amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 223 avis au cours des 12 derniers mois18 423 avis au total

Avis pour amikado.com

25 déc. 2023
Site très clair au niveau des explications par rapport à la personnalisation des produits. Pré-visualisation de la personnalisation pratique et bienvenue. Rapidité de la réception de la commande. Site que je recommande
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Christine pour votre commentaire et ces belles étoiles à travers lesquelles nous comprenons votre satisfaction :) Gina d'Amikado
DD

TOP

Mes achats étaient pour faire un cadeau d'anniversaire: le tablier personnalisé et la boîte à épices personnalisée et garnie de 36 épices. La personne à qui cela était destiné était ravie. Je suis pleinement satisfaite
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions chaleureusement Dominique pour votre retour positif et sommes ravis de lire votre satisfaction pour les articles commandés :) Gina d'Amikado
J’ai commandé une bouteille de vin rouge + verre+ coffret tout ça personnalisé. Je trouve ça génial et très joli. C’est dommage par contre qu’on ne puisse pas choisir sa bouteille de vin parmi plusieurs noms de vin.
Quand j'ai reçu ma livraison : il y avait un défaut au montage, je l'ai signalé avec une photo à l'appui, et AMIKADO m'a renvoyé une nouvelle livraison avec cette fois un article parfait ! Donc merci et je recommande
11 nov. 2023
Objets correspondants parfaitement à ce que j'avais commandé bien que j'aurais aimé que la gravure des verres soit noire au lieu de blanc qui est beaucoup moins voyant très bien emballé et tout à fait dans les temps
Réponse de amikado.com
Merci Marylise pour ces 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre commande. Concernant la couleur de la gravure, nous gravons au laser sur du verre transparent. De ce fait, nous ne pouvons pas rendre cela noir. Gina d'Amikado
10 janv. 2024

Très bon service client

Je les ai contacté pour rajouter un signe sur un porte clé. Le service client a été très réactif et a honoré ma demande sans soucis ! De plus le produit fini est très joli, raffiné, nous sommes très satisfaits !
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions chaleureusement Floriane pour votre retour positif qui nous fait énormément plaisir :) Gina d'Amikado
25 déc. 2023
Service très réactif, après une 1ere livraison a qq jours du réveillon et colis arrivé cassé, j'ai qd même pu le recevoir avant les fêtes en express! Vraiment un grand merci aux équipes. Je recommande vivement.
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions vivement Oria pour votre retour extrêmement positif qui nous remplit de joie. A très vite, Gina d'Amikado
Flûte à champagne reçue cassée le mardi soir, nous avons envoyé une demande pour changement de flûte en urgence le soir même. Mercredi la flûte est renvoyée, livrée jeudi dans un relais pickup. Bravo et merci
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions chaleureusement Alexis pour votre retour positif :) Gina d'Amikado
NS
Nathalie S.
Bourg-de-Thizy
19 mars 2024

Couverts personnalisés

C'est la 2ème fois, que je commande des couverts personnalisés pour le baptême de mes petits-enfants et c'est toujours un plaisir de les recevoir. De très bonne qualité avec un rapport qualité/prix super.
20 mars 2024
Merci Nathalie pour votre merveilleux commentaire et pour votre confiance :) Gina d'Amikado
31 déc. 2023
Très satisfaite de la qualité et de l’envoi rapide.ces portes clés étaient à offrir pour Noël arrivés dans les temps et les personnes qui l’ont reçu étaient surpris de la qualité et l’originalité merci
Réponse de amikado.com
Merci Brigitte pour votre retour sur nos porte-clés. Nous sommes ravis de lire qu'ils ont fait sensation. Bien à vous, Barnabé
17 oct. 2023

Impeccable je recommande

Impeccable, commande et livraison rapide. Le site est bien conçu, l'aperçu avec sa photo pour les produits personnalisés est un vrai plus. Les produits sont de qualité et l'impression et vraiment bonne.
18 oct. 2023
Nous sommes extrêmement reconnaissant de votre retour Benjamin et ravis que vous soyez satisfait de la Chope de bière anniversaire et du Tote bag deluxe personnalisé photo. A bientôt, Gina d'Amikado
4 juin 2024
Sublime portrait au fusain avec dédicace offert pour les noces d or de ma sœur. Le cadeau a fait sensation. Ils ont adorés. Superbe travail. Bien réalisé. Livraison dans les délais. Je recommande ++++
5 juin 2024
Merci Corinne pour ces 5 merveilleuses étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
10 oct. 2023
Un service client au top , à l'écoute, serviable, sans compter le produit en lui même magnifique et qui a eu un succès fou auprès des parents . Je recommanderai sans problème chez vous des cadeaux
10 oct. 2023
Nous sommes énormément touchés par votre retour Sophie, merci beaucoup. Nous ne manquerons pas de le partager à notre service client dont le but est de vous satisfaire :) Gina d'Amikado

Très satisfait de notre achat

Nous avons commandé un plateau personnalisé pour Noël. Je suis plus que satisfaite de la qualité du produit qui a un super rendu pour un prix tout à fait raisonnable. Envoi ultra rapide. Au top 👌
15 mai 2024
Très joli rendu, idéal pour le baptême de mes petits enfants (jumeaux, garçon et fille) délai de livraison top ! J'espère que la qualité à l'usage sera à la hauteur de la 1ère impression. Merci
16 mai 2024
Merci Dominique pour cet excellent avis qui nous ravis :) Vous ne serez pas déçu par la qualité de nos couverts personnalisés pour vos petits enfants !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
17 oct. 2023

tres bien

Nous avons commandé a plusieurs reprises des couverts personnalisés sur ce site et nous ne sommes jamais déçu. les produits sont conformes et de qualité correcte delai de livraison respecté
18 oct. 2023
Merci beaucoup Patrice. Nous sommes vraiment touchés par votre confiance :). Gina d'Amikado
20 mai 2024
Je recommande ce site, j'ai eu un problème lors de ma commande, j'ai contacté le site de suite et le problème a été réglé très rapidement. De plus livraison dans les, délais et en bon état.
21 mai 2024
Merci Bernadette pour ce très gentil avis :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aidé dans la réalisation de votre commande !! Arthur d'Amikado
28 nov. 2023
On s'est trompé sur 1 produit (de notre faute) de notre commande et le service client a pris en compte notre demande immédiatement et ils ont fait la correction demandée. Super top, merci
29 nov. 2023
Merci beaucoup Thierry de votre retour. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients c'est pourquoi nous vous avons accordé ce geste commercial :) Gina d'Amikado.
30 avr. 2024

Cadeau de naissance original

Peluche élan avec la photo et coussin avec le prénom, taille, poids...de bébé. Facile à personnaliser, très jolie qualité, je suis ravie de mon cadeau de naissance livré très rapidement.
2 mai 2024
Merci Marie-Yvonne pour cet excellent avis !! Nous sommes heureux que le coussin de naissance personnalisé et la peluche Elan vous ai conquise !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado

Envoi rapide et service client réactif

Envoi rapide, articles conformes et de qualité. Un simple mail après la validation de la commande a permis de rectifier mon erreur sur la conception d'un article. Service client réactif