amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 213 avis au cours des 12 derniers mois18 409 avis au total

Avis pour amikado.com

30 juin 2024
contente de mon achet il est top, envoi rapide et serieuxmerci
1 juil. 2024
Merci Geneviève pour ce sympathique avis !! Nous sommes heureux que le coffret champagne personnalisé vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
27 juin 2024
Très beaux ensemble de couverts je suis contente de mon achat
27 juin 2024
Merci Alexandra pour ce très agréable avis !! Nous sommes ravis que les couverts Savane personnalisés vous aient conquise :) Arthur d'Amikado
1 juil. 2024
Ravie de mon achat, délais respecté je recommande fortement.
1 juil. 2024
Merci Corinne pour cet excellent avis !! Nous sommes enchantés que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
FF
20 juin 2024
Facilité de créer, rapidité de la fabrication et de l'envoi
20 juin 2024
Merci Françoise pour ce super avis !! Nous sommes ravis que la caisse à vin tradition gravée vous ait plu :) Arthur d'Amikado
25 juin 2024
Parfait reçu très vite et gravage nickel .... parfait .....
26 juin 2024
Merci Sandrine pour ce sympathique avis !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
21 juin 2024
Produits conformes, bien emballés, livraison rapide, merci
24 juin 2024
Merci Aude pour ces 5 magnifiques étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
18 juin 2024
Site très sérieux je suis très satisfaite je recommande +++
19 juin 2024
Merci Adeline pour ce super avis !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
3 juil. 2024

Très satisfaite de mon achat

Article correspondant à la description et livraison rapide
4 juil. 2024
Merci Karen pour cet avis très positif !! C'est un plaisir pour nous de savoir que les boules de pétanque personnalisées vous aient plu :) Arthur d'Amikado
28 juin 2024
Commande reçue rapidement, gravure conforme à ma commande.
1 juil. 2024
Merci Lionel pour ce gentil avis !! Nous sommes heureux que le briquet Zippo personnalisé vous ait satisfait :) Arthur d'Amikado
21 juin 2024
Parfait ! La qualité, la livraison.. tout parfait 👍🏻 merci
24 juin 2024
Merci Ali pour ce très gentil avis !! Nous sommes enchantés que votre commande vous ait conquis :) Arthur d'Amikado
20 juin 2024
Les délais sont rapides et les produits sont de qualités.
20 juin 2024
Merci Elodie pour ce très agréable avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
26 juin 2024
Conforme à mon attente et délais de livraison respecté.
27 juin 2024
Merci Marc pour cet agréable avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait conquis :) Arthur d'Amikado
26 juin 2024
Livraison exacte. Dessins sur gourde très jolis et peps
17 juin 2024
tout était parfait très beau travail livraison rapide.
18 juin 2024
Merci Carine pour cet agréable avis !! Nous sommes heureux que le portrait façon fusain vous ait ravi :) Arthur d'Amikado
20 juin 2024
Livraison rapide 👍 je suis satisfaite de ma commande
20 juin 2024
Merci Sylvie pour ces 5 magnifiques étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
IP
Isabelle P.
Le Temple de Bretagne
5 juil. 2024

Les couverts sont très jolis. Envoi rapide et soigné.
5 juil. 2024
Merci Isabelle pour cet agréable avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
3 juil. 2024
Conforme à la photo, envoie rapide et bien emballé !
4 juil. 2024
Merci Nathalie pour ce superbe avis !! Nous sommes enchantés que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
18 juin 2024
produit conforme, arrivé rapidement. Très joli cadeau
19 juin 2024
Merci Caroline pour ce très gentil avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
19 juin 2024
Tout ce que j'ai commandé j'en suis très satisfaite
20 juin 2024
Merci Dominique pour ce très gentil avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait ravi :) Arthur d'Amikado
12 juin 2024
Rapidité, originalité des produits, c est parfait!
13 juin 2024
Merci Christelle pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado