amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 223 avis au cours des 12 derniers mois18 423 avis au total

Avis pour amikado.com

31 oct. 2023
Après plusieurs commandes, la qualité des produits, la personnalisation, le délai de livraison, tout est toujours au top. Surtout surtout ne changer rien 😎
31 oct. 2023
Merci beaucoup de votre confiance Ludovic. Nous avons à cœur de vous proposer un service et des produits de qualités. :) A très vite, Gina d'Amikado
16 avr. 2024
Vos articles sont magnifiques en plus personnalisés quand on offres vos cadeaux on a un wahou !!! Super cite je conseil Je recommanderais les yeux fermés
MP
Mélanie P.
chartres
17 oct. 2023
Coffret couverts reçu très rapidement, de belle qualité, qui a fait très plaisir aux parents du petit à qui je l'ai offert. Très bon rapport qualité/prix.
18 oct. 2023
Merci beaucoup Mélanie de souligner le bon rapport qualité/prix des Couverts enfant personnalisés Lion. Nous espérons vous revoir bientôt pour encore plus d'idées cadeaux. Gina.

Jamais déçu par Amikado :)

Le site est tres clair pour commander , les photos sont bien faites pour avoir un bon visuel des achats en cours. Prise en compte et expedition rapide.
Réponse de amikado.com
Quel plaisir de lire votre retour Constance ! Nous sommes heureux de lire votre satisfaction :) Gina d'Amikado
Qualité des produit, diversité des choix, bon rapport qualité/prix. Axe amélioration : qualité du site internet pas très intuitif et pas très développé
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions Séverine pour votre retour. Nous sommes ravis de ces 5 étoiles. Sachez que nous travaillons continuellement pour optimiser notre site. Gina d'Amikado
4 juin 2024
Très beau rendu. Livraison en temps et en heure comme indiqué. Jalouse du rendu je vais être obligé de passer une commande pour moi tellement j'ai aimé.
5 juin 2024
Merci Stephane pour ces 5 merveilleuses étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
21 mai 2024
Très rapide et conforme à la commande. Très bonne reproduction des photos transmises, Très beau rendu. Je recommanderai à mes connaissances. Continuez.
22 mai 2024
Merci Annie pour ce très agréable avis !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado

Un plaid sans manche personnalisable

Les choix de personnalisation du plaid sont appréciables et appréciés. Suivi de commande et respect du délai de livraison sont aussi très satisfaisants
Réponse de amikado.com
L'équipe Amikado vous remercie pour votre message. Nous sommes vraiment comblés par ces belles étoiles. A très vite ! Gina
AD
Aurelie D.
Saint cloud
17 oct. 2023
Produit conforme à la description et de bonne qualité, envoi rapide Ce n’est pas la première fois que je commande et je suis toujours aussi satisfaite
18 oct. 2023
Merci Aurélie de votre retour très positif qui nous va droit au cœur. A très vite, Gina d'Amikado
27 janv. 2024
Produits conformes et bien faits. Livraison rapide et soignée. La commande contenait une tasse et la mention fragile était bien présente sur le colis.
Réponse de amikado.com
Nous sommes heureux Fabimah de lire votre message et de savoir que le Mug personnalisé We Are Family correspond à vos attentes. A bientôt, Gina d'Amikado
Service assez rapide délai respecté Je fais tout graver et ne suis pas déçue il m est même arrivé d etre contacté par tel pour une faute de frappe ..
Réponse de amikado.com
Merci Hélène pour ce commentaire très encourageant que nous ne manquerons pas de transmettre à notre service clients :). A bientôt, Gina d'Amikado
24 oct. 2023
La réactivité, la possibilité d’avoir quelqu’un en ligne qui en plus a été à l’écoute et efficace (merci Barnabé) car j’avais un problème de paiement
25 oct. 2023
Merci beaucoup Ingrid pour votre retour. Barnabé se fera un plaisir de vous apporter assistance si besoin. Nous sommes ravis que vous soyez également satisfaire de la Toque noire personnalisée :) A bientôt, Gina d'Amikado
28 mai 2024
juste un petit soucis de livraison, un avis de passage pour signaler un autre passage qui n'a pas lieu le jour annoncé sino satisfait de la commande
29 mai 2024
Merci Patrick pour ce très gentil avis !! Nous sommes pour le désagrément indépendant de notre volonté concernant la livraison. Nous espérons malgré tout que la commande ait plu à votre épouse. Arthur d'Amikado
17 avr. 2024
Délai de livraison vraiment top.. J'ai commandé 2 coffrets en bois gravé avec les couverts fées.. C'est très beau.. Magnifique cadeau de naissance.

SATISFAITE

la commande a été bien faite, livraison dans les temps. j'apprécie la personnalisation des objets que vous proposez. je recommande a mon entourage
Réponse de amikado.com
Merci Estelle, nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Le fait que vous recommandiez notre site à votre entourage nous fait réellement plaisir. :) Gina d'Amikado
29 nov. 2023
J’ai adoré votre site. Beaucoup de jolis d’articles. Surtout des articles personnalisés. Rapidité de livraison. Vraiment enchantée. Merci beaucoup.
Réponse de amikado.com
Quelle joie de lire votre avis Manuela ! Nous sommes vraiment enchantés de votre expérience à nos côtés. Merci et à bientôt ! Gina d'Amikado
JS
josette s.
st martin d'hères
5 juin 2024
Très contente de mon achat, travaille effectué rapidement et très bien réalisé, je recommanderai car c'est un très bon site pour les cadeaux merci
5 juin 2024
Merci Josette pour ces 5 merveilleuses étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
29 mai 2024

Couverts savane

Très satisfaite des couverts savane avec le prénom de l'enfant le coffret est magnifique comme la photo mon petit fils va être ravi Je recommande
30 mai 2024
Merci Gloria pour ces 5 sublimes étoiles :) Au plaisir de vous revoir chez Amikado !! Arthur d'Amikado
6 juin 2024
J'ai aimé qu'on me demande mon avis car la qualité de ma photo n'était pas bonne. Bravo à l'équipe qui veille à ce que le client soit satisfait.
6 juin 2024
Merci Maryline pour ce splendide avis !! Chez Amikado nous veillons toujours à ce que chaque produit que nous vous envoyons soit au dessus de vos attentes et prenons donc le temps de minutieusement réalisé chaque commande :) Arthur d'Amikado

Plein d'idées de cadeaux

Super site qui donne de nombreuses idées de cadeaux. L'envoi est très rapide et la réalisation des gravures bien réussie. Je recommande vivement.
Réponse de amikado.com
Chez Amikado, la satisfaction client est notre mot d'ordre ! Merci Isabelle de votre message et au plaisir de bientôt vous revoir parmi nos clients ;-). Gina d'Amikado