amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 233 avis au cours des 12 derniers mois18 441 avis au total

Avis pour amikado.com

Rapide et efficace, gravure un peu invisible, dommage. Préférez des photos avec beaucoup de contraste !
Réponse de amikado.com
Merci Valérie pour ces 5 étoiles. La qualité de la gravure dépend beaucoup du visuel qui nous est adressé. Plus il est de bonne qualité et contrasté, plus le rendu sera beau. Il faut juste avoir conscience que selon l'orientation / inclinaison et les reflets, le rendu n'est pas toujours le même, car il s'agit d'une gravure et non d'une impression. Toutefois, n'hésitez pas à transmettre par mail une photo du produit à notre service clients, il vous fera un retour assez rapide. Gina d'Amikado
18 nov. 2023
Un très grand choix de cadeaux personnalisés pour tous . Une livraison rapide. Tout pour faire plaisir.
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions vivement Michel de cet avis 5 étoiles qui nous va droit au cœur. A très vite, Gina d'Amikado
CG
cat g.
doubs
Super site Rapport qualité prix Rapidité de livraison Produit personalisable qui fait son effet....😊
Réponse de amikado.com
Quel bonheur de lire votre avis :) Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour le Briquet tempête Star. A très vite ! Gina d'Amikado
7 juin 2024
Des boules de pétanque obut personnalisées qui ont bien fait leur effet, livraison rapide et soigné 👌
10 juin 2024
Merci Suzelle pour votre très agréable avis !! Nous sommes ravis que les boules de pétanque aient fait sensation :) Arthur d'Amikado
13 mai 2024
Société très sérieuse. Je suis enchantée de l'article commandé et je garde AMIKADO dans mes contacts.
14 mai 2024
Merci Jacqueline pour ce très agréable avis :) Nous sommes ravis que l'article commandé vous ai plu !! A bientôt chez Amikado Arthur d'Amikado
2 mai 2024
Parfait envoi rapide et soigné…. Article conforme à la description ! Prix accessibles à tous budgets
14 mai 2024
Merci Orianne pour cet excellent avis !! Nous sommes ravis que les couverts vous ai plu :) A bientôt chez Amikado Arthur d'Amikado
PS
pascale s.
Tocane st apre
25 avr. 2024

Suivi de commande du 25 avril 2024

Personnel aimable, très réactif, et compréhensif. Contente de mes achats. Je recommande sans hésiter.
29 avr. 2024
Merci Pascale pour cet excellent avis ;) Ravi que le sac à dos Trend personnalisé vous est conquise !! Nous nous efforçons au quotidien de tout mettre en oeuvre pour vous satisfaire. A bientôt sur Amikado Arthur d'Amikado.
22 avr. 2024
Tout à fait conforme à la commande, gravure parfaitement réalisée. Plus que satisfait de ma commande.
22 nov. 2023
Correspond complètement à ce que j'ai demandé. Délais de livraison correct. Matière du produit bien.
23 nov. 2023
Mille mercis Maryline pour votre retour. Nos petits lutins qui se chargent de la personnalisation de vos articles mettent tout en œuvre pour vous fournir un travail de qualité :) Gina d'Amikado
15 nov. 2023
La facilité de la personnalisation et de la commande ainsi que la rapidité de la réception du produit
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Magali. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour le Couteau suisse personnalisé. :) A très vite, Gina d'Amikado

Bons produits et bon service clients

Suite à un problème de livraison indépendant de leur volonté, ont réagi rapidement. Produits au top.
Réponse de amikado.com
Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes vraiment ravis de lire votre commentaire. Merci Fabienne et à bientôt ! :) Gina d'Amikado
SITE BIEN DETAILLE COMMANDE FACILE A PASSEE LIVRAISON DANS LES DELAIS PRODUIT CONFORME A LA COMMANDE
le traitement de la commande s'est déroulé comme annoncé., délai très rapide. Ensemble très réactif.
Réponse de amikado.com
Nous sommes heureux de lire votre message Nadine et de savoir que tout s'est bien déroulé car nous avons à cœur de satisfaire nos clients ! :) A bientôt, Gina d'Amikado
La broderie est très soignée. Rien à redire. J en parlerais autour de moi. Très bien. Rien à redire.
Réponse de amikado.com
Mille mercis Marianne, nous sommes touchés par votre commentaire. A bientôt, Gina d'Amikado
20 mai 2024
Livraison rapide et conforme. Idées originales de cadeaux. Un site à utiliser sans arrière- pensée
21 mai 2024
Merci Astrid pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que le service Amikado dans sa globalité vous ait plu :) Arthur d'Amikado
6 mai 2024
Parfait, coffret et couverts de très bonne qualité , et une équipe service clients très réactive !
14 mai 2024
Merci Perrine pour agréable avis !! Nos équipes se démènent au quotidien pour que votre satisfaction soit au rendez-vous :) Arthur d'Amikado
17 avr. 2024

Top

Commande reçue rapidement, conforme à la description, rien à redire comme d'habitude juste parfait.
22 mars 2024
Pas de mauvaise surprise, conforme à l'article vu sur le site. Envoi très rapide et soigné. Nickel.
22 mars 2024
Merci Éric pour votre merveilleux commentaire :) ! Gina d'Amikado
Tout est parfait, le choix des produits, la qualité et la rapidité de livraison. Ne changez rien !
Réponse de amikado.com
Mille mercis Elise pour votre merveilleux commentaire ! A très vite, Gina d'Amikado
Vraiment très jolie gravure, mieux qu'espéré 😊 Livraison rapide en lettre suivie A recommander +++