amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 198 avis au cours des 12 derniers mois18 394 avis au total

Avis pour amikado.com

21 juin 2024
Très satisfaite 😉! Gravure conforme à la photo. Porte-clé qui semble être résistant, à voir dans le temps. Boîte Kdo très sympa !! Et expédition très rapide !! Je recommande leurs services.
24 juin 2024
Merci Sarah pour ce sympathique avis !! En espérant vous revoir très prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado

Elégant, solide

Le produit (chope de bière personnalisée) a été livré très rapidement, emballé de manière très sécurisée et propre. La gravure est jolie, fine et élégante. Le verre de la chope est solide.
20 juin 2024
Merci Olivia pour ce très agréable avis !! Nous sommes enchantés que votre commande vous ait ravi :) Arthur d'Amikado
24 juin 2024
J'ai commandé 3 Eco-cubes qui ont été livrés rapidement. Le seul petit bémol est que l'un des 3 avait la gravure un peu plus légère en couleur que les autres. Mais cela reste lisible.
24 juin 2024
Merci Elodie pour cet excellent avis !! Nous sommes enchantés que votre commande vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
5 juil. 2024
Les produits sont de bonne qualité, livraison soignée et très rapide. La pochette cadeau en tissu couleur crème pourrait être un peu plus fun pour faire vraiment emballage cadeau
8 juil. 2024
Merci Gwenaelle pour ce gentil avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
15 juin 2024

Ravie comme d’habitude !!

J’ai commandé un tapis de souris et des porte-clés gravés sur Amikado et je suis ravie comme d’habitude. Emballage soigné, livraison dans les délais. Produits impeccables. Merci !
17 juin 2024
Merci Michèle pour ce magnifique avis !! Nous sommes enchantés que le tapis de souris photo et le porte clés vous aient conquise :) Arthur d'Amikado
14 juin 2024

Commande bouteille +caisse

Bonsoir,j'ai déjà commandé et j'ai toujours été très satisfaite par les vins et champagnes proposés...pour information ce sont de très bons vins...et là caisse est très belle.
17 juin 2024
Merci Nicole pour cet excellent avis !! Nous sommes enchantés que la bouteille de vin personnalisée vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
6 juil. 2024

Couverts et set bébé

Les couverts bébé dans leur coffret en bois et le set assiette-couverts en silicone sont super. Conformes à la description, même mieux. Bel emballage aussi, soigné. J’adore
8 juil. 2024
Merci Laure pour cet excellent avis !! Nous sommes enchantés que votre commande vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
17 juin 2024
Mes commandes postes très rapidement Tous les articles que j'ai commandé sont magnifiques et merveilleusement bien realises Très satisfaite de mes achats Je suis ravie
18 juin 2024
Merci Dominique pour cet excellent avis !! Nous sommes heureux que toutes vos commandes vous aient plus chez Amikado :) Arthur d'Amikado
24 juin 2024
Colis bien arrivé, bien que avoir payer pour que le colis arrive plus vite, il est finalement arrivé en retard de 3 jours mais apar cela très bon colis de qualité
25 juin 2024
Merci Théo pour votre avis !! Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Après vérification du suivi Chronopost, votre est en effet arrivé avec 1 jour de retard et nous avons porté réclamation auprès de Chronopost. Nous espérons malgré tout que votre commande vous ait plu. Cordialement Arthur d'Amikado
11 juin 2024
Produit personnalisé. Triplette de boule de petanque Obut personnalisée pour la fête des pères. Une très belle réalisation et de qualité. Envoie rapide
11 juin 2024
Merci Jennifer pour ce très agréable avis !! Nous sommes heureux que la triplette de pétanque OBUT vous ait conquise et espérons qu'elle plaira au Papa :) Arthur d'Amikado
3 juil. 2024
Très jolie coffret de couverts l'impression est bien faite sur la boîte et les couverts, semble de bonne qualité. Super idée cadeau Merci beaucoup 💕
3 juil. 2024
Merci Denis pour cet avis très positif !! En espérant vous revoir bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
20 juin 2024
enchantée du cadeau portrait réalisé et en plus accompagnement de bout en bout pour le projet par l'équipe d'amikado .Site à recommander expressement.
20 juin 2024
Merci Viviane pour ce superbe avis !! Cela a été un plaisir pour nous de réaliser cette commande pour vous :) Arthur d'Amikado
18 juin 2024

Boules de pétanque et bouteille de vin

J ai commandé des boules de pétanque gravées et une bouteille de vin personnalisée . Tout est arrivé à temps et en bon état pour la fête des pères .
19 juin 2024
Merci Anne pour ce gentil avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
17 juin 2024
R A S tout ce qui a été commander était conforme , livraison rapide ,service client compétent , aimable , acceuil téléphonique agréable Cordialement
18 juin 2024
Merci Sylvie pour ce très gentil avis !! Nous sommes enchantés que le service Amikado dans sa globalité vous ait plu :) Arthur d'Amikado

Site recommandé à 100%

Le site est top. Facilité de navigation. Le choix des produits, la personnalisation. Envoi rapide, colis soigné. Rapport qualité prix excellent.
9 juil. 2024
Merci Valérie pour cet excellent avis !! En espérant vous revoir très prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
14 juin 2024
Magnifique boîte à couverts !! C’est un cadeau pour un baptême, la personnalisation est superbe ! Belle qualité, livraison rapide, je recommande !
17 juin 2024
Merci Eva pour ce très gentil avis !! Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
25 juin 2024
offert un livre année de naissance ..la personne qui l a reçu a été. trés contente ..plein de photp et de descriprif... le prochain sera pour moi
25 juin 2024
Merci Christelle pour ce très gentil avis !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado

Que du plaisir !!!

Mon colis commandé, était une plaque de rue. Un produit d'une très grande qualité en matière inoxydable avec une parfaite impression des textes.
20 juin 2024
Merci Didier pour ce superbe avis !! Nous sommes enchantés que votre plaque de rue personnalisée vous ai conquis :) Arthur d'Amikado
2 juil. 2024
Idées de cadeaux originaux j aime beaucoup, pas encore offert au maître de mon fils mais je suis sur que son petit cadeau lui plaira 🙂 Merci !
3 juil. 2024
Merci Stefanie pour ces 5 merveilleuses étoiles !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait plu et espérons que cela plaira au maitre de votre fils :) Arthur d'Amikado
7 juil. 2024
Super idée cadeau personnalisable pour le maître de ma fille! C’est très chouette de pouvoir choisir la plante. Envoi rapide et nickel 👌🏻
8 juil. 2024
Merci Marine pour cet excellent avis !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado