amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 213 avis au cours des 12 derniers mois18 409 avis au total

Avis pour amikado.com

18 juin 2024
Commande parfait avec un jolie emballage. Je recommande les yeux fermés.
18 juin 2024
Merci Carole pour ce super avis !! Au plaisir de vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
17 juin 2024
livraison rapide et satisfaction de la petite fille qui fêtait ses 2 ans
18 juin 2024
Merci Daniel pour votre gentil avis !! Nous sommes ravis que votre cadeau est plu à votre petite fille :) Arthur d'Amikado
GG
5 juil. 2024
Très beau produit, conforme à la commande. Livraison rapide et soignée
8 juil. 2024
Merci Gaëllane pour cet agréable avis !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
17 juin 2024
Très bonne présentation et grand choix de cadeaux pour les nouveaux nés
18 juin 2024
Merci Laurence pour ce très agréable avis !! Nous sommes heureux que l'assiette Eléphant vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
25 juin 2024
Correspond à la demande. Envoi rapide et info tout au long du trajet.
26 juin 2024
Merci Janick pour cet avis positif !! En espérant vous revoir très prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado

Cadeau personnalisé

Coffret en bois personnalisé avec photo et gravure sur verre superbe
12 juin 2024
Merci Jean-François pour ce très agréable avis !! Nous sommes enchantés de savoir que votre commande vous ait conquis :) Arthur d'Amikado
11 juin 2024
Facilité de navigation,choix des produits,visualisation des gravures.
11 juin 2024
Merci Nathalie pour ce super avis !! Nous sommes ravis que les couverts personnalisés Colombes vous aient plu :) Arthur d'Amikado
18 juin 2024
Rapidité de livraison et très beau rendu. Fait toujours son charme.
19 juin 2024
Merci Laurence pour cet avis sympathique !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Réactivité surprenante Je recommande à 100% Très beau rendu Merci
19 juin 2024
Merci Nelly pour ce très agréable avis !! Nous sommes ravis que le coffret à vin ait fait son petit effet :) Arthur d'Amikado
25 juin 2024

RAS

Le cadeau est conforme à la commande et est arrivé dans les temps.
26 juin 2024
Merci Marie-Pierre pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
5 juil. 2024
Très bonne qualité et belle couleur. Très contente de cet achat.
5 juil. 2024
Merci Kelly pour cet avis très positif. Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
4 juil. 2024

Cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site jamais déçu
5 juil. 2024
Merci Lindsay pour ce très gentil avis !! Nous sommes enchantés que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
22 juin 2024
Service client très réactif et verre gravé de très bonne qualité
24 juin 2024
Merci Evelyne pour cet avis très positif !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu et renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement Arthur d'Amikado
KC
Kristèle C.
CASTELNAU DE MEDOC
11 juin 2024
Envoi rapide et personnalisation correspondant bien à la demande
12 juin 2024
Merci Kristèle pour cet avis positif !! Nous sommes ravis que la gourde thermos personnalisé basque corresponde bien à vos attentes :) Arthur d'Amikado
18 juin 2024
Je suis très contente de votre rapidité, et sériosité. Merci. 😇🤩
18 juin 2024
Merci Oana pour cet excellent avis !! Nous sommes enchantés que votre commande vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
4 juil. 2024
Super rendu et qualité au top et délais respecter merci à vous
5 juil. 2024
Merci Florian pour ce super avis !! Nous sommes ravis que le Zippo personnalisé vous ait plu :) Arthur d'Amikado
1 juil. 2024
Très satisfaite de ma commande, les articles sont super beaux.
2 juil. 2024
Merci Lorette pour ce super avis !! Nous sommes enchantés que les boutons de manchette ovales gravés aient fait leur petit effet :) Arthur d'Amikado
21 juin 2024
Rapide et conforme à la commande. Bon suivi d’expédition. Merci
21 juin 2024
Merci Agnès pour ce super avis !! Nous sommes enchantés que le service Amikado dans sa globalité vous ait plu :) Arthur d'Amikado
30 juin 2024
contente de mon achet il est top, envoi rapide et serieuxmerci
1 juil. 2024
Merci Geneviève pour ce sympathique avis !! Nous sommes heureux que le coffret champagne personnalisé vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
27 juin 2024
Très beaux ensemble de couverts je suis contente de mon achat
27 juin 2024
Merci Alexandra pour ce très agréable avis !! Nous sommes ravis que les couverts Savane personnalisés vous aient conquise :) Arthur d'Amikado