amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 213 avis au cours des 12 derniers mois18 409 avis au total

Avis pour amikado.com

13 juin 2024
Conforme à la description. Rendu propre et soigné.
14 juin 2024
Merci Vanessa pour ce très gentil avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
2 juil. 2024
article conforme bel emballage livraison rapide
3 juil. 2024
Merci Martine pour ce gentil avis !! Nous sommes heureux que les couverts de baptême personnalisés Colombes vous aient conquise :) Arthur d'Amikado
2 juil. 2024
Délai respecté, correspond bien à la description
3 juil. 2024
Merci Sabrina pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
26 juin 2024
La qualité du produit et la rapidité d’exécution
26 juin 2024
Merci Véronique pour ce superbe avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
23 juin 2024
Très réactif et produit de très bonne qualité !!!
24 juin 2024
Merci Rosane pour ce superbe avis !! Nous sommes enchantés que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado

Top!

Vraiment joli et la qualité est au rendez vous!
9 juil. 2024
Merci Mounia pour ces 5 resplendissantes étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
30 juin 2024
Envoi rapide. Emballage parfait Très joli verre
1 juil. 2024
Merci Magali pour cet avis positif !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
24 juin 2024
Cadeau envoyé très rapidement. Livraison fiable
25 juin 2024
Merci Celine pour ce super avis !! Nous sommes heureux que le service Amikado vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
Envois rapide .produit de qualité. Très jolie
2 juil. 2024
Merci Pouneh pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
1 juil. 2024
Article parfait délais livraison respecté top
2 juil. 2024
Merci Mélanie pour ces 5 sublimes étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
18 juin 2024
Rapidité de livraison Conformisme produits
19 juin 2024
Merci Marion pour cet excellent avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait ravi :) Arthur d'Amikado
24 juin 2024
Envoie rapide et en très bon état. Parfait
8 juil. 2024
Produit conforme et livré dans les temps
9 juil. 2024
Merci Marylou pour ce très agréable avis !! Nous sommes ravis que les couverts de baptême personnalisés Colombes vous aient plu :) Arthur d'Amikado
6 juil. 2024
Rapidité de l'envoi. Qualité des objets.
8 juil. 2024
Merci Tania pour cet agréable avis !! Nous sommes ravis que les couverts savane personnalisés vous aient conquise :) Arthur d'Amikado

Très beau produit

Le rendu est très jolie, livraison rapide
24 juin 2024
Merci Marjorie pour cet excellent avis !! Nous sommes ravis que les produits commandés vous aient plu :) Arthur d'Amikado
27 juin 2024
Conforme à mes attentes, livraison rapide
28 juin 2024
Merci François pour ce superbe avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait conquis :) Arthur d'Amikado
13 juin 2024
les délais de livraison ont été respectés
13 juin 2024
Merci Gilbert pour ce gentil avis !! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes :) Arthur d'Amikado
5 juil. 2024

Clés USB en bambou

Les clés USB en bambou sont très belles
8 juil. 2024
Merci Cathy pour ce super avis !! Nous sommes heureux que les clés USB vous aient conquises :) Arthur d'Amikado
4 juil. 2024
Commande personnalisée soignée et rapide
4 juil. 2024
Merci Emilie pour ce très gentil avis !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
22 juin 2024
Qualité des produits et rapidité d’envoi
24 juin 2024
Merci Véronique pour ce super avis !! Nous sommes heureux que le plateau personnalisé pour ait satisfaite :) Arthur d'Amikado