amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 233 avis au cours des 12 derniers mois18 441 avis au total

Avis pour amikado.com

la qualité du produit , rapidité d'expedition peut etre l'amélioration du grain des photos cordialement
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions chaleureusement Philippe pour votre retour positif et sommes ravis de lire votre satisfaction au travers de ces belles étoile :) Gina d'Amikado
Rapide .magnifique travail j zi dejas commander 2 fois et c est pas fini super site je recommande vraiment
Réponse de amikado.com
Mille mercis Laetitia ! Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado que vous rendez heureuse. A bientôt, Gina d'Amikado
ML
Muriel L.
La tour du pin
Ravie très beaux modèles de bottes brodés pour mes petits enfants. Ravie aussi de la rapidité de livraison
Réponse de amikado.com
Mille mercis Muriel ! Votre message est vraiment encourageant et rend l'équipe Amikado très motivée pour vous satisfaire ! A bientôt, Gina.
28 nov. 2023

Franchement ++++

Franchement. Agréablement surprise les couleurs des photos sont trop jolie seul bémol le tablier pas embalé
29 nov. 2023
Nous sommes vraiment touchés par votre avis 5 étoiles mais désolés que le tablier reçu n'était pas emballé. Nous allons remonter l'info à nos petits lutins qui se chargent de la préparation de vos cadeaux. Gina d'Amikado
Livraison rapide et soignée. Petit cube pour tournesol très bien personnalisé très joli. Photophore sympa
Réponse de amikado.com
Merci Émilie pour cette pluie d'étoiles ! Nous sommes ravis que les articles aient été à la hauteur de vos attentes. Gina d'Amikado
Encore un cadeau personnalisé au top ! Cadre lumineux très sympa et expédié rapide. Au top ! Comme d’hab
Réponse de amikado.com
Mille mercis Jérémy pour votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. A bientôt ! Gina d'Amikado
Je suis époustouflé par le résultat de la gravure vraiment identique à la photo. Le rendu est incroyable
Réponse de amikado.com
Mille mercis Virginie ! Nous sommes extrêmement ravis d'apprendre que vous êtes époustouflé par le résultat de la gravure et que celle-ci correspond parfaitement à vos attentes. Gina d'Amikado
Bjrs Je n'ai jamais été déçue des articles que j'ai commandés. Ainsi que le suivi et la date de livraison.
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Laurence de votre confiance. Cela nous touche vivement. Gina d'Amikado
6 juin 2024

Très bien, je recommande

Produit parfaitement correspondant à mon attente Livraison dans les temps prévus Prix tout à fait correct
6 juin 2024
Merci Carol pour ce superbe avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
11 nov. 2023

Le bon coin.. 😊👍e choix parmi ma commande (couverts…

Le choix parmi ma commande (couverts pour enfants), la qualité du produit et la rapidité de la livraison
Réponse de amikado.com
Mille mercis Ghislaine pour votre avis très positif concernant les Couverts enfants Oursons, Fée, Animaux, Panda et Licorne. Nous sommes ravis qu'ils soient à la hauteur de vos attentes :) A bientôt, Gina d'Amikado
14 mai 2024
Qualité, graphisme choisis, délais et modes de livraison, tout à été respecté. Rien à dire de plus.
15 mai 2024
Merci Annie pour cet excellent avis !! Nous sommes ravis que le service Amikado dans sa globalité vous ai plu :) Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
14 mai 2024
Commande reçue très rapidement, plus tôt que prévu. Articles conformes aux photos, RAS. Ne changez rien.
15 mai 2024
Merci Béatrice pour votre superbe avis :) Nous sommes ravis que le cadre de naissance vous ai plu !! A bientôt chez Amikado Arthur d'Aikado
AV
Annie V.
Poitiers
22 mars 2024
Ce cadeau a été livré dans les temps . Je ne peux pas en dire plus car je n'ai pas eu de retour encore .
22 mars 2024
Merci Annie pour votre avis et ces merveilleuses étoiles. Gina d'Amikado
20 mars 2024

Cadeau d’anniversaire

Correspond parfaitement à ma commande et je suis sur qu’il fera beaucoup d’effet comme cadeau samedi 😉
21 mars 2024
Nous sommes vraiment touchés par votre commentaire Edwige ! Merci beaucoup et à bientôt ! Gina d'Amikado

Journal du jour de naissance

Très contente de mon achat ! Reçu rapidement et idée très originale de cadeau qui a fait très plaisir !
Nous sommes heureux de lire votre message Céline. :) A bientôt, Gina d'Amikado
Le produit correspond à ce que j'ai vu sur internet et à mon attente et la livraison est rapide. Merci
Réponse de amikado.com
Mille mercis Myriam d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez le produit reçu. A bientôt! Gina.
23 nov. 2023
Cadeau de Noël pour mon petit-fils... Je pense qu'il sera très content... Moi j'ai beaucoup aimé !!!...
24 nov. 2023
Mille mercis Christiane ! Une cliente satisfaite du travail accompli par notre atelier et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse. A bientôt ! Gina
23 mai 2024
Les commandes sont conformes et bien présentées. Le service clientèle des bons conseil et très aimable
23 mai 2024
Merci Françoise pour cet excellent avis :) Nous sommes ravis que les couverts vous aient plu !! Arthur d'Amikado
1 mai 2024

Cadeau pour ma sœur… le stylo est super…

A chaque fois que je commande dans ce site, je ne suis jamais déçue… très bel article de bonne qualité.
2 mai 2024
Merci Dominique cet excellent avis ;) Nous sommes ravis que le stylo ai plu à votre soeur et vous remercions de votre fidélité sur Amikado !! Arthur d'Amikado
23 avr. 2024
Plusieurs fois que j'achète et jamais déçue. Correspond tout à fait à mes commandes. Livraison rapide.