amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 213 avis au cours des 12 derniers mois18 409 avis au total

Avis pour amikado.com

23 juin 2024
Le produit me plaît beaucoup
24 juin 2024
Merci Marie-Noelle pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que la gourde vous ait plu :) Arthur d'Amikado
Rapide et produits conformes
24 juin 2024
Merci Ingrid pour ces 5 sublimes étoiles !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
13 juin 2024
Délai rapide et beau travail
14 juin 2024
Merci Angèle pour cet avis positif !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
21 juin 2024
Bon produit et envoi rapide
24 juin 2024
Merci Isabelle pour ces 5 sublimes étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Bon produit Délai respecté
21 juin 2024
Merci Eliane pour cet avis positif !! Au plaisir de vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
2 juil. 2024
Envoi rapide, cadeau sympa
3 juil. 2024
Merci Laure pour cet agréable avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
22 juin 2024
Super, produit conforme
24 juin 2024
Merci Chantal pour ce très gentil avis !! Nous sommes heureux que le porte clés photo 2 faces vous ait plu :) Arthur d'Amikado
Top livraison expresse
17 juin 2024

Très satisfaite

Rapide et professionnel
18 juin 2024
Merci Véronique pour ces 5 extraordinaires étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
14 juin 2024
Tres bien en tout point.
14 juin 2024
Merci Celine pour ces 5 sublimes étoiles !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
5 juil. 2024
Rapidité et efficacité
8 juil. 2024
Merci Florence pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que les couverts savane personnalisés vous aient plu :) Arthur d'Amikado
Très jolie sac merci
28 juin 2024
Merci Fatma pour ce gentil avis !! Nous sommes ravis que le Tote bag personnalisé vous ait plu :) Arthur d'Amikado
Très bons produits
5 juil. 2024
Merci Lucie pour ces 5 somptueuses étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
19 juin 2024
Écoute - rapidité
20 juin 2024
Merci Manuella pour ce gentil avis !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Très beau produit
18 juin 2024
Merci Jennifer pour cet avis positif !! Nous sommes heureux que le porté clés vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
9 juil. 2024
Cadeau original
9 juil. 2024
Merci Anais pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
Très satisfaite
4 juil. 2024
Merci Made pour ces 5 sublimes étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Envoie rapide !
27 juin 2024
Merci Priscille pour ce sympathique avis !! Nous sommes heureux que les boules de pétanque OBUT vous aient satisfaite :) Arthur d'Amikado
17 juin 2024
Choix rapidité
18 juin 2024
Merci Sylvie pour cet avis positif !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Incroyable !!
4 juil. 2024
Merci Julien pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que le portrait façon fusain vous ait satisfait :) Arthur d'Amikado