envoi rapide.
IM
isabelle m.
cravant les coteaux
16 juil. 2024
Envoi rapide et soigné produit au top je recommande
16 juil. 2024
Merci Isabelle pour ce splendide avis !! En espérant vous revoir bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado