amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 198 avis au cours des 12 derniers mois18 394 avis au total

Avis pour amikado.com

18 juin 2024
La qualité des produits, les délais de livraison respectés, les échanges faciles et rapides avec le service client.
19 juin 2024
Merci Vanessa pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que le service Amikado dans sa globalité vous ait plu :) Arthur d'Amikado
19 juin 2024
tres disponible, à l'écoute des clients et pêts à rendre service si modification de livraison. Je remercie beaucoup
19 juin 2024
Merci Micheline pour ce très agréable avis !! Nous sommes heureux que le service Amikado dans sa globalité vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
3 juil. 2024

couverts personnalisés baptême

J'ai acheté les couverts personnalisés et envoi dans les temps, bonne qualité du produit. Je suis très satisfaite
4 juil. 2024
Merci Morgane pour ce très gentil avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
13 juin 2024
Beaux cadeaux pour les maîtresses, livraison top et rapide, c’est personnalisé et ça fera plaisir c’est certain !
14 juin 2024
Merci Mathilde pour ce très agréable avis !! Nous espérons également que les cadeaux plairont aux maitresses :) Arthur d'Amikado
8 juil. 2024
J’ai commandé 2 tasses qui sont très jolies correspondant à mes attentes elles ont beaucoup plu aux maîtresses
9 juil. 2024
Merci Elodie pour cet avis très positif !! Nous sommes heureux que les tasses personnalisées aient plu aux maitresses :) Arthur d'Amikado
30 juin 2024
PRODUITS CONFORME A LA COMMANDE. 1 PRODUIT MANQUANT QUE J'AI SIGNALE DIRECTEMENT ET QUI A ÉTÉ LIVRE RAPIDEMENT.
1 juil. 2024
Merci Carine pour votre avis. Nous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons que votre commande vous ait satisfaite. Cordialement Arthur d'Amikado
19 juin 2024
Très jolie étiquette de voyage de qualité Très fidèle à l’image et au descriptif Gravure sur cuir impeccable
20 juin 2024
Merci Magali pour ce gentil avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado

9/10

Bonjour, Zéro soucis rencontré de ma part. Contente du résultats finale et du délai de livraison. Cordialement
14 juin 2024
Merci Crystal pour ce très gentil avis !! A la prochaine chez Amikado en esperant décroché un 10/10 :) Arthur d'Amikado
12 juin 2024
Qualité du produit, rapidité de l'expédition. Juste dommage de ne pouvoir envoyer le colis à un point relais.
13 juin 2024
Merci Clémentine pour ces 5 magnifiques étoiles !! Nous sommes ravis que l'organisateur de bureau vous ait conquise et espérons qu'il plaira au Papa :) Arthur d'Amikado

Très jolis couverts…

Parfait, très jolis couverts personnalisés et de belle qualité. Confection et envoi rapide. Site sérieux !
24 juin 2024
Merci Elsa pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que les couverts personnalisés animaux vous aient plu :) Arthur d'Amikado
21 juin 2024
C'est la première fois que je commande mais j'ai reçu ma commande à la date qui était prévu. Merci à vous.
21 juin 2024
Merci Monique pour ce gentil avis !! Nous sommes ravis que votre commande Amikado vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
4 juil. 2024

parfait !

Réalisation des gravures dans un temps très court. Le paquet a été expédié rapidement. Emballage soigné.
5 juil. 2024
Merci Ludovic pour cet excellent avis !! Nous sommes heureux que le service Amikado dans sa globalité vous ait satisfait :) Arthur d'Amikado
17 juin 2024

Top !

Écoute et réactivité pour la personnalisation. Envoi rapide et soigné. Article personnalisé de qualité
18 juin 2024
Merci Angélique pour cet avis très positif !! C'est un plaisir pour nous d'apprendre que les boules de pétanque OBUT vous aient ravis :) Arthur d'Amikado
15 juin 2024
L ensemble très beaux couvert beau cadeau de baptême avec bel écrin en bois gravé le jour du baptême.
17 juin 2024
Merci Germaine pour ce très agréable avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
2 juil. 2024

En un mot : parfait.

Site facile d'utilisation. Livraison rapide. Commande conforme à mes souhaits. Je recommande amikado.
3 juil. 2024
Merci Sylvie pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que le service Amikado dans sa globalité vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
21 juin 2024
Colis reçu rapidement. Les couverts ont l’air de bonne qualités. La boîte en bois est jolie aussi !
24 juin 2024
Merci Geraldine pour cet avis très positif !! Nous sommes ravis que le service Amikado vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
18 juin 2024

Livraison rapide. Produit de qualité. Je recommande et je n hesiterais pas à commander sur le site
19 juin 2024
Merci Melissa pour ce super avis !! Nous sommes ravis que les boules de pétanque vous aient plu :) Arthur d'Amikado
28 juin 2024
Suite à la détérioration d un verre pendant le transport celui ci m à été renvoyé très rapidement
1 juil. 2024
Meri Gilles pour ce gentil avis !! Nous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionné et espérons que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
8 juil. 2024
Chouettes cadeaux pour la maîtresse, atsem et personnes du périscolaire. Tout le monde est ravi.
9 juil. 2024
Merci Corinne pour ce superbe avis !! Nous sommes ravis que les cadeaux de fin d'année scolaire aient conquis tout le monde :) Arthur d'Amikado
24 juin 2024

ce que j'ai reçu correspond tout à fait…

ce que j'ai reçu correspond tout à fait à ce que j'ai commandé et la date de livraison respectée
25 juin 2024
Merci Monique pour ce gentil avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado