amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 198 avis au cours des 12 derniers mois18 394 avis au total

Avis pour amikado.com

10 juil. 2024
Merci Sandra pour ces 5 somptueuses étoiles !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
10 juil. 2024
Merci Cyril pour ces 5 jolies étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
10 juil. 2024
Merci Chantal pour ces 5 splendides étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
10 juil. 2024
Merci Sophie pour ces 5 merveilleuses étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
10 juil. 2024
Merci Marie Hélène pour ce superbe avis !! Nous sommes ravis que le service Amikado vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
9 juil. 2024
Merci Pauline pour ces 5 jolies étoiles !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
9 juil. 2024
Merci Olivia pour ces 5 splendides étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
9 juil. 2024
Merci Xavier pour ces 5 merveilleuses étoiles !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
9 juil. 2024
Merci Cécile pour ces 5 belles étoiles !! Nous sommes ravis que les couverts savane personnalisés vous aient satisfaite :) Arthur d'Amikado
9 juil. 2024
Merci Karima pour ces 5 magnifiques étoiles !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
9 juil. 2024
Merci Béatrice pour ces 5 somptueuses étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
9 juil. 2024
Merci Mouna pour ces 5 jolies étoiles !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
9 juil. 2024
Merci Sarah pour ces 5 merveilleuses étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
28 juin 2024
J' ai fait une commande sur amikado sans connaître ce site. J' ai apprécié la diversité des cadeaux. Et par erreur j' ai commandé deux fois la même chose. Alors , une personne de amikado m a contacte par téléphone pour savoir si c était une erreur. J' ai apprécié, car ils prennent notre commande en considération. J' ai été remboursée aussitôt pour ma bêtise. Merci amikado pour votre professionnalisme. Et je vous recommande en toute confiance. 👍
1 juil. 2024
Merci Roselyne pour cet excellent avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
18 juin 2024

Très ravie comme d'habitude

J'ai commandé les couverts personnalisés pour enfants anisi que les couverts bébé en bois personnalisés ainsi que l'assiette éléphant pour un cadeau de naissance au boulot. La personne concernée était très émue et ravie des cadeaux. Comme d'habitude je suis très contente du sérieux du site . Merciiiii de faire en sorte que tout se passe bien à chaque fois 🙂
19 juin 2024
Merci Géraldine pour cet excellent avis !! Nous sommes enchantés que votre cadeau ait fait son petit effet :) Arthur d'Amikado
16 juin 2024
UNE SEULE CHOSE ME PARAITRAIS PLUS HARMONIEUSE , SI AVEC LA CAISSE A VIN PERSONNALISEE , LA BOUTEILLE DE VIN ST EMILION OU AUTRE JOINTE ETAIT EGALEMENT PERSONNALISABLE . POUR CE QUI ME CONCERNE , CE SERAIT PARFAIT . AUTREMENT JE TROUVE QU'IL S'AGIT D'UN CADEAU ORIGINAL, PLAISANT A TOUS CEUX QUI LES RECOIVENT.
3 juil. 2024
Excellente prestation. Site facile et convivial, j'ai vite trouvé l'idée cadeau. Colis arrivé dans les délais annoncés, et produit fragile parfaitement emballé. Très très contente de mon achat. J'y reviendrai c'est sûr ! Bravo à toute l'équipe pour leur sérieux et professionnalisme.
3 juil. 2024
Merci Evelyne pour ce superbe avis !! Nous sommes heureux que le service Amikado dans sa globalité vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
ME
Michèle E.
Dieulouard
18 juin 2024
J'ai facilement trouvé des idées de cadeaux personnalisés pour 2 de mes amis ainsi que mon frère (ils ont tous vraiment beaucoup apprécié et ont été très touchés). Il y a des idées pour tous les styles et tous les prix 👍. Je recommanderai sur ce site 😀.
19 juin 2024
Merci Michèle pour ce superbe avis !! Nous sommes ravis que vos cadeaux aient plu à vos amis et votre frère :) Arthur d'Amikado
9 juin 2024

très beau produit et très bon service client

Suite à un retard de livraison de 7 jours, après un contact téléphone. Réexpédition du produit et reçu dans les temps. Très bonne réactivité. .Et le porte-clés personnalisé est très beau, produit très qualitatif. je recommande cette entreprise sérieuse
17 juin 2024
Merci Marie pour ce très gentil avis !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
8 juil. 2024
Jolis couverts animaux achetés pour un cadeau de naissance. On verra comment les motifs résistent au passage au lave vaisselle, dans le temps. Ils sont bien présentés dans une jolie boîte en carton. C est conforme à l image et à mes attentes.
9 juil. 2024
Merci Murielle pour ce très gentil avis !! Nous sommes enchantés que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado