amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 223 avis au cours des 12 derniers mois18 423 avis au total

Avis pour amikado.com

Tout était parfait

J’ai commandé un sac à dos personnalisé pour mon fils et je suis très contente. Livraison rapide, produit comme montré sur le site. Merci :) !
Réponse de amikado.com
C'est merveilleux de savoir que vous avez trouvé sur notre site le cadeau que vous cherchiez car nous avons à cœur de satisfaire nos clients ! :) Mille mercis Michèle et à bientôt ! Gina d'Amikado
28 nov. 2023
Bonsoir, le produit correspond bien au modèle sur le site. La gravure est soignée. Je suis satisfaite. De plus délai de livraison très court.
29 nov. 2023
Merci beaucoup Patricia pour votre avis qui nous remplit de joie. Lire votre satisfaction pour le Verre à bière anniversaire est une source de bonheur :) A bientôt, Gina d'Amikado
Cadeaux à prix très intéressants. Livré dans mes temps. Beaucoup de choix et la gravure sur certains produits permet un cadeau personnalisé.
Réponse de amikado.com
Merci Marion pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. À bientôt ! Gina d'Amikado
23 avr. 2024

FELICITATIONS

J'ai eu au téléphone une conseillère très professionnelle et la commande correspondait exactement a ce que j'attendais . Un grand MERCI.
Délai de livraison rapide, produits de qualités et conformes aux images. Très satisfait de ma commande. Je ne peux que recommander ce site.
Réponse de amikado.com
C'est merveilleux de savoir que vous avez trouvé sur notre site des produits à la hauteur de vos espérances ! :) Merci beaucoup Gérard et à bientôt ! Gina d'Amikado
9 sept. 2024

Très satisfaite

Commandé un verre à bière personnalisé et son étui bois. Tout est très bien fait c'est très joli et de belle qualité. La gravure est top.
10 sept. 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et de la qualité de votre personnalisation. À bientôt :) Marion d'Amikado
2 juin 2024
J'avais peur d'être déçue, mais pas du tout ! Au contraire ! Mon chat est bien rendu d'après photo. Ravie du résultat. J'y reviendrai !
3 juin 2024
Merci Violette pour ces 5 superbes étoiles !! Nous sommes heureux que le portrait façon fusain vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
Que les frais supplémentaires des colis expédié pour une date spéciale soit remboursé. quand le colis arrive 2 jours après la date prévue
Réponse de amikado.com
Je vous remercie Lydie pour ces 5 étoiles. Si vous avez rencontré un souci de livraison avec le transporteur La Poste malgré le fait que nous ayons expédié votre colis dans les temps, n'hésitez pas à contacter notre service clients afin qu'il vous apporte assistance. Gina d'Amikado
Réactivité Produit aux normes Site intuitifs et facile d’utilisation Prix correct Pas du tout déçue, bien au contraire, je recommande
Réponse de amikado.com
Mille mercis Maeva ! Nous sommes enchantés par votre avis 5 étoiles :) A bientôt, Gina d'Amikado
20 mai 2024

J'ai commandé des couverts et sac personnalisés pour un baptême. Je suis très contente des articles et de la livraison qui a été rapide
21 mai 2024
Merci Corinne pour cet excellent avis :) Au plaisir de revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
30 mai 2024

Toujours satisfait

Après 5 commandes, toujours aussi satisfait. Des produits de bonne qualité, livraison rapide, service commercial au top. Je recommande
30 mai 2024
Merci Tony pour votre fidélité auprès d'Amikado :) Arthur d'Amikado
21 mai 2024

Un grand et beau sac de plage

Produit conforme à la commande, sac de plage de grande taille avec brodure perso. Livraison rapide, agréablement surpris par ce site.
22 mai 2024
Merci Franck pour ce superbe avis :) Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
Trop beau résultat !!! Vraiment super cadeau. J' ai intégré une photo de bébé.... Envoi très rapide et produits de qualité... Vraiment.
Réponse de amikado.com
Quel réel plaisir de lire votre satisfaction pour le coffret couverts photo. À très vite pour encore plus d'idées cadeaux ! Gina d'Amikado
24 mai 2024
Ils répondent très vite. Ils envoient un mail si problème avec la commande, efficace. Les produits sont conformes à ce qu'on attend.
24 mai 2024
Merci Bernadette pour ces 5 merveilleuses étoiles :) Au plaisir de vous revoir !! Arthur d'Amikado
16 janv. 2024
Conforme à mes attentes, j'espère que le cadeau plaira. Le tissu est de bonne facture quand à l inscription brodée elle est réussie.
16 janv. 2024
C'est merveilleux de savoir que vous avez trouvé sur notre site le cadeau que vous cherchiez car nous avons à cœur de satisfaire nos clients ! Nous n'avons pas de doute sur le fait qu'il plaira au destinataire. :) Merci Philippe et à bientôt ! Gina d'Amikado
18 mai 2024
J'ai offert pour les 90 ans de mon grand père le coffret Whisky 3 pièces personnalisé, il a ADORÉ !!!!! Je recommande vivement...!!!
20 mai 2024
Merci Audrey pour ce très gentil avis :) Nous sommes ravis que cela ait plus à votre grand-père !! A bientôt chez Amikado Arthur d'Amikado
24 avr. 2024
Très beau cadeau et belle réactivité du service client pour recevoir le cadeau a temps après un incident Colissimo. merci beaucoup .
Livraison rapide dans le temps annoncé. Tous les articles sont conformes à la description et de très bonne qualité comme d’habitude.
Réponse de amikado.com
Je vous remercie vivement Fabienne ! Votre retour fait plaisir à toute l'équipe Amikado, nous sommes vraiment contents de votre confiance et que la qualité de nos produits vous plaise. Gina d'Amikado
Fiabilité. Originalité. Faire de mieux : ne pas multiplier les articles juste pour la couleur. Ca surcharge et c'est moins lisible.
Merci pour votre retour Laetitia. Gina d'Amikado
4 juin 2024
L'objet commandé est identique à celui commandé, la livraison n'a eu aucun retard. Tout était parfait et le cadeau a beaucoup plu.
4 juin 2024
Merci Nathalie pour ces 5 jolies étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado