amikado.com- Logo - Avis

3 223 avis au cours des 12 derniers mois18 423 avis au total

Avis pour amikado.com

15 nov. 2023

satisfaite

J'ai commandé 2 croix avec médailles de baptême en argent. Elles sont arrivés à temps et la gravure parfaitement exécutée a beaucoup plu aux personnes qui ont reçu ce cadeau.
Réponse de amikado.com
Nos petits lutins qui se chargent de la personnalisation de vos cadeaux seront ravis d'apprendre que vous avez apprécié le travail exécuté sur les médailles. Merci Laure et à bientôt, Gina d'Amikado
Envoie rapide et de qualité ! Bien protéger et le boîtier ainsi que l’étui du couteau est de qualité ! L’expérience client est top. Très belle gravure. Site 100% fiable
Réponse de amikado.com
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction Ingrid. Votre commentaire nous va droit au cœur :) Gina d'Amikado

Très satisfaite de ma commande ainsi que du produit

Très satisfaite de ma commande,arrivée rapidement et très sécurisée dans son emballage.La finition est parfaite et le concept très original.Vivement que nous l'offrions !
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions chaleureusement Catherine pour votre retour positif et sommes ravis de lire votre satisfaction au travers de ces belles étoile :) Gina d'Amikado
2 mai 2024
Produits conformes aux descriptifs. Réponses à mes questions par mails très rapide et accueil très convivial pour mon appel téléphonique passé le jour même de ma commande.
2 mai 2024
Merci Véronique pour ce superbe avis ;) Chez Amikado nous mettons tout en oeuvre pour être le plus réactif sans oublié d'être jovial afin de vous satisfaire !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
Après plusieurs commandes depuis deux ans, j'ai toujours été agréablement surprise par la qualité et l'originalité des produits. Ceci ajouté à une livraison ultra rapide !
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Sylvie ! Savoir que les articles commandés correspondent à vos attentes nous remplit de joie :) A bientôt, Gina d'Amikado

Un site de cadeaux à retenir

Les objets commandés sont bien identique à la définition faite lors de la commande. La photo sur ardoise est parfaite . La commande et l'envoie ont été traités rapidement.
18 avr. 2024

Je recommande amikado

Je suis entièrement satisfaite . colis. conforme à ma commande ,très bien emballé , rien a redire de plus très belle présentation j ai été agréablement surprise.
24 avr. 2024
Deux coffrets personnalisés en bois avec couverts gravés !!! Trop beau, bonne qualité, envoi très rapide et soigné et cadeau original qui fait vraiment de l' effet !!!
25 avr. 2024
Merci Valentine pour tous ces compliments ;) Nous sommes ravis que les couverts et son coffret ai comblés vos proches ! Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
22 avr. 2024
J'ai apprécié la manière de commander. Là rapidité de la livraison et surtout la qualité du travail. Je recommande fortement et je recommanderais avec grand plaisir
23 avr. 2024
Merci Christelle pour cet avis élogieux et cette recommandation. Nous nous efforçons de conjuguer qualité et rapidité, et je suis ravi que votre coffret couvert vous ai satisfaite. Gilles pour Amikado
2 nov. 2023
Un service apres vente super réactif. Une petite erreur d’impression corrigée dans la journée et une réexpédition immédiate qui est arrivée le lendemain. Rien à dire.
2 nov. 2023
Merci beaucoup Florence pour votre avis positif. En effet, notre service après-vente est disponible pour vous apporter assistance et résoudre les petites erreurs qui peuvent arriver :) Nous également ravis que vous soyez satisfaite des Couverts enfants personnalisés animaux. Gina d'Amikado
6 juin 2024
Parfait ! J'ai apprécié les choix de personnalisation de l'objet, la livraison a été rapide (3 jours), l'objet est joli, de bonne taille et le cadeau a été apprécié !
6 juin 2024
Merci Céline pour cet excellent avis !! Chez Amikado nous mettons tout en œuvre au quotidien pour vous satisfaire :) Arthur d'Amikado
Les propositions de choix, les variations possibles, dans les couleurs comme dans les motifs . Dommage qu’il n’y avait plus de bleu marine pour ma seconde commande !
Merci pour votre avis Françoise. A bientôt, Gina d'Amikado
CJ
Couverts supers, du plus bels effets, juste une crainte concernant l'inscription du prénom, va-t-il tenir après plusieurs lavages,? Les petits logos sont réussis
Réponse de amikado.com
Merci Christiane pour votre retour 5 étoiles. Le prénom a été gravé au laser sur chaque couvert. Le marquage laser se réalise par brûlage de la matière et donc la gravure tient dans le temps. Gina d'Amikado
24 oct. 2023
Pour moi ça fait déjà la 6 ieme chaises personnalisé que je prends . Une seul broderie me plaiser pas . Vous m'avez changer sans problème. Très beau cadeau a faire
25 oct. 2023
Mille mercis Isabelle de votre retour et de votre confiance. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients c'est pourquoi notre service client est disponible en cas de soucis :) A bientôt, Gina d'Amikado
9 sept. 2024
Super service client, des produits personnalisés de qualité. Équipe à votre écoute proposant même la personnalisation de tee shirt sur-mesure et ce sans surcoût !
10 sept. 2024
Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre service client et la qualité de nos produits personnalisés vous aient pleinement satisfait. Nous faisons de notre mieux pour offrir des personnalisations uniques, et c'est un plaisir de savoir que vous appréciez cela. À très bientôt ! Marion d'Amikado 😄
Rien a dire j'ai eu besoin d'un contact téléphonique après commande ...réponse rapide par une personne très agréable . Livraison rapide et dans les délais ...top
Réponse de amikado.com
Merci infiniment Colette nous sommes ravis d'entendre que la commande ainsi que notre service client est été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année à très vite ! Emmy
10 févr. 2024
Délai respecter et colis conforme à mais attente Mais le carton endommagé par le livreur malgré les mentions fragiles dessus sens toutefois abîmé sont contenu
Réponse de amikado.com
Merci Christophe pour cette pluie d'étoiles ! Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré avec le carton et allons remonter l'information au transporteur. Gina d'Amikado
18 mai 2024

Très beau cadeau

Délai de réception conforme à celui annoncé. Cadeau conforme aux photos lors de la commande. Cadeau de très belle qualité et très beau. Je recommande vraiment
20 mai 2024
Merci Séverine pour cet excellent avis :) Nous sommes heureux que les couverts vous aient ravis !! Arthur d'Amikado
4 juin 2024
Article reçu rapidement. A réception un élément cassé. Après mail au SAV réception du nouvel article dans un délai très rapide. Site auvtop,on recommande
5 juin 2024
Merci Marielle pour ces 5 merveilleuses étoiles !! Nous sommes ravis que le coffret vous ai plu :) Arthur d'Amikado
Commande aisée, prise en compte rapide, livraison respectée, colis bien emballé; Quant au produit, il est conforme à l'article proposé en ligne. Impeccable
Merci Sylvie pour votre retour qui nous va droit au cœur ! Gina d'Amikado