amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 199 avis au cours des 12 derniers mois18 393 avis au total

Avis pour amikado.com

29 juil. 2024
Livraison rapide et article conforme à mon attente
30 juil. 2024
Merci Marie-José pour ce super avis !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
16 juil. 2024
Très satisfaite de ma commande comme d'habitude :-)
16 juil. 2024
Merci Ann Mael pour ce sympathique avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
GM
Gaelle M.
Châtillon
15 juil. 2024
Envoie rapide, commande conforme, très beau rendu
15 juil. 2024
Merci Gaelle pour ce sympathique avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
MF
marjorie f.
VILLE D'AVRAY
12 juil. 2024
Super respect des délais et jolies idées cadeaux
15 juil. 2024
Merci Marjorie pour ce très gentil avis !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
10 juil. 2024
Réactivité, choix diversifiés, livraison rapide
10 juil. 2024
Merci Yolande pour ce sympathique avis !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
8 juil. 2024

Top!

Vraiment joli et la qualité est au rendez vous!
9 juil. 2024
Merci Mounia pour ces 5 resplendissantes étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
1 août 2024
Produit conforme à ma commande Livraison rapide
1 août 2024
Merci Mélanie pour ce très agréable avis !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
2 août 2024
Super rapide et très bien fait merci beaucoup
5 août 2024
Merci Catherine pour ce très agréable avis !! Nous sommes enchantés que la toile Pop Art carrée vous ait ravie :) Arthur d'Amikado
19 juil. 2024
Conforme as mes attentes. Joliment réalisé
22 juil. 2024
Merci Valérie pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
16 juil. 2024
Parfait pour moi et délai de envoi respecté
17 juil. 2024
Merci Doris pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que vous commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
23 juil. 2024
Très beau produit, bon service, rien à dire
23 juil. 2024
Merci Sandra pour ces 5 superbes étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
29 juil. 2024
Cadeau dernière minute, livraison express.
30 juil. 2024
Merci Marie Amélie pour ce très gentil avis !! Nous sommes heureux que le coffret à vin 3 pièces mariage vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
8 juil. 2024
Produit conforme et livré dans les temps
9 juil. 2024
Merci Marylou pour ce très agréable avis !! Nous sommes ravis que les couverts de baptême personnalisés Colombes vous aient plu :) Arthur d'Amikado

Pareos

Les différents paréos sont tous très bien
19 juil. 2024
Merci Anne Marie pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
6 août 2024
Commande, accueil et qualité excellents.
7 août 2024
Merci Roger pour ce magnifique avis !! Nous sommes ravis que les couverts enfants et leur coffret photo personnalisé vous aient satisfaite :) Arthur d'Amikado
16 juil. 2024
Excellent travail et très rapide, merci
17 juil. 2024
Merci Françoise pour ce très agréable avis !! Nous sommes ravis que le cadre de baptême gravé vous ait séduite :) Arthur d'Amikado
MF
Maud F.
Lorrez-le-Bocage-Préaux
13 juil. 2024
Commande simple et envoie rapide. Merci
31 juil. 2024
EFFICACE RAPIDE AIMABLE AU TELEPHONE
1 août 2024
Merci Solange pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
Facile/ rapide / soigné / très bien
ML
2 août 2024
Produits conformes, livraison rapide
5 août 2024
Merci Marielle pour ces 5 belles étoiles !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado