amikado.com- Logo - Avis

3 213 avis au cours des 12 derniers mois18 409 avis au total

Avis pour amikado.com

tre contente
19 juin 2024
Merci Marie Ange pour cet agréable avis !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
16 juin 2024
Rapidité 👍👍👍
17 juin 2024
Merci Damien pour ce gentil avis !! Nous sommes heureux que le service Amikado vous ait conquis :) Arthur d'Amikado
1 juil. 2024
Très bien!
2 juil. 2024
Merci Nathalie pour cet agréable avis !! Nous sommes heureux que la caisse à vin tradition gravée vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
28 juin 2024
Très bien.
28 juin 2024
Merci Valérie pour ces 5 splendides étoiles !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
10 juin 2024
11 juin 2024
Merci Sylvain pour ce très bel avis !! Nous sommes ravis que les couverts personnalisés Fée vous aient conquis :) Arthur d'Amikado
19 juin 2024
20 juin 2024
Merci Elodie pour ces 5 magnifiques étoiles !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
5 juil. 2024
Rapide
8 juil. 2024
Merci Séverine pour ces 5 merveilleuses étoiles !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
6 juil. 2024
Top
8 juil. 2024
Merci Emilie pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
Ras
18 juin 2024
Merci Emilie pour ces 5 magnifiques étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
10 juil. 2024
Merci Chantal pour ces 5 splendides étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
10 juil. 2024
Merci Sophie pour ces 5 merveilleuses étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
10 juil. 2024
Merci Marie Hélène pour ce superbe avis !! Nous sommes ravis que le service Amikado vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
9 juil. 2024
Merci Pauline pour ces 5 jolies étoiles !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
9 juil. 2024
Merci Olivia pour ces 5 splendides étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
9 juil. 2024
Merci Xavier pour ces 5 merveilleuses étoiles !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
9 juil. 2024
Merci Cécile pour ces 5 belles étoiles !! Nous sommes ravis que les couverts savane personnalisés vous aient satisfaite :) Arthur d'Amikado
9 juil. 2024
Merci Karima pour ces 5 magnifiques étoiles !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
9 juil. 2024
Merci Béatrice pour ces 5 somptueuses étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
9 juil. 2024
Merci Mouna pour ces 5 jolies étoiles !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
9 juil. 2024
Merci Sarah pour ces 5 merveilleuses étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado