amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 198 avis au cours des 12 derniers mois18 394 avis au total

Avis pour amikado.com

20 juin 2024
enchantée du cadeau portrait réalisé et en plus accompagnement de bout en bout pour le projet par l'équipe d'amikado .Site à recommander expressement.
20 juin 2024
Merci Viviane pour ce superbe avis !! Cela a été un plaisir pour nous de réaliser cette commande pour vous :) Arthur d'Amikado
18 juin 2024

Boules de pétanque et bouteille de vin

J ai commandé des boules de pétanque gravées et une bouteille de vin personnalisée . Tout est arrivé à temps et en bon état pour la fête des pères .
19 juin 2024
Merci Anne pour ce gentil avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
17 juin 2024
R A S tout ce qui a été commander était conforme , livraison rapide ,service client compétent , aimable , acceuil téléphonique agréable Cordialement
18 juin 2024
Merci Sylvie pour ce très gentil avis !! Nous sommes enchantés que le service Amikado dans sa globalité vous ait plu :) Arthur d'Amikado

Site recommandé à 100%

Le site est top. Facilité de navigation. Le choix des produits, la personnalisation. Envoi rapide, colis soigné. Rapport qualité prix excellent.
9 juil. 2024
Merci Valérie pour cet excellent avis !! En espérant vous revoir très prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
14 juin 2024
Magnifique boîte à couverts !! C’est un cadeau pour un baptême, la personnalisation est superbe ! Belle qualité, livraison rapide, je recommande !
17 juin 2024
Merci Eva pour ce très gentil avis !! Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
25 juin 2024
offert un livre année de naissance ..la personne qui l a reçu a été. trés contente ..plein de photp et de descriprif... le prochain sera pour moi
25 juin 2024
Merci Christelle pour ce très gentil avis !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado

Que du plaisir !!!

Mon colis commandé, était une plaque de rue. Un produit d'une très grande qualité en matière inoxydable avec une parfaite impression des textes.
20 juin 2024
Merci Didier pour ce superbe avis !! Nous sommes enchantés que votre plaque de rue personnalisée vous ai conquis :) Arthur d'Amikado
2 juil. 2024
Idées de cadeaux originaux j aime beaucoup, pas encore offert au maître de mon fils mais je suis sur que son petit cadeau lui plaira 🙂 Merci !
3 juil. 2024
Merci Stefanie pour ces 5 merveilleuses étoiles !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait plu et espérons que cela plaira au maitre de votre fils :) Arthur d'Amikado
7 juil. 2024
Super idée cadeau personnalisable pour le maître de ma fille! C’est très chouette de pouvoir choisir la plante. Envoi rapide et nickel 👌🏻
8 juil. 2024
Merci Marine pour cet excellent avis !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
3 juil. 2024
2 commandes différentes, livrées dans un délai très court. Colis en bon état. Correspond aux images et descriptif. Bravo à vous 🥰
4 juil. 2024
Merci Line pour cet excellent avis !! Nous sommes heureux que vos deux commandes vous aient plu et espérons vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
6 juil. 2024
Expédition rapide. Produits très bien emballés et conformes à ce que j avais demandé. Deuxième commande passée et jamais déçue.
8 juil. 2024
Merci Amelie pour ce gentil avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado

conforme et rapide

très satisfait de ma commande, la possibilité d'avoir un visuel sur le rendu est un plus. L'envoi et la reception très rapide
8 juil. 2024
Merci Christophe pour ce gentil avis !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
VK
Vika K.
Lausanne
21 juin 2024
Super service, livraison rapide. Je suis cliente depuis quelques années et je ne veux même pas essayer un autre fournisseur!
24 juin 2024
Merci Viorica pour ce superbe avis !! Nous sommes heureux d'apprendre votre fidélité auprès d'Amikado :) Arthur d'Amikado
18 juin 2024

Tres bien mais pourrait être un peu plus qualitatif.

Proposer d'autres vins comme le St Amour par exemple. Faire une caisse plus solide car elle a l'air trop fine pour durer.
19 juin 2024
Merci Mathilde pour votre avis. Nous proposons une diverse sélection de vin pour nos divers coffrets à vin personnalisés comme notamment le St Amour. Concernant nos caisses à vin elles sont garanties plusieurs années et fabriqué dans les règles de l'art par notre fournisseur. Cordialement Arthur d'Amikado
11 juin 2024
Super coffret très contente du cadeaux offert pour mon beau frère tout était parfait 😊 et lui était également très content
12 juin 2024
Merci Lucie pour ce superbe avis !! Nous sommes nous aussi très heureux que le coffret vous ai plu à tous les deux :) Arthur d'Amikado
7 juil. 2024
C'était parfait, tout à fait conforme à ma commande. Je ne m'attendais pas à la boite, c'est parfait, prêt à offrir Merci
8 juil. 2024
Merci Véronique pour ce très agréable avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado

Je recommande fortement

Produits fantastiques, conformes à ce qui a été commandés. Très bonnes qualités, vous pouvez commander les yeux fermés.
18 juin 2024
Merci Tassya pour ce chaleureux avis !! Nous sommes ravis que les produits commandés vous aient conquis :) Arthur d'Amikado
30 juin 2024
Sac à dos pompiers personnalisé : parfait conforme à description et livraison rapide : je recommande ce site sérieux
1 juil. 2024
Merci Agnès pour ce gentil avis !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
2 juil. 2024
Super cite des idées de cadeaux génial en plus personnalisé ce qui est bien c est qu on voit l aperçu tout de suite
3 juil. 2024
Merci Aurore pour ce très agréable avis !! En espérant vous revoir très prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
2 juil. 2024
Très contente de mes achats. Un rendu parfait, des cadeaux inoubliables et un envoi très rapide.Top! Je recommande
2 juil. 2024
Merci Virginie pour ce superbe avis !! Nous sommes enchantés que le service Amikado dans sa globalité vous ait conquise :) Arthur d'Amikado