amikado.com- Logo - Avis

3 198 avis au cours des 12 derniers mois18 394 avis au total

Avis pour amikado.com

Tout est ok, merci.
17 juil. 2024
Merci Cecilia pour ces 5 belles étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
22 juil. 2024
Super ,rien à dire
23 juil. 2024
Merci Julie pour ces 5 magnifiques étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Très bon services
1 août 2024
Merci Catherine pour ces 5 somptueuses étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado

Verre gravé

Rapidité, soigné
18 juil. 2024
Merci Catherine pour ces 5 sublimes étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Rapide efficace
7 août 2024
Merci Franck pour ces 5 merveilleuses étoiles !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Livraison rapide
18 juil. 2024
Merci Stephane pour ces 5 merveilleuses étoiles !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Cadeau original
9 juil. 2024
Merci Anais pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
12 juil. 2024
Conforme rapide
15 juil. 2024
Merci Timeo pour ce super avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
impeccable ras
1 août 2024
Merci Muriel pour ces 5 superbes étoiles !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
24 juil. 2024
DELAI RESPECTE
25 juil. 2024
Merci Annie pour ce très agréable avis !! Nous espérons que le sac de plage personnalisé plaira :) Arthur d'Amikado
Top trop beau
10 juil. 2024
Merci Audrey pour ces 5 merveilleuses étoiles !! Nous sommes heureux que les boules de pétanques personnalisées ait conquise votre fille :) Arthur d'Amikado
2 août 2024
Merci Maité pour ces 5 superbes étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
30 juil. 2024
30 juil. 2024
Merci Véronique pour ces 5 jolies étoiles !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
parfait
11 juil. 2024
12 juil. 2024
Merci Ana pour ce très gentil avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
Tout
10 juil. 2024
Merci Stéphanie pour ces 5 splendides étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
10 juil. 2024
Merci Pierre pour ce gentil avis !! Nous sommes heureux que le couteau Opinel n°8 gravé vous ait satisfait :) Arthur d'Amikado
20 juil. 2024
22 juil. 2024
Merci Bruno pour ces 5 merveilleuses étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
16 juil. 2024
👍
17 juil. 2024
Merci Aude pour ces 5 splendides étoiles !! En espérant vous revoir bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
6 août 2024
7 août 2024
Merci Sabine pour ces 5 belles étoiles !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado