amikado.com- Logo - Avis

3 223 avis au cours des 12 derniers mois18 423 avis au total

Avis pour amikado.com

10 oct. 2023

Les + Les -

Les + La livraison était rapide et le colis était très bien emballé. La gravure de la caisse en bois est très bien faite. Le - La police et la taille des caractères pour la gravure n’est pas modifiable. S’il y avait une possibilité de choisir plusieurs écritures ce serait un plus.
11 oct. 2023
Merci pour votre retour Alexandrine. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour le Coffret Champagne personnalisé Duo flûtes. En effet, pour cet article, nous avons prédéfini la police et taille de caractère pour ne pas charger la page et se focaliser sur la personnalisation des articles. C'est une police que nous n'avons pas choisie de façon anodine afin qu'elle plaise à un maximum de personnes :) Gina d'Amikado
14 févr. 2024
Date de livraison respectée. Concernant la boite, j'aurais apprécié avoir les dimensions avant réception pour me rendre compte de la taille. Par ailleurs la qualité de la boite pourrait être améliorée : bien poncée (il y avait des échardes) et vernis??!! (c'était pour un cadeaux)
Réponse de amikado.com
Merci Hayet pour votre avis et les 5 étoiles. Les dimensions du coffret sont affichés sur notre site (et pour la majorité de nos articles.) : "- Dimensions du coffret en bois : 20,5 x 13,5 x 3 cm" Votre coffret est en bois et le bois peut présenter de petites imperfections. Si vous parlez de vernis à ongles cela n'est pas normal en effet. Je vous invite à envoyer une photo du produit par mail à notre service client. Il vous fera un retour assez rapide. Gina d'Amikado
Produit exactement ce que j attendais.Super! Un gros plus vous avez ajouter gracieusement une petite cuillère que j avais perdue d un autre achat que je vous avez fait il y a 2 ans .MERCI. Geste très commercial,je saurai m en souvenir.Je vous garantie une jolie pub autour de moi.
Réponse de amikado.com
Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes sincèrement touchés par votre retour Denis. Un grand merci et à bientôt ! :) Gina d'Amikado
16 déc. 2023

Au top!

Des articles de bonnes qualité à des prix raisonnable. Un plan de fidélité qui permet des réduction. J’ai commander (ce n’est pas ma première commande sur AMIKADO) pour offrir à Noël à ma mère un tapis de souris personnaliser. Allier plaisir et utilité est juste parfait!
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup, Tiffany, d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi positif. Nous sommes heureux que nos produits apportent de la joie et de l'utilité à vos proches. À très bientôt ! Emmy
La qualité des produits et la rapidité d’envoi ! Avec les fête de Noël je pencer avoir du retard sur les dates d’envois finalement aucun soucis ! J’ai d’ailleurs déjà recommandé ce site à une amis qui a pu profiter d’un code promo qui m’a était envoyé de -5€. Nickel !
Réponse de amikado.com
Quel bonheur de vous lire Ana! Nous sommes vraiment enchantés de votre expérience à nos côtés. Mille mercis ! A bientôt ! Gina d'Amikado
7 mai 2024
Très bonne expérience. Navigation et création sur le site très simple, claire et rapide. À faire en mieux, le texte qu'il est possible d'écrire sur l'étiquette de la bouteille pourrait être plus gros car là, tellement petit qu'il est pratiquement illisible. Dommage
14 mai 2024
Merci Martial pour ce superbe avis :) Nous nous efforçons au quotidien d'améliorer au mieux notre site pour vous permettre de naviguer facilement dessus !! Arthur d'Amikado
Grand choix de cadeaux personnalisés. Très satisfaite de mes achats, dont la rapidité de la réception. Très satisfaite aussi du contact téléphonique avec Amikado, suite à un oublie et une erreur, de ma part, suite à ma commande. Je recommande ce site.
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions sincèrement Vanessa pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction :) A bientôt, Gina d'Amikado
9 juin 2024

très beau produit et très bon service client

Suite à un retard de livraison de 7 jours, après un contact téléphone. Réexpédition du produit et reçu dans les temps. Très bonne réactivité. .Et le porte-clés personnalisé est très beau, produit très qualitatif. je recommande cette entreprise sérieuse
17 juin 2024
Merci Marie pour ce très gentil avis !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Très satisfait. Un gravage des boules de pétanque (marque obut), léger, mais en réelle gravure (pas une simple écriture) et conforme au dessin ( j'avais mis un smiley poisson <'))))>< et craignais que cela ne rende pas bien). Livré dans les temps.
23 déc. 2023
Première commande. Fabrication, expédition et réception très rapide Le porte clé gravé deux photos commandé est tout simplement extra, ma fille a adoré voir ces deux copains gravés dessus. Je recommande Ps : deuxième commande attendue aujourd'hui 😉
Réponse de amikado.com
Merci pour votre commentaire et ces belles étoiles Yannick ! :) Nous sommes vraiment ravis de lire votre satisfaction pour les Porte-clés. A très vite, Gina d'Amikado
Le verre à bière personnalisé serait parfait si la deuxième ligne offrait plus de possibilités : minuscules, espace au-dessus... J'avais déjà modifié mon choix de cadeau parce que sur un autre article, l'inscription n'était pas bien proportionnée.
Réponse de amikado.com
Merci pour votre retour Anne. Nous allons prendre en compte vos remarques. :) Gina d'Amikado
5 juin 2024
Parfait ! Une fois la commande passée, j'ai été informée régulièrement, sur le suivi et la livraison. Dès réception des références, j'ai pu réceptionné rapidement mon colis. Ce mode de récupération de colis, est pratique et fonctionnel. Merci !
6 juin 2024
Merci Elisabeth pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que le stylo plume Waterman vous ait plu :) Arthur d'Amikado
5 juin 2024
Très professionnel, j’ai reçu ma commande c’était cassé et comme ce sont des choses qui arrive,j’ai fait une réclamation eh hop reçu en parfaite état dès le lendemain. Merci beaucoup pour le magnifique présent Du coup je recommande vivement
6 juin 2024
Merci Jean Pierre pour cet excellent avis !! Nous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et sommes ravis que le mug personnalisé vous ait plu :) Arthur d'Amikado
J'avais un gros doute sur le site, j'avais peur que ce soit une arnaque, et en faite ... je suis si agréablement surprise ! Le cadeau personnalisé est exactement comme sur la photo, livraison rapide et soigné.. rien à dire à part .. MERCI
Réponse de amikado.com
C'est merveilleux de savoir que vous avez trouvé sur notre site le cadeau que vous cherchiez car nous avons à cœur de satisfaire nos clients ! :) Merci Ronald et à bientôt ! Gina d'Amikado
8 nov. 2023
Le cadeau commandé est arrivé dans les temps ! J'ai commandé une bouteille de champagne + caisse + 2 flutes. Cela était de bonne qualité, expédié trés rapidement, et surtout le cadeau a été apprécié par les personnes. Je recommande ce site
8 nov. 2023
Mille mercis Nicolas ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande semble avoir été très appréciée par les destinataires. Votre recommandation de notre site nous fait extrêmement plaisir. Nous vous remercions pour votre confiance, et nous serions ravis de vous servir à nouveau à l'avenir. Emmy
21 mai 2024
Commande facile et envoi rapide Coffret cadeau très beau Petit souci à la réception du colis mais Amikado a géré immédiatement mon problème Ravi d’avoir eu à faire à des professionnels Je commanderais à nouveau chez eux certainement
22 mai 2024
Merci Beatrice pour cet excellent :) Nous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et sommes ravis que le coffret vous ait plu !! Arthur d'Amikado
BF
bourdin f.
nesles la montagne
Site impeccable, facile d'utilisation et pleins de jolies idées cadeaux qu'on ne penserait pas. Les prix sont raisonnables. Pour la qualité d'envoi, bien emballé, reçu à tant. Dommage pour les frais de port offert à partir de 70 euros.
Réponse de amikado.com
Merci Florian de votre retour qui nous va droit au cœur. A bientôt, Gina d'Amikado
18 avr. 2024
Rapidité et efficacité pour les cadeaux achetés personnalisés (boules de pétanque, verre à bière et sa boite en bois et coussin cœur avec photo). Merci à toute l'équipe pour la commande le suivi de celle-ci et la livraison rapide.
C’est un très beau porte clef, de bonne qualité et La gravure est vraiment bien réalisée. C’était un cadeau pour une de mes connaissances et elle était très surprise et contente de mon cadeau. Je ne suis jamais déçue avec ce site…
Réponse de amikado.com
Nous sommes vraiment touchés par votre retour Dominique. Votre satisfaction est vraiment notre priorité et par votre commentaire nous comprenons que la mission est réussie :) Gina d'Amikado
3 nov. 2023

Date de livraison respectée

Livraison relativement rapide, beaucoup de soin apporté à l'emballage, belle qualité du produit. Je recommanderai sans problème. Peut-être une remise sur une partie ou tous les frais de port en fonction du montant de la commande ?
3 nov. 2023
Mille mercis de votre retour François. Bien sûr, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail (contact@amikado.com) pour la demande d'un code promo ;) Gina d'Amikado