amikado.com- Logo - Avis

2 624 avis au cours des 12 derniers mois17 234 avis au total

Avis pour amikado.com

Cadeau original et personnalisé
Réponse de amikado.com
Merci Khedidja pour ce gentil avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
12 juin 2024
Service consommateurs réactif 😊
13 juin 2024
Merci Virginia pour cet excellent avis !! Nous sommes heureux de savoir que notre service et votre commande vous aient plu :) Arthur d'Amikado
CB
Célyn b.
boussieres
30 mai 2024
Conforme à la photo super rendu
30 mai 2024
Merci Celine pour ce très bon avis !! Nous sommes heureux ques les couverts vous aient plu :) Arthur d'Amikado
28 mai 2024
Très bon produit je recommande
29 mai 2024
Merci Sergio pour ces 5 splendides étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
De très bonne qualité j’adore
Réponse de amikado.com
Merci Clara pour ce superbe avis !! Nous sommes heureux que le coffret Ricard personnalisé ait conquis votre père :) Arthur d'Amikado
livraison rapide et efficace !
Réponse de amikado.com
Merci Sandrine pour ces 5 belles étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Très joli, abordable et rapide
Réponse de amikado.com
Merci Claire pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que les couverts enfants personnalisés vous aient plu :) Arthur d'Amikado
Le produit me plaît beaucoup
Réponse de amikado.com
Merci Marie-Noelle pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que la gourde vous ait plu :) Arthur d'Amikado
Rapide et produits conformes
Réponse de amikado.com
Merci Ingrid pour ces 5 sublimes étoiles !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Délai rapide et beau travail
Réponse de amikado.com
Merci Angèle pour cet avis positif !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
29 mai 2024
Super arrivé dans les temps
30 mai 2024
Merci Adeline pour ces 5 sublimes étoiles :) Au plaisir de vous revoir chez Amikado !! Arthur d'Amikado
28 mai 2024
Cadeau + livraison conforme
29 mai 2024
Merci Caroline pour ces 5 splendides étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Bon produit et envoi rapide
Réponse de amikado.com
Merci Isabelle pour ces 5 sublimes étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Bon produit Délai respecté
Réponse de amikado.com
Merci Eliane pour cet avis positif !! Au plaisir de vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Super, produit conforme
Réponse de amikado.com
Merci Chantal pour ce très gentil avis !! Nous sommes heureux que le porte clés photo 2 faces vous ait plu :) Arthur d'Amikado
Top livraison expresse

Très satisfaite

Rapide et professionnel
Réponse de amikado.com
Merci Véronique pour ces 5 extraordinaires étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Tres bien en tout point.
Réponse de amikado.com
Merci Celine pour ces 5 sublimes étoiles !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
5 juin 2024
Superbe coffret couverts
6 juin 2024
Merci Edith pour ces 5 magnifiques étoiles !! Nous sommes ravis que les couverts fille Fée personnalisés vous aient conquise :) Arthur d'Amikado
6 juin 2024
La simplicité du site
7 juin 2024
Merci Laetitia pour ce très gentil avis !! Nous serions heureux de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado