amikado.com- Logo - Avis

OS
Odile S.
Auffreville-Brasseuil

Odile

J'ai commandé deux fois sur votre site, j'ai eu besoin d'aide et une femme charmante et efficace m'a très bien renseigné. Commandes reçues, parfaitement conforme à la description.
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Odile ! Nous sommes vraiment ravis de votre retour positif et sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordé :) A très vite, Gina d'Amikado
14 nov. 2023
Les bottes de noel sont très bien faites . Peut être que l'écriture en plus gros pour personnalisée serait mieux je trouve . Mais sinon c'est parfait. Très contente de mes achats.
15 nov. 2023
Mille mercis Alexandra pour votre avis positif. :) Nous avons en fait une zone de broderie bien définie. A bientôt, Gina d'Amikado
Suite à une erreur d’envoi (qui peut arriver pendant la cadence des fêtes de fin d’année), l’équipe a été très réactive et m’a renvoyé le bon produit sans tarder. Merci beaucoup
Réponse de amikado.com
Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! Merci d'avoir pris le temps de partager ton avis sur notre SAV ;) A bientôt ! Gina d'Amikado

Très bon choix 😀

Cadeau de dernière minute que j'ai trouvé sur amikado, livré en 2 jours! Très joli tonneau de table qui a eu beaucoup de succès, en chêne et servira du rhum. Très bien emballé.
Réponse de amikado.com
Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes sincèrement ravis de lire votre satisfaction pour le Tonnelet en bois personnalisé ! Merci beaucoup Marie-Yvonne et à très vite :) Gina d'Amikado
Très contente de ma commande. La pinte est fidèle à l'attendu. Je sais que ce cadeau de Noël personnalisé fera plaisir à la personne et que ça sera 100% gagnant niveau réussite.
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup pour ces belles étoiles. Nous sommes conrent que la pinte soit à la hauteur de vos attentes et c'est une grande satisfaction pour nous de savoir que le cadeau de Noël que vous avez choisi sera une réussite ;) Gina d'Amikado
9 sept. 2024

Très bon service

rapidité de la prise de commande l'envoi et la livraison sans problème service client très aimable au téléphone Petit bémol car j'ai reçu un numéro de suivi de livraison erroné
9 sept. 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service client et la qualité de nos produits vous aient pleinement satisfait. Nous vous présentons nos excuses pour ce petit désagrément et faisons tout notre possible pour éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. :) À très bientôt ! Marion d'Amikado

Sur mesure

Service client au top : réactif, a trouvé LA solution pour satisfaire ma commande. Délai de réalisation et de livraison impeccables pour arriver sous le sapin. Merci Amikado !
Merci à vous Sylvie pour votre confiance. :) Gina d'Amikado

Top et fidèle à l'image

C'était exactement ce que j'avais en tête et qui était montré sur l'image. Je suis très satisfaite. Le prix était correct par rapport à la qualité (gravure sur un Victorinox).
Réponse de amikado.com
Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse. Mille mercis et à bientôt Yseulis. Gina d'Amiakdo
15 nov. 2023

satisfaite

J'ai commandé 2 croix avec médailles de baptême en argent. Elles sont arrivés à temps et la gravure parfaitement exécutée a beaucoup plu aux personnes qui ont reçu ce cadeau.
Réponse de amikado.com
Nos petits lutins qui se chargent de la personnalisation de vos cadeaux seront ravis d'apprendre que vous avez apprécié le travail exécuté sur les médailles. Merci Laure et à bientôt, Gina d'Amikado
Envoie rapide et de qualité ! Bien protéger et le boîtier ainsi que l’étui du couteau est de qualité ! L’expérience client est top. Très belle gravure. Site 100% fiable
Réponse de amikado.com
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction Ingrid. Votre commentaire nous va droit au cœur :) Gina d'Amikado

Très satisfaite de ma commande ainsi que du produit

Très satisfaite de ma commande,arrivée rapidement et très sécurisée dans son emballage.La finition est parfaite et le concept très original.Vivement que nous l'offrions !
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions chaleureusement Catherine pour votre retour positif et sommes ravis de lire votre satisfaction au travers de ces belles étoile :) Gina d'Amikado
2 mai 2024
Produits conformes aux descriptifs. Réponses à mes questions par mails très rapide et accueil très convivial pour mon appel téléphonique passé le jour même de ma commande.
2 mai 2024
Merci Véronique pour ce superbe avis ;) Chez Amikado nous mettons tout en oeuvre pour être le plus réactif sans oublié d'être jovial afin de vous satisfaire !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
Après plusieurs commandes depuis deux ans, j'ai toujours été agréablement surprise par la qualité et l'originalité des produits. Ceci ajouté à une livraison ultra rapide !
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Sylvie ! Savoir que les articles commandés correspondent à vos attentes nous remplit de joie :) A bientôt, Gina d'Amikado

Un site de cadeaux à retenir

Les objets commandés sont bien identique à la définition faite lors de la commande. La photo sur ardoise est parfaite . La commande et l'envoie ont été traités rapidement.
18 avr. 2024

Je recommande amikado

Je suis entièrement satisfaite . colis. conforme à ma commande ,très bien emballé , rien a redire de plus très belle présentation j ai été agréablement surprise.
24 avr. 2024
Deux coffrets personnalisés en bois avec couverts gravés !!! Trop beau, bonne qualité, envoi très rapide et soigné et cadeau original qui fait vraiment de l' effet !!!
25 avr. 2024
Merci Valentine pour tous ces compliments ;) Nous sommes ravis que les couverts et son coffret ai comblés vos proches ! Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
22 avr. 2024
J'ai apprécié la manière de commander. Là rapidité de la livraison et surtout la qualité du travail. Je recommande fortement et je recommanderais avec grand plaisir
23 avr. 2024
Merci Christelle pour cet avis élogieux et cette recommandation. Nous nous efforçons de conjuguer qualité et rapidité, et je suis ravi que votre coffret couvert vous ai satisfaite. Gilles pour Amikado
2 nov. 2023
Un service apres vente super réactif. Une petite erreur d’impression corrigée dans la journée et une réexpédition immédiate qui est arrivée le lendemain. Rien à dire.
2 nov. 2023
Merci beaucoup Florence pour votre avis positif. En effet, notre service après-vente est disponible pour vous apporter assistance et résoudre les petites erreurs qui peuvent arriver :) Nous également ravis que vous soyez satisfaite des Couverts enfants personnalisés animaux. Gina d'Amikado
6 juin 2024
Parfait ! J'ai apprécié les choix de personnalisation de l'objet, la livraison a été rapide (3 jours), l'objet est joli, de bonne taille et le cadeau a été apprécié !
6 juin 2024
Merci Céline pour cet excellent avis !! Chez Amikado nous mettons tout en œuvre au quotidien pour vous satisfaire :) Arthur d'Amikado
Les propositions de choix, les variations possibles, dans les couleurs comme dans les motifs . Dommage qu’il n’y avait plus de bleu marine pour ma seconde commande !
Merci pour votre avis Françoise. A bientôt, Gina d'Amikado